53894membres
100305posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Lait de coco pour les cheveux

36
Highlighted

Lait de coco pour les cheveux

Community Manager

Coucou la Communauté,

En écrivant l’article sur les 10 aliments qui hydratent la peau, j’ai découvert tous les bienfaits de l’eau/lait de coco et notamment pour les cheveux.

Connaissiez-vous l’utilisation du lait de coco pour les cheveux ?

Avez-vous déjà fait une cure de lait de coco pour les cheveux ? Si oui, avez-vous vu une différence ?

Savez-vous quels sont les bienfaits d’une cure de lait de coco pour les cheveux ?

Cure de lait de coco pour cheveux : soin et pousse capillaire

Merci 😉

Crédit photo : Unsplash by Diana KulenyukCrédit photo : Unsplash by Diana Kulenyuk

Highlighted

Superfan

@Clementine_J coco.jpgJe connais les "bienfaits" de la noix de coco pour le palais...j'adore.la déguster!!!!!!.....J'aime aussi son odeur dans les produits solaires ou la douche!!!!!!

....son action sur les cheveux est pour moi une grande inconnue.....mais j'ai hate de lire les témoignages.

Les filles COCONUT HAIR?

@Bibatine @Dallas @Dom78 @Caro04 @Ever @johela @Jhinou @FREDOUE46 @marylinne @marinbleu @modange @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Ondine @PetitPassereau @Nat_K @Matounette @PANDA2017 @telle72 @poupish @supertitia @Jeanine_1957 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @clapitoune @Drass @Pashkhan @varysoasoa @mieange @Lili90400 @Audreyflo @Celanie @VeroToulouse87 ...et vous toutes..

cocon.jpg

Highlighted

Superfan

@Clementine_J@gwladys 

J'en ai déjà entendu parler. Le lait de coco permet de démêler les cheveux, de les hydrater, de les faire briller et il permet de les faire pousser plus vite.

Personnellement, je n'ai jamais fait de cure.

Par contre j'aime beaucoup les gels douche au lait de coco et les produits solaires bien sûr!😀

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Alors là, @gwladys , je ne connais pas du tout le Coconut Hair......hum....

Par contre, j'adorais cette odeur de noix de coco dans les produits solaires, à l'époque, sur la plage.

Mais, effectivement, il serait lissant, hydratant, utilisé aussi comme après-shampoing .....en un mot, il aurait plein de vertus ! Certainement compatible avec cheveux méchés, couleurs ? A voir...

Highlighted

Superfan

chere @gwladys comme j'adore le lait de coco et tout ce qui est coco mais pour les cheveux j'attends impatience le retour de ton post, pour les cheveux je me sers d'huile de coco mélanger avec de l'aloe Vera et de HE de camomille romaine pour éviter le jaunissement mais bon

a tres bientôt 

Highlighted

Community Manager

@gwladys @Caro04 @Kiriane @alix les filles moi aussi j'aime beaucoup la noix de coco, son goût et son odeur. Merci pour les bienfaits, le lait de coco serait donc hydratant, lissant, nourrissant et démêlant. Peut-être que @Bibatine pourra nous en dire plus sur le lait de coco pour les cheveux et ses bienfaits 😉

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J  salut les filles!  

En Polynésie , pour faire pousser plus vite les cheveux , et les faire briller, nourrir, on utilise le lait de coco, il faut au moins 90%  de lait de coco, on peut le mélanger à de l'huile de ricin, de jojoba, ou huile de coco bien sur.

Sur showroom privé.com ce matin il y a la vente de : 

credit: showroomprivé.comcredit: showroomprivé.com

La marque Herbal Essences Pure propose des soins capillaires shampoing et après shampoings au lait de coco à 90%😉  

voici le lien https://www.showroomprive.com/categorie.aspx?categorie=1403857 

Belle journée à toutes.😘

Highlighted

Superfan

Coucou les filles !!

Et bien , non , je n'ai jamais testé le lait de coco

Par contre je faisais des cures d'huile de coco , et hélas ce n'est pas fait pour moi :

En fait ça hydrate très bien , mais disons que ça donne du Volume😪

Et franchement avec ma crinière de Lionne : c'est pas possible..

J'avais jamais entendu parler du lait de coco, je vais regarder un peu sur le net ..

( Alors après une petite lecture , c'est vraiment très bon , mais hélas ça apporte du volume )

Laetitia
Highlighted

Superfan

Merci tout d'abord @Clementine_J pour cet article... Pour répondre à @gwladys , désolée les filles mais je ne supporte plus la noix de coco (sûrement pour en avoir trop abusé !). Que ce soit à manger ou même l'odeur, elle me répulse... Cependant, je ne doute pas de ses bienfaits sur les cheveux comme le mentionne @Dallas (ce qui au passage sera l'idéal pour moi), mais non, c'est "au-dessus" de mes narines.... 🤢🤢

Belle journée à toutes. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J , @Dallas  et vous toutes.

