53154membres
98085posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La manucure de l'été 2020

63
Highlighted

La manucure de l'été 2020

Community Manager

Coucou la Communauté,

Avez-vous vu la tendance manucure de cet été ?

Des french manucures colorées, des teintes pastel, des arcs-en-ciel, des dégradés 🌈

Qu'en pensez-vous ?

Aimez-vous ces french manucures colorées pour l'été ? ☀️

Peut-être avez-vous déjà essayé ?

Crédit photo : PinterestCrédit photo : Pinterest

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup @Clementine_J pour ce sujet !

Je trouve la manucure de la 1ère photo très sympa ! 

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J,

Merci pour ce post. Je ne suis pas très tentée par les french manucures colorées, c'est surtout que je ne sais pas les faire! Mais j'adore les teintes pastel de la première photo.💅

Je n'ai jamais fait ce genre de manucure, j'ai juste essayé avec le bord blanc lorsque c'était à la mode.

Par contre si je devais choisir entre les deux, je choisirai la première photo.

Belle soirée 😘

Highlighted

Community Manager

@sonianouna @Caro04 J'aime beaucoup la french manucure colorée avec les tons pastel de la 1ère photo. J'ai déjà fait une french manucure classique alors pourquoi ne pas tenter la french manucure colorée pour l'été 2020. Je vais m’entraîner car je ne sais pas si je vais y arriver 😉

Highlighted

Superfan-to-be

@Clementine_J @Caro04 : Je ne sais pas me poser du vernis moi-même... La manucure de la 1ère photo me tenterait bien, je pourrai demander au Bar à Ongles mais sur les mains le vernis ne tient qu'une semaine... donc au final je fais des manucures classiques... Par contre en été, je demande une pose de vernis sur les ongles des pieds ou j'apporte mon vernis DPR et cela tient plus d'1 mois 🙂 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Clementine_J 

Pour moi aussi la manucure de la première photo j'adoooorre 😍 !!! C'est frais, original ...

Seriez-vous tenté cette nouvelle tendance manucure  @vavavoum   @Piel   @Yamna   @TatyRoxy   @Mikette   @Ju   @Vavali   @vivi76  ?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  bon au risque de faire vieux jeu je ne suis pas tentėe par ce genre de manucure. Je laisse cela aux jeunes 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️   je n'ai jamais ėté attirée par la french manucure classique.

@Caro04 @Josephine_P @sonianouna  j'aime avoir les ongles nickel. Quand je travaillais je les faisais en gel avec toujours un joli vernis et j'étais tranquille 1 mois. A présent j'ai le temps de les faire moi-même. Toutes les semaines je les fais tremper puis je mets de l'eau émolliente, je pousse les cuticules, et vernis Base 2 en 1 lissante fortifiante 2 couches puis le Top coat brillance et tenue. Fini très naturel mais tellement chic. 

Highlighted

Superfan

@Nicky54,

J'aime beaucoup également utiliser la Base 2 en 1 lissante fortifiante et le Top coat brillance et tenue, le duo est très joli, parfait pour des ongles soignés en toutes circonstances.

Belle soirée 😘

Highlighted

Coucou @Nicky54 

C'est super de pouvoir les faire soi-même et il vrai qu'avec les soins Base 2 en 1 lissante fortifiante  et Top coat brillance et tenue on obtient de bon résultat ! 😍

Je vais essayer de prendre le temps de les faire tremper et de repousser les cuticules 🤔 choses que je fais pas d'habitude ...🙁

Avez-vous une routine pour vos ongles, quelle manucure (photo en début de post) préférez-vous @Bri_delice   @diamant86   @tomarine  @Ayabeaute   @rolande_45   @puce   @yaele81  ?

Highlighted

Superfan-to-be

Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir me poser du vernis toute seule @Nicky54 ! Je t'envie d'arriver à faire la manucure complète entièrement seule 😍

Gros bisous.

Passe une belle journée ! 

