annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le meilleur conseil beauté reçu ou donné ?

Community Manager

Le meilleur conseil beauté reçu ou donné ?

Message comportant un hyperlien Message comportant une image

Hello la Communauté !

Et si on partageait nos petits secrets beauté ?

Les équipes Dr Pierre Ricaud ont déjà joué le jeu en partageant les leurs dans le blog !

Et VOUS ?

Quel est le meilleur secret beauté que vous ayez reçu ? Ou bien celui que vous ayez donné à votre fille, vos amies ou collègues de bureau

Racontez-nous 

Les-cops7053.jpg

48 RÉPONSES 48
Community Manager

Re: Le meilleur conseil beauté reçu ou donné ?

Je n'ai pas eu l'occasion de partager dans un blog un tips beauté, donc je le donne ici 

Le dernier bon conseil que j'ai reçu est celui d'une conseillère du bar à sourcils Benefit chez Sephora.

J'ai essayé l'épilation des sourcils chez eux, et c'était top. Une ligne de sourcils bien dessinée ça change le visage et le regard, c'est fou. J'ai ensuite essayé des soins spécifiques pour sublimer les sourcils : 1 palette de poudre compacte pour "combler" les petits trous et un mascara pour texturer la ligne. Je pensais que c'était du pur marketing, je n'étais pas convaincue...et sincèrement le résultat a été bluffant (je pèse mes mots)

Donc voilà, ne négligez pas vos sourcils : ils peuvent vraiment être sublimés et...vous sublimer !

Superfan-to-be

Message comportant un hyperlien

Bonsoir @AlexandraG  et merci pour ce sujet qui va être très intéressant !!

Et oui les sourcils sont très importants dans un visage. J'utilisais également un crayon pour les comblés jusqu'au jour où je les ai perdus suite à un traitement médical. J'ai donc eu recours à un maquillage semi-permanent. Ce n'est pas tout à fait la même chose mais c'est un très bon cache misère 

Le dernier conseil beauté que j'ai eu concernait un mascara 4D de la marque Younique que mon amie vend et qu'il est incroyable 

J'ai vraiment été bluffée par ce produit.

Et vous les filles ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04  @Matounette  @gwladys @Dilette3 @Beadu94 

Bonne soirée à vous toutes

Superfan-to-be

@AlexandraG 

Bonsoir, c'est vrai que les soucils changent le regard aolrs autant en prendre soin. Perso je n'aime pas quand ils sont trop fins ou dessiner, j'aime le naturel.

Une fois j'étais en pharmacie et une conseillère beauté m'a révélé qu'elle mettait de la crème solaire sur son visage toute l'année. En effet, étant donné qu'elle travaille en milieu fermé et exposée aux effets des lumières bleues, elle protège sa peau ainsi. J'ai été étonnée sur le coup et finalement c'est elle qui a raison.

Superfan

Je pense en avoir déjà parlé, mais mon astuce pour avoir des beaux cils c'est de passer un primer avant de mettre le mascara. Cela se présente comme un tube de mascara. Il y a une matière un peu blanche que vous passez sur vos cils, cela les gaine et ensuite quand vous appliquez le mascara, celui accroche tout de suite vos cils et vous avez de beaux cils longs et bien fournis rapidement. 

Ce primer existe dans différentes marques et en supermarchė, perso le mien est de la marque l'Oreal.

Superfan-to-be

@AlexandraG ,

Le meilleur conseil que l'on m'ait donné... Et de lâcher ma pince à épiler, après ça ne repousse plus.

On n'y croit pas quand on est jeune, mais maintenant je peux confirmer que c'est vrai. À mon tour de recommander ce conseil, les filles n'épilaient pas trop vos sourcils!

Le dernier conseil que j'ai donné, était sur le site DPR, pour faire tenir son gloss, j'utilise une poudre libre, en ce moment de la marque IDC COLOR Make up.

Dès que je l'aurai terminé, j'aimerais bien essayer la poudre Nuage de Poudre Fini Velouté. 
J'applique le Crayon Contour Lèvres, je mets une première couche du Gloss repulpant à l'acide hyaluronique R , j'enlève l'excédent avec un mouchoir, je laisse sécher un peu, je mets la poudre avec un pinceau.

Et là je pose la deuxième couche de gloss.

Un conseil également que l'on m'a donné est de ne pas trop se maquiller, lorsque l'on est fatiguée, c'est encore pire après! Il vaut mieux avoir la main légère, la BB Crème SPF 20 , un coup de mascara et un joli rouge à lèvres fera l'affaire.

Bonne soirée

Superfan

Coucou @AlexandraG  et vous les amies,

En ce qui me concerne, j'aurais tellement aimé qu'on me donne ce conseil quand j'avais 18 ans : "Ne commence pas à te raser les jambes".

Alors les jeunettes de la Communauté, si vous avez seulement quelques pauvres petits poils sur les jambes, laissez-les tranquilles! Car, plus vous rasez ou épilez, plus ça repousse, et drus par dessus le marché! J'ai passé ma vie -plutôt mes étés- à traquer les poils des jambes.

Bon, maintenant à mon âge, ils sont moins nombreux! Ouf!

