66377membres
114984posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La revue de presse Beauté

420
AlexandraG
Community Manager

La revue de presse Beauté

Vous avez vu des produits Dr Pierre Ricaud dans la Presse?

Partagez-les ici !

420 RÉPONSES 420
marinbleu
Superstar

Je me suis intéressée il y a seulement quelques mois seulement au magazine "Femme Actuelle" qui existe pourtant depuis bien longtemps et je le trouve assez complet. Dans le numéro de cette semaine figure un gros dossier beauté sur une trentaine de pages et parmi les produits sélectionnés pour chaque rubrique il est conseillé d'utiliser :

dans la rubrique "je me démaquille en douceur", la mousse démaquillante Peaux Sensibles Derma Pureté Dr Pierre Ricaud

et dans la rubrique "Regard, un smoky lumineux" le crayon Fard à Paupières Or Rose Dr Pierre Ricaud.

C'est vrai que la mousse est géniale, quand je l'utilise je la laisse sous la douche, c'est bien pratique pour se démaquiller/nettoyer en même temps !

Beauty
Non applicable

👋 coucou @Lili_Di_Maria  tu as raison la mousse de DPR est génial 

Mon Ado me la vol 😉 et ça  lui nettoi super bien sa peau, 

Contente de te voir sur la communauté,  j'avais pas vu le blog avant ... 

Et moi la mousse je L'ADORE vraiment . Agréable  , la peau est bien nettoyer comme tu dis! Douce, et sous la douche c'est pratique  vite fais avec les mains ou autres.. 

Merci pour ton commentaire 

Salut les beautés  de la communauté  DPR 💋💋💛💚💜💚💛💚💜

@marinbleu  j'ai vu aussi cet article dans Femme Actuelle dans lequel il y a souvent des produits DPR de citer d'ailleurs, je le lis chaque semaine 🙂

FREDOUE46

Bonsoir Marinbleu,

Merci pour ce post intéressant.

Concernant la Mousse démaquillante Peaux sensibles Derma-Pureté de Dr Pierre Ricaud, c'est ma fille aînée de 19 ans qu'il utilise matin et soir et en est hyper contente : très légère, qui nettoie en douceur très bien, hyper agréable sur la peau.

Merci à toutes pour vos commentaires. Une petite question, dans la mesure où je n'ai jamais acheté ce produit ; est-ce que cette mousse démaquillante se rince à l'eau ou d'une autre manière ,

La mousse démaquillante se rince à l'eau claire fraîche ou tiède comme vous voulez. Ma fille, qui l'utilise matin et soir, parfait son nettoyage de peau du visage et cou avec la lotion tonique de Dr Pierre Ricaud, puis après sa crème hydratante pour la peau.

Merci Bea pour votre réponse. Du fait de mon grand âge, mon visage me fait comprendre que l'eau n'est plus son amie !!

Bonjour @marinbleu @Beadu94 @FREDOUE46 @Lili_Di_Maria

Vous allez bien?

Peut être que @Clementine_C pourrait conseiller une routine de démaquillage plus appropriée pour Marie-France 🙂

Aviez-vous vu également que Femme Actuelle parlait de Fleurs de Kyoto dans ce numéro 😉

Belle soirée !

Unknown-1.jpeg