Highlighted

Nouvelle Star

@Clementine_J  je suis un peu rétro côté ongles 😆

J'aime les beaux ongles courts et bien entretenus (étant très manuelle les ongles longs ce n'est pas pratique)

et pour le vernis je suis plutôt classique ;

soit un french manucure ,  soit un beau vernis bien foncé sur tout l'ongle.

et comme @Nicky54  et @Caro04  j'entretiens mes ongles moi même 

je repousse  mes cuticules avec l' #émolient cuticules et plonge mes ongles dans un petit 

bain fait avec de  l'huile d'amande douce ou bien de l'huile d'olive légèrement citronnée.

après j'applique  la  Base 2 en 1 lissante fortifiante  sans oublier la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 

que j'ai toujours sur ma table de nuit .

Pour le vernis c'est vrai que depuis quelques temps je n'en mets plus 

mais lorsque j'en mettais j'appliquais mon vernis moi même 

seuls mes ongles de pieds ont droit à la manucure pro !

bon maintenant si je devais choisir je dirai la photo N°1  que je trouve plus sympa 😀

Highlighted

Community Manager

Et vous les filles, @Lili90400 @Lifleuredelune @CaroleP @Annedoudou vous aimez la french manucure colorée de l'été 2020 ?

Highlighted

Superfan-to-be

Non très honnêtement je ne suis pas fan.

Je préfère la traditionnelle french ou les couleurs peps estivales. 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  coucou les filles @Annedoudou  @mieange  @sonianouna  @Josephine_P  @Nicky54  

Clem j'aime bcp c'est frais , jeune, dynamique , à la limite sur mes orteils cela ne me déplairait pas pour l'été. Pour les mains dans le style french manucure je suis bcp plus attirée par le : BABY BOOMER que j'avais mentionné pour l'été dernier dans Nos ongles, toutes les tendances printemps été 2019 :

baby-boomer-la-manucure-tendance-qui-cartonne-sur-les-reseaux-sociaux.jpg

le baby boomer : Créer un dégradé de couleurs allant du rose pâle au blanc, comme une French  revisitée. Exit l’épais trait blanc à la démarcation nette été 2019 on floute . (se fait en institut)

Si j'avais qqs années de moins ,  aucune hésitation j'opterai pour cette tendance que tu nous présentes pour l'été 2020 fraîcheur sorbets et pastèques! 

@Lifleuredelune  @CaroleP @Lili90400 @Drass   prêtes  pour  cette manucure colorée ? 

A bientôt clémentine .

Highlighted

Superfan-to-be

Ah mais carrément que je suis partante !! Fait par une prothésiste ongulaire car je n'ai absolument pas le talent de faire ça toute seule lol. 

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Dallas !

Je trouve le Baby Boomer très chic 🙂 Cela me plait beaucoup ! 

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  je trouve ces manucures très jolies et très colorées je serais bien incapable de faire ça sur mes ongles 😂

Highlighted

Nouvelle Star

@Dallas  j'aime beaucoup le Baby Boomer 

comme @sonianouna  je trouve ça très chic et très féminin 😍

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Dallas  

J’adore le baby boomer c’est tellement beau j’adore

Gros bisous 😘 

Highlighted

Community Manager

@Dallas J'adore le Baby Boomer c'est très joli. Je serai incapable de le faire moi-même, j'arriverai à faire la french manucure colorée (avec un peu d'entrainement) comme sur les photos mais pas le Baby Boomer ! Si des beautés, ont fait la tendance Baby Boomer sur leurs ongles, n'hésitez pas à mettre des photos 😉 @Lifleuredelune @CaroleP @sonianouna 

Highlighted

Superfan

@Dallas @Clementine_J  j'aime beaucoup le baby boomer. C'est très joli.  Je viens d'aller regarder les tutos, il faut être déjà bien équipėe et très habile. Je préfère le baby boomer à la french manucure. 

Highlighted

Superfan-to-be

@Clementine_J je n'ai encore jamais fait de baby boomer alors que j'ai déjà fait pleins de choses lol

Highlighted

Superfan-to-be

Screenshot_20200615_185225_com.instagram.android.jpg

 une des dernières que j'avais fait, Dégradé de roses en gel mat 😊

J'aime plus le rose et nude que le rouge et le foncé 

Highlighted

Community Manager

@CaroleP Ah oui tu y arrives bien, ta manucure est très bien réalisée ! Si tu tentes la french manucure colorée de l'été ou la tendance Baby Boomer, n'hésites pas à mettre une photo 😍

Highlighted

Community Manager

Alors moi j'ai trouvé ce style sur les réseaux sociaux, c'est rigolo mais je ne sais pas si ça me plairait vraiment !

