35353membres
75257posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Le meilleur conseil beauté reçu ou donné ?

105

Foufajongoma
Révélation

Bonjour le meilleur conseil beauté que j'ai reçu c'est la crème solaire elle est juste waw merci je recommande 

siloua
Révélation

Bonjour tout le monde

Vous revenez de la plage ,les cheveux en broussailles, 

Vous appliquez un masque au beurre de karité ou autre et vous laissez agir un max, voire toute la nuit ,ensuite shampoing, et vous voilà avec des cheveux de bébé 🤗

Superfan-to-be

Bienvenue @Foufajongoma@siloua sur la communauté:Blush:

@Foufajongoma, quelle crème solaire utilisez-vous?

Bonne soirée

A2line3
Débutante

Boie beaucoup d'eau et une alimentation saine et équilibrée pour l'éclat de la peau en la protegeant du soleil et appliquer la crème de jour et de nuit du DR PIERRE RICAUD

Superfan

@A2line3  bienvenue, une bonne hygiène de vie = belle peau , le sommeil important, et les soins  bien sur, à très bientôt .

:Wink:

Superfan-to-be

Bienvenue @A2line3 sur la communauté:Blush:

Entièrement d'accord avec toi. Très bons conseils.

Il y en un seul je ne n'applique pas correctement, boire suffisamment d'eau, mais j'y travaille. :Wink:

Il est essentiel de protéger sa peau du soleil, et bien sûr utiliser les bons soins DPR!

Bonne soirée

oursneige
Révélation

Reçu : se demaquiller tous les jours , matin et soir .Donné à ma fille hydrater sa peau , sécher le visage en tamponnant et non en frottant , contour des yeux dès 30ans ....IMG_0017 (12).JPGété soleil peau à protéger !

Taki
Révélation

Le meilleur conseil que l’on m’est donné est d’arrêter de nettoyer ma peau avec des produit trop décapant..je démaquille ma peau à l’huile de coco et je la lave avec une mousse douce à l’acide hyluronique..ensuite un tonner.. et je tapote ma peau avec une essence avant le serum...et la crème..je ne pourrais plus me passer de ce rituel (le layering)..ma peau n’a jamais été aussi belle!!

Superfan-to-be

Bienvenue @oursneige@Taki :Blush:,

@Taki, plusieurs beautés sur la communauté utilisent la technique du layering. Elles en disent que du bien.

@oursneige très bons conseils donnés à ta fille, le démaquillage est la base d'une jolie peau.

Bonne soirée

Nono69
Etoile montante

Oh, oh, merci pour "cette pépite", anodin, mais tellement vrai, logique et surement efficace, adjugé.... Vendu, j'adopte dès demain!!!!

Nono69
Etoile montante

et oui, meilleur anti-cernes, régénérant, anti-âge, détoxifiant et économique!!.... c'est tellement vrai, simple et à porter de toutes et tous... Et pourtant hélas,  on a facilement tendance à  grignoter des minutes de sommeil  au profit des écrans, smartphone, ordi ..... Grrrrr

Sybelune
Etoile montante

Bonjour Modange

justement moi qui me maquille depuis mes seize ans (j'en ai 57), je ne parviens pas à lâcher mes vieilles habitudes du Khol noir à l'intérieur de l'œil et du trait d'eye liner, au ras de la paupière supérieure... Je vais tenter de passer au marron comme tu le conseilles... Mais oui c'est très difficile de modifier ses habitudes.... On a l'impression de ne plus se reconnaitre... 

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Sybelune 

Je suis d'accord avec toi !! Ce n'est pas facile de changer notre routine beauté

Je commence à utiliser le marron qui adoucit bien le regard surtout qu'en plus je suis blonde.

Bonne soirée.

Knz
Révélation

Boire de l’eau !!!

Priscillia05
Révélation

Bonjour! Le maquillage « du regard » très important. Sourcils et yeux 

Superfan

@Priscillia05  bienvenue sur le forum.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, un sourcil impeccable, maîtrisé ou redessiné peut vraiment illuminer un regard et changer une expression.

Je pense que notre @FREDOUE46 ne me contredira pas là-dessus.

le maquillage des yeux est très important pour moi, il met en valeur l'iris, la forme de l’œil et peut donner beaucoup d'intensité au regard. Je pense que c'est mon point fort, donc je met souvent l'accent dessus. Tout comme @Dom78 j'utilise plus volontiers un crayon brun, plus doux et discret pour la journée, mais je n'hésite plus à utiliser un vert kaki (big up @telle72 ) qui flatte vraiment mon iris marron quand je suis halée, ou à piquer à la belle @Dallas son smoky eye. 

Comme j'ai la chance d'avoir une belle frange de cils bien fournie j'use et j'abuse du mascara pour ouvrir le regard

L'un des meilleurs conseils reçus dernièrement vient de @Jocelyne_G sur la façon d'appliquer le crayon sur la paupière supérieure, du coin externe de l'oeil eu coin interne, au ras des cils puis de l'estomper avec un petit pinceau, et sur le bas de l’œil appliquer le kohl non pas à l’intérieur mais en dessous pour ne pas rétrécir le regard.

@Sybelune tu peux tenter le marron mais je trouve que le noir te va vraiment bien. Je te verrais bien également avec des couleurs type bleu foncé ou prune. 

Qu'en pensez-vous les beautés? 

Sybelune
Etoile montante

Bonjour PetitPassereau,

Oui, je pense que tu as raison, les tons froids collent mieux à ma carnation... et je suis naturellement attirée par eux, même dans le choix de mes vêtements...

J'avoue que le prune me tente assez ! j'ai déjà essayé des ombres à paupières de ce coloris, mais pas en eye-liner, en crayon, ni en mascara... Assez difficiles à trouver je pense, pour le total look ?

Le bleu j'aime bien aussi, mais vraiment marine alors, et discret... Surtout pas les bleus durs trop flashs...

bonne après midi à tout le forum 🌺🍀🙏🏻

Mikette
Révélation

Tout d'abord  boire beaucoup  d'eau toute la journée pour hydrater son corps. Bien se.demaquiller et laisser reposer. sa peau  la nuit.

Superfan-to-be

@PetitPassereau  je partage ton avis.

Le prune serait très joli sur @Sybelune.

Belle fin de journée

Superfan-to-be

Bonsoir @PetitPassereau

Merci pour ton conseil, sur ta façon d'appliquer le crayon sur la paupière supérieure donné par @Jocelyne_G 

Le maquillage des yeux est très important pour moi également.

J'utilise un crayon brun généralement, mais j'adore la couleur prune que je trouve difficile à trouver :Thinking_face: ou le kaki, ça donne un regard plus doux, surtout sur les yeux foncés.

@Sybelune, je suis entièrement d'accord avec @PetitPassereau la couleur prune te conviendrait bien je trouve.

Bonne soirée:Kiss_mark:

Utilisateurs en ligne (117)