57456membres
101517posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La bave d'escargot - une salive aux mille vertus !

38
Highlighted

La bave d'escargot - une salive aux mille vertus !

Conseillere Beaute Moderatrice

La composition de la salive d'escargot à tout pour plaire ! Un escargot qui casse sa coquille "s'autorépare" en quelques jours grâce à sa bave.

Résultat de recherche d'images pour "dessin escargot"                                                                                                     

Sa grande richesse en allantoïne favorise le renouvellement cellulaire, adoucit l'épiderme, apaise les irritations et répare les tissus abîmés.

Elle contient également des vitamines antioxydantes A, C et E qui préservent la peau des méfaits des radicaux libres et offrent de l'éclat au teint.

Elle renferme du collagène et de l'élastine, deux actifs aux propriétés anti-âge et enfin de l'acide glycolique pour un effet exfoliant.

La bave d'escargot est également un excellent antibiotique naturel puisqu'il permet d'éliminer les agents pathogènes présents sur la peau.

Prêtes à tenter l'expérience @marylinne@Dallas@gwladys, @Beauty, @Beauty, @Nicky54@Ysarda, @FREDOUE46@Beadu94@Nana2512 ?

Et parmi nos nouveaux membres à qui je souhaite la bienvenue, qui se laisserait bien tenté @bosspatrop@LizzieB@lolobri@Lemaco74 ou @Angele27 ?

Highlighted

Superfan

Boujour @AngeleD nous devons sans doute toutes avoir eu un produit avec de la base d'escargot sans le savoir. Il parait que c'est une révolution dans le milieu des produits cosmétiques et soins pour la peau.

Chez Pierre Ricaud je ne sais pas si vous avez des produits contenant de la bave d'escargot?

Peut-être dans le futur?

Tenter l'expérience pourquoi pas car cela reste un élément naturel.

Mais la nature à besoin de nos escargots et j'ai lu qu'il avait des élevages massives. Après comment cela se passe je ne sais, c'est pas un massacre?

Il parait que c'est bon en dégustation apéritif, personnellement je ne connais pas?

Merci pour ce post elle est  bien rigolote l'image.

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

@AngeleD  Il s'auto.....tout l'escargot LOL! J'ai l'impression que les produits en renfermant sont onéreux?!BEN!!!!! faut se faire à l'idée car bavouille grave,on le suit à la trace.......12793109-bave-émoticône.jpg.

Highlighted

Beauty
Non applicable

@AngeleD merci pour ce post effectivement @marylinne à raison c'st une révolution dans le domaine du cosmétique et cela a l'air de plaire. J'ai pu essayer un échantillon de crème visage mais bon avec un échantillon pas facile de ce faire une idée 

Highlighted

Beauty
Non applicable

Et vous les filles @guytounet @LizzieB @bosspatrop @lolobri et @Lemaco74 tenter par la bave d'escargot ? 

Highlighted

Beauty
Non applicable

Il y a 10 ans déjà  sortait ce produit de BEAUTÉ  À LA BAVÉ D'ESCARGOT  😂🤣 

Beauté  @AngeleD lorsque je bossais dans le cosmétique,  qui était assez onéreuse.  

J'ai essayé  en teste. . Mais ce n'est pas en une fois que l'ont voit les résultats 🤔

Oui la peau était plus net, lisse, douce, je pense que cela ne resoud pas les problèmes  de rides (comme les crèmes vous allez me dire)  

Je veux dire que c'est à  vie qu'il faut l'appliquer.  

A l'époque je ne me souviens plus si elle hydratant 🤔🤔🤔🤔🤔

Mais cela serait une bonne idée  , si quelqu'un veut le mettre dans la boîte à  idées  👍👍👍😁🤣😂 💚💙💛💜💚💙💛💜💚💋💋💋💋💋💋

Highlighted

Superfan

Ben j'ai toujours voulu essayé mais je ne l'ai jamais fait :Laughing:

Faudra que je teste un jour...:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

Coucou les filles et @AngeleD dans les pays asiatiques il y a des instituts de beauté qui pratiquent des soins avec des escargots vivants........ personnellement je ne sais pas si je pourrai le faire????

Ce soin est:

réparateur, régénérant, nourrissant, tonifiant, hydratant et anti-rides pour le visage.

Mais je reste surprise tout de même:SmileyPerplexe: de ce que peux faire la lave d'escargot.

Résultat de recherche d'images pour "creme a la bave d'escargot le prix"

Highlighted

Superfan

@marylinne dure!dure! on l'air trés mignons mais pas partante!!!!!!!escargots-gifs-animes-3489711.jpgC'est comme les ptits poissons qui grignotent les peaux mortes des pieds......un peu la frousse!!!!!!!

Highlighted

Superfan

@gwladys c'est très mode l’été sur la côte Landaise ces petits poissons noirs importés de Turquie, pour soigner certains problèmes dermatologiques comme le psoriasis ou l’eczéma. Depuis plus de trois ans, ils sont également devenus des outils de pédicure à la pointe de la mode.

Avec leurs petites ventouses, ils dévorent en effet les cellules de peau mortes. Comptez 20 à 30 minutes, les pieds plongés dans un bac rempli d’eau et de petits poissons et vos pieds seront aussi doux que ceux d’un bébé.

Enfin bon, pas mon truc:SmileyBoucheCôté:

Résultat de recherche d'images pour "les poisson qui mange les peau morte photos"

Highlighted

Superfan

@marylinne Moi je penserais aux pyranas et me sauverais!!!!!Mais je comprends parfaitement le bien-etre apporté.700_FO59014166_73b761f9b4769814a0da61bbf56bf5cf.jpg

Highlighted

Nouvelle Star

Pour vous répondre @AngeleD, oui je connais ces lignes de soin. La cosmétique asiatique qui a de plus en plus le vent en poupe chez nous l'emploie depuis longtemps. Je ne les ai jamais essayé car je privilégie des cosmétiques cruelty free et vegan  et je en pense pas à ce jour changer de point de vue. 