Je ne connaissais pas les vertus du coco pour les cheveux.

Merci pour ce post qui nous en apprend un peu plus sur ce fruit aux mille utilisations.

Personnellement je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas?

Je vais lire vos réponses avec attention pour celles qui l'utilise.

Bonne journée a toutes.download.jpg

Highlighted

Superstar

@Clementine_J il y a eu sur ce site, il y a bien longtemps, de longs débats sur la noix de coco, son huile, son lait, sur le plan alimentaire et sur celui de la beauté.  

J'ai essayé l'huile en cuisine qui apporte, parait-il plein de bonnes choses pour la santé et j'ai abandonné très vite car cette huile est compliquée à utiliser . Quant aux produits de beauté à base de lait je ne connais pas et pourquoi pas essayer dans la mesure où j'ai les cheveux raides et fins.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Clementine_J  je connais les vertus de l'huile de coco, mais je n'ai jamais testé en lait ou eau.

Çà me fait penser à la découverte capillaire proposée par @Bibatine, le Hair Lamination ! Ce pourrait être une variante en remplaçant l'huile par le lait ou l'eau, une bonne alternative pour les cheveux qui n'aiment pas les textures grasses.

Un retour d'expérience à nous partager ? @lendita81  @Seher07s  @Biba1978   @Valyb29   @neeladu17   @Sonia67   @Moumoune33   @sudfrance   @vevaine18   @Dissy   @Marie2a   @Nihal   @Bora_123456789_ 

Highlighted

Superfan

bonjour, j'utilise les produits pour cheveux de chez https://www.hello-body.fr/ : coco-shampoo et coco-condi et j'en très contente 🙂 ça sent hyper bon et les cheveux sont très doux ! bonne journée

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J je suis une grande fan de la noix de coco je consomme l'eau de coco de chez Cocowell elle est 100% bio  j'adore car elle hydrate bien et pour mes cheveux j'utilise depuis bientôt 6 ans Uniq one coconut de Revlon pour mes cheveux c'est mon produit fétiche il démêle, repare, hydrate, prends soin de ma couleur etc il fait partie de mes essentiel beauté 💜

Highlighted

Community Manager

@varysoasoa @Lili90400 Merci les filles pour vos conseils, j'ai bien envie d'essayer et de me laisser tenter par un des soins à la noix de coco que vous citez 😍 Je suis persuadée des bienfaits du lait/eau de coco sur notre sante et beauté ! Je vais commencer par le lait de coco pour les cheveux, j'ai goutté l'eau de coco mais j'ai du mal à m'y habituer. 

Highlighted

Coucou @Clementine_J 

Le Coco ... j'adore ! j'ai lu beaucoup de chose et que des bienfaits 😍

Je viens de commencer un après-shampoing à la noix de coco :

Coco.PNG

@Cocoyan   @Breizh11   @Noug_04   @Domi   @tristanna81100   @Marie48   @mamounette avez-vous déjà utiliser du lait de coco pour vos cheveux ?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  le lait de coco est très bien pour les cheveux naturels,sur cheveux colorés le lait de coco fait dégorger les couleurs ,l'huile de coco hydrate et nourris les cheveux en même temps et ne fait pas dégorger les couleurs comme le lait

Belle soirée

Highlighted

Superfan

@Bibatine, merci beaucoup car je ne pensais pas qu'entre le lait de coco et l'huile de coco, il y avait une différence sur ce point-là.

Un peu plus @Clementine_J, je faisais dégorger ta couleur!🤣

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Bibatine pour tes précieux conseils concernant  le lait et l'huile de coco.

J'ignorais que le lait de coco faisait dégorger les couleurs, contrairement à l'huile de coco.

Je n'ai jamais utilisé aucun des deux, mais j'aurais pu être tentée par le premier....

Douce Nuit !

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Bibatine pour tes conseils 🤗

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

Merci à notre professionnelle @Bibatine 

Comme quoi avec un produit qui peut paraitre banale on peut faire des betises....

coconu.jpg

Highlighted

Community Manager

Merci @Bibatine pour tes précieux conseils, je ne connaissais pas la différence entre le lait et l'huile de coco pour cheveux surtout que leurs conséquences / bienfaits ne sont pas les mêmes sur les cheveux.

