annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: La revue de presse Beauté

96
Bridget92
Etoile montante

Re: PRODUITS DES LABORATOIRES RICAUD SELECTIONNES PAR UN MAGAZINE

Bonjour à toutes,

La revue "Nouvelles Questions de Femmes" de septembre 2017 nous parle de la Mousse Démaquillante Derma Pureté DPR dans sa rubrique Beauté Peau Neuve et indique que grâce à cette mousse ultra douce, les peaux sensibles et le démaquillage à l'eau sont enfin réconciliés. 

Et cela est bien vrai

20170907_143117[1].jpg

johela
Etoile montante

merci @Bridget92 cette revue de presse est vraiment Top 

marinbleu
Vedette

Un grand merci @Bridget92 pour cette jolie photo à dominante rose et pour les informations qui sont bien lisibles.

FREDOUE46
Nouvelle Star

Alors cette semaine c'est le soin anti chute et booster capillaire du Dr Pierre Ricaud qui est mis à l'honneur dans Femme Actuelle et Elle 

Il va falloir que le teste 

P70909-140041.jpgP70909-133424.jpgP70909-133355.jpg

FREDOUE46
Nouvelle Star

Et encore des produits DPR mis à l'honneur dans TOP SANTE du mois d'octobre, 

Un article sur les produits du futur où est cité  l'essence sur mesure

P70910-141027.jpg

et ensuite un bel article sur comment renforcer ses cheveux à la rentrée où le shampoing anti casse fortifiant est mis à l'honneur, je l'ai essayer il est TOP !!

P70910-141215.jpgP70910-141224.jpg

Highlighted
Bridget92
Etoile montante

La revue Maxi de cette semaine nous parle du nouveau rouge à lèvres Essentiel Dr Pierre Ricaud enrichi en acide hyaluronique pour plus de confort et régalber le volume des lèvres. Existe en 15 tonalités.  Du ton nude à corail en passant par des roses, des mauves er des rouges intenses.

Que du bonheur pour nos lèvres 💋👄20170911_172727.jpg

marinbleu
Vedette

ouah, bravo @FREDOUE46 pour ta revue de presse et merci. J'en profite pour dire que j'ai acheté à l'Institut Ricaud de Marseille le soin lavant cheveux volume-matière qui est parait-il un nouveau produit aussi et j'en suis fort contente.

marinbleu
Vedette

Merci @Bridget92 pour cette participation active à la revue de presse. J'ai l'impression que dans les magazines de l'automne la marque Ricaud risque d'être souvent citée car les nouveautés s'annoncent nombreuses. Tant mieux pour nous ; j'ai hâte de toutes les connaître.

johela
Etoile montante

Décidément l'idée de revue de presse est géniale !

merci @Bridget92@FREDOUE46 et toutes celles qui ajoutent les articles!

La marque Pierre Ricaud sort doucement de la discrétion aux flashs des photographes et articles.

Le blog, la communauté, fb... ça fait parler des bons produits, et nos échanges sont autant de témoignages des résultats.

Les nouveautés "rajeunissent" la marque et la publicité la met en avant.

Les nouveaux produits arrivent doucement et j'ai hâte d'essayer les nouveaux produits au collagène, et tous les autres 

johela
Etoile montante

comme dit @Mamie_Kakou, la CB va chauffer?

FREDOUE46
Nouvelle Star

et oui notre marque préférée commence a être connue sur les magazines, les blogs, sur Face book c'est super !!!

Et en plus plein de nouveaux produits !!!!

FREDOUE46
Nouvelle Star

http/www.beautytricks.fr/lifting-cou-decollete-dr-pierre-ricaud/

D'ailleurs voici un lien que j'ai trouvé sur un blog qui parle de notre produit chouchou la crème de beauté cou et décolleté

marinbleu
Vedette

tu est toujours très active au sein de la revue de presse Beauté @FREDOUE46, c'est super, merci beaucoup ! et merci pour le lien. 

johela
Etoile montante

Allez voir sur Femme actuelle

http/www.femmeactuelle.fr/beaute/news-beaute/une-communaute-beaute-au-plus-pres-des-femmes-42840

La communauté Pierre Ricaud est mis à l'honneur

"Une communauté beauté au plus près des femmes" et "où féminité rime avec complicité"

C'est génial, on parle de nous et de cette communauté que nous aimons toutes

FREDOUE46
Nouvelle Star

MERCI @marinbleu J'adore remplir cette revue de presse et comme je lis beaucoup de magazines du coup ...

marinbleu
Vedette

Merci pour l'info @johela. c'est super ! Rêvons de devenir un jour "superstar" !! ...ou pas !

marinbleu
Vedette

j'ai lu beaucoup de magazines pendant l'été, j'aime bien m'informer sur plein de choses mais depuis le début de septembre j'ai ralenti, je suis donc moins active sur le revue de presse Beauté mais on compte sur toi @FREDOUE46.

Utilisateurs en ligne (229)