53889membres
100277posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le voile de teint

21
Highlighted

Le voile de teint

Superfan

Moi qui ne mets jamais de fond de teint ou très rarement j'ai découvert le Voile de Teint - Eclat Naturel et je dois dire que j'ai été bluffée c'est tellement discret et naturel "effet seconde peau" que l'on ne voit pas que c'est un fond de teint, connaissez vous ce produit les beautés et qu'en pensez vous?voile de teint.jpg

Highlighted

Etoile montante

Bonjour, je souhaite achetée le voile de teint mais me pose la question si un sérum hydratant suffit ou s'il faut mettre une crème de jour en plus? Je n'ai utilisé à ce jour que des crèmes teintées ou Bb crème.... merci de vos réponses 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Pinprennelle,

Si votre peau est à tendance mixte ou grasse, la texture d'un sérum sera suffisante. Par exemple, notre sérum Avantgardist possède une texture crèmeuse mais très fine qui apporte du confort à votre peau.

Si votre peau est plutôt sèche, il vous faudra appliquer votre soin de jour habituel.

Highlighted

Etoile montante

Merci beaucoup 😊 

Highlighted

Etoile montante

bjr moi je l'applique juste apres avangardist le teint est nickel pas des surcharge reste frais et legerement poudre tte la journee je suis tres accro a voile de teint  j'zi oublie ma peau est mixte  tendance seche bonne journee

Highlighted

Beauty
Non applicable

Bonsoir @modange oui je connais Voile de Teint - Eclat Naturel j'ai pu le découvrir lors d'une commande ou il était en cadeau mais personnellement bien que ça soit un excellent produit je préfère de loin le sérum qui pour moi fait plus naturel. 

Highlighted

Superfan

@modange  , je ne peux donner mon avis, sur celui ci, puisque je suis fidèle au  Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h , j'en suis tellement satisfaite ,que je l'  ai  acheté  en plusieurs nuances. Depuis qques jours je les ai laissés  dans leur vitrine pour les remplacer par Embellisseur Effet Bronzé  . 

Highlighted

Superfan

Bonjour @modange

Oui je suis comme toi, FAN de ce voile de teint. Je n'ai pas trouvé de produit plus discret ! J'aime son fini ultra naturel. Quand je le porte je n'ai pas l'impression d'avoir un fond de teint, tellement la couvrance est délicate.

Je trouve son odeur sympa aussi :Blush:

Highlighted

Debutante

je voulais commander le voile de teint qui est un fond de teint formidable léger et discret et apparement il n'existe plus si c'est le cas je ne commanderai plus rien chez pierre ricaud

Highlighted

Superfan

Bonsoir @moud 

Enchantée de faire votre connaissance.

Il arrive parfois qu'un produit soit momentanément en rupture de stock. Avez-vous contacté le service client ? 

Je ne connais pas le Voile de Teint Éclat Naturel mais j'utilise l'hiver le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h et l'été la BB Crème SPF 20 qui sont d'excellents produits dont la texture est fluide et légère. 

Les avez-vous déjà essayés ? Il vous conviendrait peut-être. Le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h existe en 4 teintes. Une d'entre elle vous conviendrait peut-être.

@Nat_k @AnneL @Josephine_P ou @LaetitiaN pourront très certainement vous en dire davantage sur la disponibilité du Voile de Teint - Eclat Naturel 

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@moud,

Ravie de faire votre connaissance.

Comme le dit @Dom78, le Voile de Teint - Eclat Naturel est peut-être en rupture de stock.

J'utilise le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h, je le mélange à ma crème de jour. L'effet est très joli.

Sinon je suis tombée sous le charme de la BB Crème SPF 20 pour un effet bonne mine, une peau hydratée, et une protection SPF 20. Je l'adore. Parfait pour la saison.

Si vous tenez vraiment à un fond teint, le Fond de Teint Liftant existent en quatre teintes différentes, il donne un effet lift à la peau.

L' Embellisseur Effet Bronzé plaît beaucoup aussi aux beautés, si vous recherchez un fond teint à la texture légère.

@Nat_K@Josephine_P, @AnneL, @LaetitiaN, nos expertes beautés pourront vous renseigner au mieux pour vous satisfaire.