Manucure_pastel.jpg

Highlighted

Wouaww @CaroleP  c'est magnifique ! Bravo ! 👍👏

Je suis incapable de mettre du vernis ... j'en mets partout, je me contente d'un simple coup de Base 2 en 1 lissante fortifiante  et de Top coat brillance et tenue  avec des ongles courts , comme @mieange ... mais je suis admirative de voir d'aussi beaux ongles ...

Et le Baby bloomer comme nous le présente @Dallas , c'est trop beau 😍

@AlexandraG  c'est vrai que c'est beau, doux ...  🤔

Quelle sera votre manucure de cet été @Anaines   @Mimine07   @Audreyb19100   @Gerald86   @Wissam   @Patate48   @Briance   @Katounet59   @faureannie   @veronica0306   ?

Highlighted

Superfan

@CaroleP, ta manucure est magnifique! Je n'ai jamais réussi à avoir des ongles aussi longs.

@AlexandraG  j'aime beaucoup! Pour l'été c'est très sympa, c'est le genre de couleur qui doit faire ressortir le bronzage. 

Belle soirée 😘

Highlighted

Nouvelle Star

@AlexandraG  j'aime beaucoup les couleurs pour l'été sur des mains bien bronzées c'est top 

mais une seule couleur à la fois 😀

@Dallas  j'adorerai savoir faire le Baby Boomer 😍

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  cette manucure avec pose de vernis pastels différents à chaque ongle, je trouve cela très sympa. L'été avec des mains et les pieds bien bronzés, ça doit bien ressortir.  De plus, cette forme d'ongles j'adore, un carré arrondi. Je trouve cela chic et classe.

Bonne journėe à vous toutes.

Highlighted

Nouvelle Star

Trop joli ces teintes pastels @AlexandraG  j'adore. Il me semble que l'on trouve des mini vernis Opi dans ces teintes. Personnellement, je mets souvent le rose comme sur la photo, j'ai trouvé cette teinte de rose dans la marque MOLLON PRO NAIL LACQUER PROFESSIONNAL ce vernis tient bien vernis professionnel.😋

Highlighted

Superfan-to-be

5bdf2c0b16bb28ae37d9b265a4d1bda0-1024x739.jpeg

 coucou @Clementine_J j'adore les french manucure surtout quand elles sont réalisées par une excellente prothésiste ongulaire 🤩😘

Highlighted

Superfan

@Lili90400, waouh! c'est magnifique et j'adore la couleur!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Caro04 merci pour ton gentil compliment 🙏🏼😘

Highlighted

Superfan-to-be

Comme je ne sais pas m'appliquer du vernis seule, je vais peut-être tester votre méthode @Nicky54 et @Josephine_P, cad 2 couches de Base 2 en 1 lissante fortifiante + 1 couche de Top coat brillance et tenue, si je dérape cela sera plus simple à corriger qu'une couleur ! 

J'aime également la forme carrée arrondie 🙂

Bonne soirée ! 

Highlighted

Revelation

waouu c'est très joli comme manucure 🙂 c'est vrai qu'avec les beaux jours on a envie de mettre de la couleur sur nos ongles!

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J  Au premier abord j étais choquée de voir ça puis on s y habitue.

Je prefere la photo de gauche, celle de droite est quasi inexistante.

Par contre c est bien pour les jeunes mais passe un certain âge ...

Belle journée

Highlighted

Community Manager

@Lili90400 C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs nude pour les manucures, tu en fais régulièrement ?

Highlighted

Superfan

@supersassa34220  bienvenue!

Highlighted

Superfan

@Lili90400  oh super joli, j'adore le tatoo, très surf polynésien! 

Highlighted

Superfan

@mieange  je pense que cela doit être difficile à réaliser à la maison, très souvent ces manucures sont faites en institut, comme celle de @Lili90400  trop top. 

Utilisateurs en ligne (83)