Et les sourcils, n'en parlons pas! Ils sont tous "pas beaux" à force d'épiler.

Merci pour ce post qui va nous permettre de piocher des astuces de ci de là.

Bisous à toutes.  

Etoile montante

le sommeil est le meilleur produit de beauté !    et aussi même épuisée , pas envie , ras le bol !! se démaquiller et se passer des cotons imbibés de lotion même à 3 heures du matin ! si c'est le cas ;

Etoile montante

Bonjour

moi j'ai trouvé le truc pour ne plus utiliser de démaquillant : j'ai trouvé un mascara super qui me fait des beaux cils et qui se démaquille à l'eau tiède ou chaude ! et bien sur pour la peau le meilleur démaquillant nettoyant c'est la mousse nettoyante de DPR que j'adore.

Superfan-to-be

@nico63 t'as raison y en a marre de ces poils aux jambes qui ne cessent de repousser..J'utilise depuis des années un épilateur, avant c'était au rasoir. Quel horreur quand ça repoussait. Avec l'épilateur j'ai l'impression qu'il en pousse un peu moins. 

Bon courage pour la suite..

Bisous les filles

Superfan

En parlant de poils..... Le meilleur conseil beauté que l'on m'ait donné est de faire un gommage "à sec avec une brosse en poils de BETE" avant de passer le rasoir (je pique la mousse  à raser de mon homme car le poil étant plus dru chez ces derniers, la mousse atténue l'effet picotements...). Ensuite, j'en fais un second avec le Gommage Peau Neuve que je rince bien, puis place à la bonne "tartine" de bonne vieille crème NIVEA...... Ainsi, je ne fais la "guerre aux poils" (aisselles, cuisses et jambes que tous les deux mois) depuis plus de 10 ans environ.... (Et le plus drôle c'est que j'ai appris cette technique d'une élève en école d'esthétique près de chez moi : elle a été élue MAF mais je ne pense pas que ce soit pour cette raison..... ).

telle72
Superfan-to-be

@telle72  Il est recommandé de faire un gommage avant de s'épiler afin d'éviter des poils incarnés. 

En ce qui me concerne, les miens sont blonds, fins et peu nombreux. Je n'ai jamais été embêtée avec eux 

Bonne soirée 

Superfan-to-be

@telle72 quelle patience tu as, moi il faut que ça aille vite. En tout cas tu m'en a appris une bonne, je pensais pas qu'il fallait faire un gommage avant l'épilation pour éviter les poils incarnés.

Merci à toi

Bonne soirée

Highlighted
Superfan-to-be

@Matounette,

J'utilise un épilateur pour les jambes et les aisselles, comme toi j'ai l'impression que les poils repoussent moins vite.

Il faut faire un gommage deux/trois jours avant, cela rend l'épilation moins douloureuse et comme @Dom78  le dit, ça évite les poils incarnés.

@telle72  tu es courageuse, comme @Matounette  il faut ça soit "vite fait, bien fait"!

Bonne soirée

Etoile montante

Merci Caro04 pour l'astuce du gommage

je vais suivre le conseil 

Bonne fin de journée

Superfan-to-be

@Caro04 Merci. Epilateur sous les aisselles?? ça fait pas mal ?

Superfan-to-be

@mieange,

Avec plaisir! 

@Matounette,

Je t'avoue que la première fois sous les aisselles avec l'épilateur, c'est vraiment très douloureux, j'ai vraiment pris sur moi, aïe aïe, aïe!

Il faut prendre son courage à deux mains, mais plus on le fait, moins on a mal et plus les poils sont fins et poussent moins vite. 

Bonne soirée 

Superfan

Le meilleur conseil beauté vient d'une maquilleuse pro qui m'a dit d'arrêter le crayon noir et d'utiliser un crayon marron et surtout ne plus en mettre à l'intérieur de l’œil ça durci les regard ! J'ai eue beaucoup de mal au début c'est difficile de changer sa façon de se maquiller mais maintenant j'adore et fini le noir qui coule en fin de journée !

Crayon Yeux 

Superfan

Bonjour la communauté.

Le meilleur conseil que j'ai reçu est de boire beaucoup d'eau.J'avoue que je suis mauvaise élève mais je fais des efforts car je suis plutôt du genre chameau.

je sors donc ma bouteille de vichy Célestin que je bois au fur et à mesure de la journée, et je complète par des thés, tisanes.

L'effet sur le teint et la qualité de peau est garanti, je vois tout de suite la différence.

Sinon J'ai eu l'occasion de découvrir et tester deux produits que je n'aurai jamais eu l'idée d'acheter

LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes qui transforme le regard de façon bluffante et Blush Illuminateur Rose aux joues qui donne une très bonne mine, et qui font désormais partie de ma routine maquillage.

@mieange je suis curieuse de ce mascara qui se démaquille si facilement. Tu veux bien m'en dire plus?

Superfan-to-be

@PetitPassereau que de bons conseils, tu dois avoir un jolie teint avec tout ça.

@Caro04 je sais pas si je vais essayer un jour l'épilateur sous les bras mais j'y pense...