57471membres
101546posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le shampoing violet pour entretenir le blond

7
Highlighted

Le shampoing violet pour entretenir le blond

Superfan

Coucou les filles, utilisez vous un shampoing violet vous les blondes ??

J ai fais récemment un balayage blond du coup pour ne pas avoir de reflets jaunes j utilise un shampoing violet et j avoue que ça marche, le résultat est bluffant le blond ressort brillant et le cheveux a un bel éclat.

Et vous les filles blondes ou pas que faites vous pour entretenir votre couleur ??

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette,

Je suis de ton avis le shampoing violet est vraiment bien pour les cheveux blonds. Il m'arrive de faire un shampoing de temps en temps pour redonner un coup de pep's à mes mèches blondes. 

Mais je privilégie plus le côté réparation et nutrition, surtout l'été. J'utilise le Shampooing Réparateur Nutrition avec le Masque-Soin Réparateur. Mais ces soins vont aux cheveux colorés, enfin méchés pour ma part.

Belle semaine 😘

Highlighted

Superfan

@Matounette 

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé ce shampoing violet, ni pour couleur, ni pour balayage blond.

J'utilise les shampoings et après shampoings  et masques (la liste est longue...🤣) pour cheveux colorés.

Mais d'après la pub, ce shampoing doit être top !  et beau résultat sur tes cheveux, comme tu dis.

Highlighted

Superfan

@Matounette 

J'ai toujours utilisé le shamp bleu pour que mes méches ne soient pas jaunes.

Il est trés bien aussi pour les cheveux gris.

Par contre je le trouve désséchant...à mélanger avec son shamp habituel,et ne pas l'utiliser à chaque lavage.

Je pense que pour les blondes un shamp à la camomille ce n'est pas mal non plus...et super odeur!!!!

str.jpgElle est bleue...mais blonde...alors quel shampoing??lol

Highlighted

Superfan

Jamais utilisé de shampooing bleu, fausse blonde que je suis depuis des années lol j'utilise depuis plusieurs mois le shampooing et soin Repair de chez Kévin Murphy (un certain budget mais au moins pas de silicone dedans 😅) et je ne vais que 2 fois par an chez ma coloriste pour retravailler ma couleur. 

Highlighted

Superfan

@gwladys oui bien la camomille a condition d être patiente....

@CaroleP oui un peu cher cette marque mais si tu y trouves ton compte tant mieux. Tu dis aller chez une coloriste, est elle plus pro qu une simple coiffeuse ?

Highlighted

Superfan

Ma coiffeuse coloriste se forme continuellement pour apprendre de nouvelles techniques et autres. Elle va d'abord faire un diagnostic sur tes cheveux, test et conseils d'entretien avant même de faire quoi que ce soit sur tes cheveux. Elle peut même refuser de faire une demande de cliente si elle estime que le rendu est impossible ou si le cheveu est abîmé par expérience. Elle se préoccupe du cheveu avant l'argent lol. Elle n'utilise pas de chaleur pour les couleurs..... Après le prix n'est pas le même qu'une coiffeuse classique mais au moins le résultat est là à coup sûr 😉

Highlighted

Superfan

coucou @Matounette , j'utilise ce shampoing bleu pour eviter le jaunissement une fois par semaine ensuite , comme toujours, j'y vais de mes tambouilles,

je vous explique, je suis crépue et difficile a lisser, donc

une fois par semaine , le dimanche en principe je fais un masque avec 1 c a s de gel aloe Vera, 1 ca s d'huile de coco, et 1 cAc d'argile blanche plus 2 gouttes d'huile essentielle de camomille matricaire qui est bleu, je mélange le tout et j'applique raie par raie a la brosse a dent , et oui je masse le cuire cheveux , ensuite je couvre avec un sac plastique que je garde au moins une demi heure plus si vous avez le temps méme toutes la nuit ensuite bien évidement shampoing et c'est génial des cheveux plus lisses , plus doux on dirait de la soie parait-il (ca se sont les amies ), je peux lisser et cela tiens une semaine

Utilisateurs en ligne (90)