Highlighted

Superfan

@Bibatine  =  top pro 😘 

Highlighted

Superfan

@Bibatine 

Merci pour tes precieux conseils car moi aussi, j ai les cheveux colores !!!

Je n ai jamais teste le lait ni l huile, du coup ce sera l huile que je testerai si je me lance.

Cependant, moi aussi, apres mon shampoing et mon soin j utilise un soin reparateur de chez Revlon, Uniq one a la coco.

Il protege les cheveux des agressions, de la chaleur du seche cheveux ....

C est un soin sans rincage qui n alourdit pas les cheveux.

@Josephine_P , hate d avoir ton retour sur ton apres shampoing a la coco.

@Lili90400 , nous utilisons le meme produit de chez Revlon et je l adore aussi !

Highlighted

Superfan

Coucou @clapitoune  je suis très contente d'avoir trouvée une accro à Revlon Uniq One je ne peux plus m'en passer et cette odeur 😍 nous sommes en été à chaque saison c'est agréable 💜😘

Highlighted

@Lili90400   @clapitoune   vous m'intriguez alors je suis allée voir ce soin que je ne connaissais pas (la marque oui). Il a l'air pas mal, il apporte 10 actions en 1 soin waouw  

@Mxxaevaaa    @Lili_godbille   @Dianousshhh   @Martinenoelle   @loseil   @MICKEY34  Bonjour, avez-vous déjà utilisé ce genre de soins ?  

Highlighted

Superfan

@Lili90400  Tu as raison et tout comme toi, j adore cette odeur qui est a tomber !!!

J utilise aussi celui au the vert qui sent aussi tres bon !

@Nat_K  C est vraiment un super produit de soin, apres chaque shampoing, je mets quelques pschitts dans les cheveux. En hiver, cela me protege de la chaleur du seche cheveux et laisse mes cheveux doux et soyeux.

En ete, vu que je laisse mes cheveux secher naturellement, ce produit me permet de faire un soin qui nourrit mes cheveux et ils deviennent tres doux en sechant.

Et ce que j adore c est que ca ne graisse pas du tout les cheveux, ca ne les alourdit pas !

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J j ai plutôt l habitude d utiliser l huile de coco sur la peau pour ses diverses vertues anti-rides, nourrissantes, anti cellulite, anti varicosites....je n ai pas encore pense a l utiliser pour les cheveux car j y pense pas. j essaierai un jour, toutes les huiles sont bonnes pour la peau et les cheveux en général. Je ne connais pas le lait de coco par contre j aime beaucoup les "bounty" 😍

Bisous a toutes

Highlighted

Revelation

Et bien c'est une totale découverte en ce qui me concerne!! je ne connaissais pas du tout ses bienfaits sur les cheveux 🙂 je le connais juste pour les pâtisseries 😋mais hâte de découvrir ses vertus !!!

Highlighted

Hello @supersassa34220  je n'a jamais goûté de pâtisseries, un exemple ? 

Highlighted

Revelation

Je te conseille les rochers coco c'est un délice !!!! c'est  assez rapide et facile à faire:) bon mais niveau calorie ça l'est un peu moins!!!

Highlighted

Ah mais oui !!!!! comment j'ai pu oublier les rochers cocos, une vraie bombe calorique mais un vrai délice 😊

Highlighted

Superfan

Coucou @clapitoune je suis heureuse d'avoir trouvée quelqu'un qui aime tout autant que moi Revlon Uniq One il est tout simplement magique 🤩😘

Highlighted

Etoile montante

Coucou @gwladys , j'ai très souvent lue les bienfaits de la coco pour nos cheveux.

J'avais essayer une recette l'année dernière qui m'avait permis d'avoir des cheveux plus doux.

En ce moment je teste un soin a l'argan je verrais donc a le refaire le mois prochain.

Bisous 

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J apres avoir essaye différents produits je trouve que l huile

d argan a vraiment un bon résultat sur les cheveux qui sont nourris et tres doux, j adore...

Bonne soirée 

Highlighted

Community Manager

@Matounette Merci pour ton retour sur l'huile d'argan, je vais tester car j'aime beaucoup mettre des huiles sur les pointes de mes cheveux. J'utilise fréquemment un lisseur donc ils en ont bien besoin. Tu l'achètes pure ou tu as une marque à recommander ?

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J j ai acheté un seul flacon chez Fleurance nature qui m a dure assez longtemps ensuite j ai utilise une creme pour cheveux a base d huile d argan chez l oreal professionnel. Je pense que tu peux en trouver un peu partout. Il est vrai que les huiles sont vraiment efficace sur la peau et les cheveux ..

Bonne soirée

Utilisateurs en ligne (221)