annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La revue de presse Beauté

96
Highlighted
Community Manager

La revue de presse Beauté

Vous avez vu des produits Dr Pierre Ricaud dans la Presse?

Partagez-les ici !

marinbleu
Vedette

DEUX PRODUITS DES LABORATOIRES RICAUD SELECTIONNES PAR UN MAGAZINE

Je me suis intéressée il y a seulement quelques mois seulement au magazine "Femme Actuelle" qui existe pourtant depuis bien longtemps et je le trouve assez complet. Dans le numéro de cette semaine figure un gros dossier beauté sur une trentaine de pages et parmi les produits sélectionnés pour chaque rubrique il est conseillé d'utiliser :

dans la rubrique "je me démaquille en douceur", la mousse démaquillante Peaux Sensibles Derma Pureté Dr Pierre Ricaud

et dans la rubrique "Regard, un smoky lumineux" le crayon Fard à Paupières Or Rose Dr Pierre Ricaud.

Lili_Di_Maria
Etoile montante

Re : DEUX PRODUITS DES LABORATOIRES RICAUD SELECTIONNES PAR UN MAGAZINE

C'est vrai que la mousse est géniale, quand je l'utilise je la laisse sous la douche, c'est bien pratique pour se démaquiller/nettoyer en même temps !

FREDOUE46
Nouvelle Star

@marinbleu  j'ai vu aussi cet article dans Femme Actuelle dans lequel il y a souvent des produits DPR de citer d'ailleurs, je le lis chaque semaine

Beadu94
Vedette

Bonsoir Marinbleu,

Merci pour ce post intéressant.

Concernant la Mousse démaquillante Peaux sensibles Derma-Pureté de Dr Pierre Ricaud, c'est ma fille aînée de 19 ans qu'il utilise matin et soir et en est hyper contente : très légère, qui nettoie en douceur très bien, hyper agréable sur la peau.

marinbleu
Vedette

Merci à toutes pour vos commentaires. Une petite question, dans la mesure où je n'ai jamais acheté ce produit ; est-ce que cette mousse démaquillante se rince à l'eau ou d'une autre manière ,

Beadu94
Vedette

La mousse démaquillante se rince à l'eau claire fraîche ou tiède comme vous voulez. Ma fille, qui l'utilise matin et soir, parfait son nettoyage de peau du visage et cou avec la lotion tonique de Dr Pierre Ricaud, puis après sa crème hydratante pour la peau.

marinbleu
Vedette

Merci Bea pour votre réponse. Du fait de mon grand âge, mon visage me fait comprendre que l'eau n'est plus son amie !!

Community Manager

Bonjour @marinbleu @Beadu94 @FREDOUE46 @Lili_Di_Maria

Vous allez bien?

Peut être que @Clementine_C pourrait conseiller une routine de démaquillage plus appropriée pour Marie-France

Aviez-vous vu également que Femme Actuelle parlait de Fleurs de Kyoto dans ce numéro

Belle soirée !

Unknown-1.jpeg

FREDOUE46
Nouvelle Star

et oui,je l'ai vu j'attends de voir si on fait cette revue de presse, car je vois souvent des article dans des magazines beauté sur les produits DPR

marinbleu
Vedette

Bonsoir FREDOUE46,

Très bonne idée de votre part cette proposition de revue de presse

Expert DPR
Expert DPR

Bonjour à toutes,

Un post pour @marinbleu : merci de nous avoir communiqué cette belle retombée presse. Je comprends votre problématique concernant le démaquillage à l’eau (même si j’utilise quotidiennement la Mousse Nettoyante que j’adore !).
Le mieux, dans ces conditions, est d’opter pour une formule « confort » sans rinçage. Le lait démaquillant par exemple va avoir l’avantage de nettoyer et démaquiller tout en douceur avec un confort garanti (à compléter avec votre lotion habituelle pour tonifier). Sinon mon « chouchou » est le Fluide 2 en 1 : démaquillant – tonique à la fois doux comme un lait et léger comme une lotion, spécial peaux sensibles, visage & yeux : il a tout pour me plaire. Voilà pour ma recommandation  … sachant que la meilleure façon de se démaquiller, c'est celle qui vous plaît !

marinbleu
Vedette

Merci mille fois Clementine pour vos conseils. J'utilise déjà des lotions Ricaud pour le démquillage mais je n'ai pas encore testé le fluide 2 en 1 que j'achèterai lors de ma prochaine commande.

Beadu94
Vedette

Bonjour Marinbleu et Clémentine, j'utilise depuis longtemps le Fluide 2 en 1 Démaquillant Tonique de Dr Pierre Ricaud que j'alterne avec le Lait Démaquillant Derma Pureté pour me démaquiller et nettoyer mon visage et mon cou, après avoir démaquiller mes yeux évidemment, puis je me lave le visage et cou avec la Mousse Démaquillante que je rince à l'eau, puis le Tonique et après mon sérum et crèmes. Le Fluide 2 en 1 est super bien, plus fluide que le lait et très agréable avec un petit parfum délicat, il démaquille et nettoie efficacement en laissant la peau douce, veloutée.

marinbleu
Vedette

Encore merci pour tous ces conseils.

Bridget92
Etoile montante

Bonjour à toutes,

Vous pouvez lire aussi dans le magazine Maxi de cette semaine n° 1590 du 15 au 21 avril un encart sur la crème Intelligence Fermeté Dr Pierre Ricaud  pour le corps. Cette crème améliore la fermeté cutanée et diminue les rugosités en augmentant l'hydratation de l'épiderme. Je pense l'essayer avant l'été. 

marinbleu
Vedette

Merci Bridget92 pour l'info.

Bridget92
Etoile montante

Bonjour à toutes,

Et pour continuer cette petite revue de presse, une petite parution dans le  Télé 7 Jours du 22 au 28 avril, rubrique "Je me sens belle" à propos du "Rose corail LA couleur de la saison" le vernis à ongles indiqué est celui de DPR teinte "Rose pêche" dans la Collection Gourmandises des pastels. Et la teinte est vraiment très jolie.

Beadu94
Vedette

Bonjour Bridget,

Merci pour votre post intéressant. J'ai vu sur le site de Dr Pierre Ricaud dans les éditions limitées du maquillage, le vernis "rose pêche" dont vous parlez et que je trouve très joli aussi et que je viens de commander pour le printemps-été. Je suis sûre qu'il va être joli sur les ongles.

Bridget92
Etoile montante

Je confirme Bea94, le vernis Rose Pêche que j'ai reçu dans ma commande en début de semaine est vraiment très joli. Je crois qu'il va me suivre tout l'été. 

Utilisateurs en ligne (208)