66263membres
114725posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le crayon à sourcils Pierre Ricaud

3
Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Le crayon à sourcils Pierre Ricaud

Pour la 1ère fois de ma vie j'ai mis du crayon à sourcils aujourd'hui dès que je l'ai reçu et je suis ravie du résultat. Mes sourcils sont bruns-noirs mais la teinte du crayon est brun naturel et convient très très bien. Je l'ai appliqué par petits traits hachurés puis j'ai passé la petite brosse pour bien étaler et estomper. Vite fait pour un effet superbe! La couleur est bien fondue parmi les sourcils et l'effet est hyper naturel. Il n'y a plus les "jours" qui sont visibles sans le crayon.

3 RÉPONSES 3
Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Voici quelques photos-témoin, soyez indulgentes c'est seulement pour montrer le rendu du crayon pas pour ma tête en globalité:SmileyRieurFou:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Flave
Etoile montante

Merci d'avoir posté des photos. on se rend bien compte. j'hésite justement à m'acheter un crayon sourcils mais je m'interroge sur la bonne teinte. Comment choisir ? En fonction des cheveux, des sourcils ? 

Que me conseillerais-tu ? 

Bonjour Flave,

Celui que j'utilise est le crayon avec la brosse à l'autre bout, il n'y a qu'une seule teinte qui est "brun naturel". Comme tu as pu le voir sur mes photos, il n'est ni trop foncé ni trop clair par rapport à la couleur de mes sourcils et de mes cheveux. J'avoue que j'ai eu un peu peur lorsque je l'ai reçu et ouvert, en voyant la teinte, mes sourcils étant brun très foncé-noir. Mais après l'avoir appliqué puis flouté je me suis rendu compte que si j'avais pris un classique "noir" ç'aurait été sûrement beaucoup trop foncé.

Donc je te conseille celui que j'ai et qui s'appelle tout simplement "Regard Intense" comme les autres mais a en plus la brosse, il coûte quelques centimes de plus que ses "frères".