39927membres
79025posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: La revue de presse Beauté

394

Superfan

revue de presse DPR.jpg

Le Shampooing Texturisant Volume  est mis à l'honneur de Fémina de cette semaine.

Pour ma part je me le suis pris avec le Masque-Soin Réparateur  je reviens vite vers vous pour vous donner mon avis. :Blush::Kiss_mark:

Superfan

@FREDOUE46  merci de toujours jouer les journalistes pour nous. 

J'attends ton retour sur ce nouveau shampoing volume. C'est pour une amie qui adorait celui qui a disparu du catalogue. Mais comme DPR fait toujoyrs mieux, je pense qu'il doit être efficace et redonner du volume aux cheveux. 

Bonne soirée. Bises

Superfan

Merci @FREDOUE46  pour ce partage.

J'ai hâte d'avoir ton retour surtout sur le shampoing car j'ai déjà adopté le Masque-Soin Réparateur :Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

@FREDOUE46,

Merci pour ton partage sur le Shampooing Texturisant Volume, mis à l'honneur.

J'ai également adopté le Masque-Soin Réparateur, j'ai hâte d'avoir ton retour. :Wink:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

Dans le dernier Femme Actuelle le Mascara volume fortifiant est à l'honneur.

Il est vraiment bien ce mascara je vais me le reprendre pour redonner un coup de peps à mes cils 😀

IMG_20190915_172402.jpgIMG_20190915_172301.jpg

Bisous les filles 💋

Superfan

@FREDOUE46,

Merci pour ton partage, ça fait plaisir de voir que l'on parle du Mascara volume fortifiant dans femme actuelle.

Pour ma part, je l'ai en brun profond. 😉

Bonne soirée 🌼

Superfan

@FREDOUE46  je suis trop heureuse que ce Mascara volume fortifiant soit mis à l'honneur ds Femme Actuelle.

Depuis sa sortie, j'en suis complètement fan. Quand le   Mascara longueur et courbure est sorti, je l'ai testė, mais je préfère le volume fortifiant. En fait, ils sont complémentaires, on peut mettre les 2 et du coup on a du volume, un soin, ils sont allongės et recourbės. Que du bonheur👍🙋🏼‍♀️

Superfan

Coucou les filles le nouveau Voile de teint effet peau nue  est mis à l'honneur dans un article de Fémina.

Je ne l'ai pas encore essayé mais il donne envie 😁

voileDPR.jpg

Bonne journée et bises à toutes. 💋

Superfan

@FREDOUE46  le Voile de teint effet peau nue  je ne l'ai pas encore essayé, j'aime tellement ma crème  BB Crème SPF 20 donc je vais voir dans l'avenir.

Bonne journée.

Superfan

Coucou @FREDOUE46,

Une vraie enquêtrice!😀

Merci pour ce partage, comme toi je n'ai pas essayé le Voile de teint effet peau nue mais je pense qu'il serait bien capable de me faire apprécier le fond de teint.

Comme @marylinne, j'apprécie énormément la BB Crème SPF 20.😉

Bonne soirée. Bises :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Coucou à vous toutes, 

Le Soin Anti-Rides Puissance 4 est mis à l'honneur dans le télé 7 jours du 26 octobre au 01 novembre pour ses 10 ans! 😍

20191021_121331-ConvertImage.jpg

20191021_121318-ConvertImage.jpg

Belle journée à vous toutes. Bises :Kiss_mark:

Superfan

Merci @Caro04 pour ce partage.

Hyalurides LP anti-rides mérite bien qu'on en parle.

J'ajoute que Michel Cymes est pas mal aussi!

Bisous à vous toutes 😄

Superfan

bonjour

merci @Caro04 

On parle beaucoup des produits DPR 💝

et je constate que parfois ils entrent dans les ventes privées...

de quoi toucher de jeunes clientes passionnées beauté et attentives à leurs images 😉

Les 10 ans de l'une de nos crèmes préférées méritent bien de faire parler autour d'elle                                                                                                          

Superfan

@nico63@johela,

C'est vrai que le  Soin Anti-Rides Puissance 4 mérite que l'on parle de lui, il est parfait!

Entièrement d'accord @nico63, Michel Cymes n'est pas mal du tout!😉

Bonne soirée. Bisous 😘

Superfan

Merci @Caro04 pour cette information qui met encore en valeur un produit DPR et en plus un qui fête ses 10 ans !!

Belle fin de journée

Bisous

Utilisateurs en ligne (131)