53154membres
98085posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: La manucure de l'été 2020

63
Highlighted

La manucure de l'été 2020

Community Manager

Coucou la Communauté,

Avez-vous vu la tendance manucure de cet été ?

Des french manucures colorées, des teintes pastel, des arcs-en-ciel, des dégradés 🌈

Qu'en pensez-vous ?

Aimez-vous ces french manucures colorées pour l'été ? ☀️

Peut-être avez-vous déjà essayé ?

Crédit photo : PinterestCrédit photo : Pinterest

Highlighted

Revelation

Mais beaucoup 🌸je débute sur la communauté et ton message me fait très plaisir 🤗

Highlighted

Superfan

@supersassa34220   , je crois que je t'ai souhaité la bienvenue dans un autre post, je suis très généreuse 😊

En revanche ton avatar est superbe merci d'avoir mis ton visage, c'est tellement agréable de vous apercevoir!

A bientôt.

Highlighted

Superfan

Bonjour a toutes!

pour l'ete moi j'adore un beau nude sur les mains ou une french, voir carrément une base brillante toute simple.sur les pieds un beau rouge bordeaux ete comme hiver j'adore!

Highlighted

Superfan

Je te souhaite également la bienvenue @supersassa34220. Je suis ravie de découvrir ton avatar.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@gabijeanne,

J'adore également la couleur bordeaux, c'est une valeur sûre, indémodable.

Belle soirée 😘 

Highlighted

Revelation

Merci beaucoup  pour ton accueil 🤗et excuse moi si je n’ai pas répondu de suite , j’essaie d’apprivoiser le site et je ne savais pas trop comment faire pour répondre 😅hihi merci pour mon avatar !!! Je t’avoue que j’ai mis un certain temps avant de réussir à le mettre. Je te souhaite une belle journée jolie @Dallas 

Highlighted

Revelation

Merci beaucoup @Caro04 c’est très gentil 🥰 je te souhaite une belle journée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Dallas merci beaucoup pour ton compliment !!!🙏🏼😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J  je suis accro, je fais régulièrement des manucures, l'hiver cela apporte une petite touche de réconfort contre le mauvais temps !!!!🤫😊😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @AlexandraG ils sont magnifique 🤩🤩

Highlighted

Etoile montante

Même problème que toi @sonianouna ! Je suis nulle en vernis, même sur les pieds, il me faut une demi-journée !!!

Alors je me vernis des pieds 2 fois par an, mais dans les règles de l'art, et ça tient un mois facilement.

D'abord, je passe la base Dr PR, j'attends qu'elle sèche (je lis un chapitre de mon livre), puis le passe le vernis, DrPR ou Chanel (parce que le pinceau est idéal pour les nulles !), je lis deux chapitres, il faut que ce soit très sec, puis avec un feutre dissolvant j'efface les bavures, ça me prends bien 1/2 heure.... c'est le plus dur du travail : ne pas enlever le vernis avec !!!. Enfin, une couche Top Coat DrPR, qui sèche le temps que je finisse mon livre...

Vous voyez le travail !

Mais j'ai un truc de nulle en cas de retouche à faire, et je vous le donne : je mets une couche de paillettes en plus ! Les paillettes existent dans toutes les couleurs, mais avoir juste un flacon doré et un flacon argent, ça va avec toutes les couleurs de vernis.

Avec tout ça mon vernis tient très longtemps et peut faire le tour du monde !

(j'ai essayé !)

Bises à toutes !

Highlighted

Revelation

Coucou , première manucure sans hésitation Les couleurs sont agréables et douces au regard 

C’est magnifique Avec des mains comme des bijoux, exit les momes et la plage mais ça fait rever

Highlighted

Superfan

@Clementine_J j'adooooorrre! tout comme la photo de @AlexandraG ,Avec l'été j'ai des envies de couleurs.

Enfin, si j'avais des ongles 🤣. Les miens sont vraiment mous et cassants, ils ne font jamais long feu.

Highlighted

Superfan-to-be

Bienvenue sur la Communauté @PM83 ! 

@Ondine : c'est une vrai galère de se mettre du vernis !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Highlighted

Revelation

Merci , c’est gentil tout plein 😀

Highlighted

Superfan

@PM83  allez encore un petit "bienvenue parmi nous "😉

Highlighted

Revelation

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur

J’essaye, dès que je peux, de mettre à jour le « trombinoscope » (pas douée du tout avec les manipulations informatiques😞) Bonne journée à toi

Highlighted

Superfan-to-be

Si la patience est là les manucures proposées sont fun. C'est joli!

Routine Manucureen tous cas à si intéressées c'est le must. 😍

Highlighted

Etoile montante

je préfère le naturel l'été donc soit un vernis transparent ou légèrement nacré blanc ou beige

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou la communauté,

Une de mes collègues à tester l" Vernis à ongles Corail Rosé, et voici le résultat 😍

Ongle 1 Corail Rosé.PNGOngle 2 Corail Rosé.PNG

Avez-vous tester cette teinte ou d'autres peut-être @niarmena   @Chips34320   @Volha   @Lilly67   @Sandrinette42   @TESS01  @Blanche1   @Cookie911   ?

Highlighted

Superfan

@Josephine_P,

Il est magnifique! J'adore! 😍

J'aimais beaucoup le Rose corail de l'année dernière, je pense que c'est à peu près le même. Le rouge coquelicot est très sympa pour l'été, il fait ressortir le bronzage je trouve.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @bibi55 

Pour l'été, je préfère également un petit vernis naturel, tel le Vernis à ongles rose poudré, ou la Base 2 en 1 lissante fortifiante qui offre un beau rendu, portée seule.

Mais pour les ongles des pieds, en été, ce sera toujours le Vernis à ongles Cerise Noire !

Highlighted

Etoile montante

j'aime ce qui est naturel donc un vernis qui s'adapte à toutes mes tenues.Je n'aime pas  tout ce qui est trop coloré.

Highlighted

Superfan-to-be

Le vernis à ongles Corail Rosé est trop beau !

Merci beaucoup @Josephine_P pour ces photos 😊

@Caro04, l'été ma maman porte le vernis Rouge Coquelicot ainsi que le RAL 🙂

😘

Utilisateurs en ligne (136)