35169membres
74066posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: La revue de presse Beauté

379

Re: Repub

Superfan-to-be

Merci @marylinne  

Effectivement cela fait peu de temps que tu l'utilises.

Si tu as le temps, ça serait gentil de me faire un retour lorsque tu auras assez de recul sur cette huile, sinon ça n'est pas grave.

Belle soirée.

Superfan

Je la connais cette huile de Daniel Jouvance @marylinne  et oui elle est top aussi.

Superfan-to-be

Merci @FREDOUE46 pour ton retour.

Cette huile me fait de l'oeil 

Bisous ma belle 

Superfan

IMG_20190609_144731.jpgUn bel article encore sur notre chouchou des huiles anti eau sur Femmes Actuelles de la semaine dernière.

Voilà les filles.

Superfan-to-be

@FREDOUE46,

Ce produit est la star des magazines!

Merci pour ton retour. Ça fait plaisir de voir l' Huile Anti-Eau Jambes Légères dans femme actuelle.

Bonne journée

Superfan-to-be

Bonsoir à toutes les beautés,

Ayant passé un certain temps dans une salle d'attente cet après-midi, on sait toutes comme le temps peut paraître long!

J'en ai profité pour bouquiner, je suis tombée sur des articles de la revue Prima, où l'on parle des produits DPR,
et vu que les livres ne sont pas souvent renouvelés, le premier date octobre 2018 et concerne la crème Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat et du Fond de Teint Liftant.

Le deuxième article, beaucoup plus récent avril 2019, concerne le Masque Lifting Raffermissantet le  Masque Repulpant Anti-Rides.

J'étais ravie de voir les produits DPR dans les revues Prima.

20190624_142422-ConvertImage.jpg

20190624_142354-ConvertImage.jpg

20190624_142543-ConvertImage.jpg

20190624_145121-ConvertImage.jpg

20190624_145015-ConvertImage.jpg

Bonne soirée à vous toutes

Superfan-to-be

Merci @Caro04  pour ce partage. 

Il est vrai que tous ces produits ont leur place dans de nombreux magazines et c’est un réel plaisir 😍

💋🙋‍♀️

Superfan

Coucou les beautés les produits DPR sont mis à l'honneur une fois de plus dans les deux derniers Femme Actuelle

Tout d'abord le Concentré Réparateur Hydra-Rides  un indispensable l'été après une journée à la plage ou à la piscine pour que la peau récupère et se répare.

IMG_20190707_180402.jpg

Et ensuite un autre indispensable cet été le nouveau Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux  parfait au retour de la plage ou de la piscine pour laver son corps et ses cheveux et ôter toutes traces de chlore ou de sel et en plus il sent divinement bon.

received_2397838807207627.jpeg

Deux produits que j'utilise bien sûr chaque jour en vacances.

Bonne soirée les beautés. 

Superfan-to-be

@FREDOUE46,

Merci pour ton partage, ce sont deux produits que j'utilise également.

Le Concentré Réparateur Hydra-Ridesest un indispensable de l'été et le Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux je l'adore également.

Femme actuelle fait vraiment honneur aux soins DPR.

Bonne soirée 

Superfan

Exactement @FREDOUE46  le   Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux  pour un rinçage après la piscine avant le retour à la maison il est utile mais je le préfère pour le corps il est top! Son parfum est juste sublime!

Superfan

Le nouveau gloss Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  fait les honneurs de Femme Actuelle.

DPRGLOSS2.jpegDPRGLOSS.jpg

Le rose candy est ma couleur préférée.

Superfan-to-be

@FREDOUE46,

Merci, encore un produit DPR dans Femme Actuelle, on peut dire que cette revue parle beaucoup des soins DPR.

Le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique est tellement joli, ma couleur préférée est le cassis, mais le rose candy est pas mal non plus. 

Il faut dire que les couleurs de ce gloss se marient très bien avec chaque tenue.

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Dans le top santé du mois d'août le Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux  est mis à l'honneur dans un bel article concernant l'après soleil.

Je l'adore et l'utilise chaque jour, il est doux lave parfaitement la peau en ôtant toutes traces de sel, chlore et le crème aussi et il sent divinement bon, en plus j'adore son look et sa couleur qui donne envie d'être en vacances 

IMG_20190811_174431.jpg

Superfan-to-be

@FREDOUE46,

Merci pour l'information. 

J'adore également le Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux, il laisse la peau très douce et son odeur est très agréable. Un pur moment de bonheur!

Bonne soirée 

Superfan

Les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux  mis à l'honneur dans Femme Actuelle

DPRPATCH.jpg

Je les adore ils sont très efficaces, il décongestionnent le contours des yeux le regard est reposé, mettre le produit au frais une bonne astuce (mais pas les patchs ils sècheraient )

Superfan-to-be

Merci @FREDOUE46  pour cette info. Je n’ai jamais essayé ces Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux mais je vais y remédier lors de ma prochaine commande 😂

😘

Superfan

Bonjour @FREDOUE46  et vous toutes, alors moi concernant les   Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux  je ne me sers pas des patchs. Je mets quelques gouttes sur mon doigt et je tapote tout doucement sous l’œil.

Je fais cela le matin ou bien avant une sortie après mon sérum et je finis par ma crème du moment.

Je trouve le résultat pas mal cela apporte un effet apaisant et reposé au contour de l’œil durant toute la journée.

C'est ma préférence d'utilisation, donc cela n'engage que moi.

Bonne journée.

Superfan-to-be

Bonjour @marylinne 

C’est une excellente astuce pout bénéficier du produit toute la journée. 

Merci pour ce partage 

Bel après-midi 

Superfan-to-be

@FREDOUE46,

Merci pour ton partage et ton avis sur les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux

@marylinne,

C'est une excellente idée, merci pour cette astuce. Je ne les ai pas encore essayé mais c'est en projet.

Bonne soirée 

souris50
Révélation

Oui mais le marketing ne cible pas les plus jeunes..........c'est mon avis, elles  se laissent influencer par les youtubeuses et du coup achètent des produits qui ne sont pas forcément de qualité... Je pense qu'il y a un gros potentiel dans nos jeunes adolescentes non négligable pour une marque...

Utilisateurs en ligne (64)