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@moud  bienvenue,  soit rupture de stock, mais aussi parfois remplacé,  souvent un produit qui est déjà excellent est en fait revu et amélioré , je crois qu'en septembre arrive un nouveau voile de teint   ,  qui sera d'un effet ultra naturel , comme le voile de teint mais encore plus performant @Nat_K il me semble que tu en as un peu parlé dans un post non? 

A bientôt moud.

Highlighted

Bonjour @moud 

Le voile de teint n'est effectivement plus disponible. Mais il sera de retour avec une nouvelle formule, une texture aérienne, et ce toujours pour un résultat naturel. Il sera à découvrir pour la rentrée, avec d'autres petites surprises :Stuck_out_tongue:

En attendant, si vous appréciez les textures légères, c'est la BB Crème SPF 20  qui pourra vous satisfaire, découvrez sa présentation sans plus attendre 🙂 

Highlighted

Community Manager

Hello @moud 

Bonne nouvelle, regardez qui est revenu sur le site !

Le nouveau Voile de teint effet peau nue !

Vous aimiez sa version précédente? Vous allez adorer la nouvelle :Heart_eyes:

Bonne découverte !

Highlighted

Superfan

@moud  je l'ai essayé le nouveau Voile de teint effet peau nue # le beige clair, me concernant la couleur au dessus est trop foncée pour cette période.

Cela fait une semaine que je m'en sers en duo avec la Poudre Merveilleuse.

Il unifie bien le teint, ne marque pas trop, et je trouve qu'il tient bien la journée. Léger, couvrant sans faire masque, ne marque pas les ridules. J'ai apprécié que les petites imperfections soient masquées mais de façon très naturelle.

J'aime beaucoup le fini Poudré sur la peau.

Comme j'ai une peau grasse je mets toujours avec un gros pinceau un peu de Nuage de Poudre Fini Velouté  et je finis avec un pinceau en éventail pour quelques touches de la poudre merveilleuse pour un teint plus lumineux.

J'aime beaucoup ce fond de teint tout comme la BB Crème SPF 20  pour un résultat vraiment naturel.

Pour moi j'ai mes deux fonds de teint!

IMG_20191025_134051.jpg

Bonne journée.

Highlighted

Bonjour @rediss   @Omnia   @Bluespy12   @Morgane14  @LOULOUTE1801   @Celoche71   @Laetitiamlv   @Alexia25   @Marinalcdo   @FloCrls  @Shaylis74  @Bellerise  @asmaaaa  @Pipoune  @Maeva3 

Uitlisez-vous des fonds de teints ? Sous quelle forme ?  Les liens suivants vous permettront de trouver des astuces utiles au quotidien : 

Comment éclaircir ou foncer un fond de teint 

Quel fond de teint pour une peau acnéique ?

Même si vous n'êtes pas adeptes de fond de teint, il y a toujours des solutions pour mettre en valeur son teint 

N'hésitez pas à nous laisser vos avis 😉

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Nat_K  @AlexandraG  nous avons deux ou trois posts concernant le soin Voile de teint effet peau nue enfin le nouveau que je trouve super tout comme la BB Crème SPF 20 , il ne serait pas plus pratique de faire une fusion des posts pour que cela soit plus clair concernant la navigation dans la communauté?

Merci.

Highlighted

Community Manager

Coucou @marylinne je laisse @Nat_K regarder cela 😊

Highlighted

Hello @AlexandraG  et @marylinne . J'ai fusionné les posts, merci pour le signalement 😉

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG  et @Nat_K , merci pour la fusion des Posts  Voile de teint effet peau nue .

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

Bonjour @Caro04  je rebondis dans ce post concernant le Voile de teint effet peau nue . C'est un fond de teint léger donc pour les peaux avec des petites imperfections c'est parfait pour avoir un maquillage discret. Mais le fond de teint Fond de Teint Liftant  est plus épais et donne un rendu net pour les personnes qui souhaitent atténuer leurs imperfections de peau plus visibles, mais il reste un très bon fond de teint liftant pour l'avoir essayé.

Me concernant le voile de teint effet peau nue ou la BB Crème SPF 20  conviennent parfaitement à ma peau car j'ai la chance de ne pas avoir d'imperfections pour le moment.

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

Bonjour @marylinne,

Merci pour ce complément d'information et ton ressenti sur ces soins.

Habituellement j'utilise le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h  ou la BB Crème SPF 20. donc je pense que le Voile de teint effet peau nue serait plus adapté à ma peau.

Bonne journée

Utilisateurs en ligne (67)