Highlighted

Superfan

@Ysarda tu as raison, ne change pas, il paraît que pour 2018 ils sortent de nouveaux produits, tu en es contente, j'en ai entendu parler mais jamais essayé. DPR  dit que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux, c'est pour cela aussi que je suis cliente . Tiens une photo des nouvelles gammes cruelty free 2018.

cruelty-free-vegan-cream-contour-2.jpgcruelty-free-vegan-contour-highlighter.jpg

Highlighted

Superfan

L'escargot oui pourquoi pas , et les astuces de certaines stars seriez vous prêtes à adopter?

Le-shampoing-pour-les-chevaux-de-Jennifer-Aniston.jpg.

Jennifer Aniston : utilise un shampoing pour chevaux de la marque Mane'n Tail.

La-creme-a-base-de-placenta-d-Eva-Longoria.jpg.

N'utilise que des crèmes soins à base de placenta animal.

Le-vampire-lift-de-Kim-Kardashian.jpg.

Kim Kardashian : Le Vampire lift: se fait prélever du sang, et le réinjecte dans son visage, pour protéïnes et collagène.

Victoria-Beckham-et-son-soin-Geisha-a-la-fiente-d-oiseau.jpg.

Victoria Béckam: crèmes soins Geisha à la fiente d'oiseaux.

Sandra-Bullock-contour-des-yeux-a-la-creme-anti-hemorroides.jpg.

Sandra Bullock : Sur le contour des yeux de la crème pour hémorroïdes.

Les-cremes-pour-femme-enceinte-de-Khloe-Kardashian.jpg.

Khloé Kardashian : Utilise crème pour les seins  spécial  femme enceinte pour son cou et sa poitrine.

Les-sangsues-de-Demi-Moore.jpg.

Démi  Moore : Se fait appliquer des sangsues sur le corps pour la détox, puis fait récupérer le sang, pour faire un masque sur son visage.

@AngeleD@Ysarda@gwladys@gwladys@marylinne@FREDOUE46@Beauty

lequel vous tenterait?

Highlighted

Beauty
Non applicable

Cool BEAUTÉ  @Dallas 👍👍👍👍 Enfin si ont peu dire ça 🤣😂😁 

Pour la crème  hémoroïdes    madame Bullock à tous Faux , j'ai essayé  ( cause une cliente qui me l'avait conseiller) 

Beurk les stars feraient n'importe quoi pour rester jeunes😗😘 🤣😂😁 

Pourtant elles font de la chirurgie Esthetiques  😆😄 donc je ne comprends pas trop.  

Lorsqu'elles deviennent plus âgées  ( comme tout le monde ) la peaux est flasque  à  cause de leur 

Chirurgie. 👍 Comme Nathalie Baye,  Et Sylvie Vartan,  lorsque  je les ais vue   lors de l'enterrement de notre Johnny Hallyday.  C'est désastreux.  .. 

Donc gardons nos rides les BEAUTÉS  et aimons les 🤔😉😉😉😉😉😉 

A quoi bon changer  😉 

Merci BEAUTÉ  @Dallas

Et vous qu'en pensez vous les BEAUTÉS  @marylinne, @Beadu94, @marinbleu, @YasminG, @johela, @Sixtyne, @Mamie_Kakou, @Bibatine, @Marwin, @FREDOUE46

Screenshot_20180326-112114.jpg

Highlighted

Superfan

Alors pour moi @Dallas c'est vite dit aucun de chez aucun!

J'ai un large choix avec les produits Pierre Ricaud, Daniel Jouvance, une séance par mois chez l'esthéticienne pour un nettoyage complet et mes recettes de

grand-mère:SmileyHeureux:

Franchement je ne me vois pas faire ce bazar:SmileyBoucheCôté:

Kim Kardashian se fait prélever du sang, et le réinjecte dans son visage, pour protéïnes et collagène. Même pas en rêve!

Démi  Moore se fait appliquer des sangsues sur le corps pour la détox, puis fait récupérer le sang, pour faire un masque sur son visage. Alors là c'est la trouille pour moi:SmileyPeur:

Merci @Dallas

Highlighted

Superfan

@Dallas@AngeleD@marylinne@Beauty@Ysarda wouah!!!!sont un peu folding!!!!!!!!  Moi je les laisse dans leur délire.....Si on leur dit que la bave de crapeau ou le sperme d'asticot fortifie les neurones elles vont plonger?????!!!!!!                              Nous les filles on baigne dans le bonheur avec nos produits DPR :Wink:                                           .

Highlighted

Superfan

coucou

j'ai déjà testé une crème à la bave d'escargot et je n'ai rien remarqué sur ma peau d'extraordinaire,avec le temps on a trop de peau:SmileyClinD'oeil:

Bonne soirée

Highlighted

Je ne sais pas vraiment lequel je tenterais, mais je suis sûre que celui de Victoria BECKHAM non merci lol 

Highlighted

Avec le temps les cellules mortes aussi s'accumulent, c'est pourquoi il est nécessaire d'utiliser soit un Peeling à l'Argile (pour une action mécanique), soit la nouvelle LUMINEXPERT lotion soin aux AHA  dont les acides de fruits vont supprimer les cellules mortes, la peau respire et le tient est plus net 😉 

Highlighted

Franchement @Dallas, aucun ne me tente. Je trouve la bave d'escargot très "soft" à côté de tout cela :Relaxed: !

Et vous @Mati, @Annefranck@teni et @LauraneLille par quoi êtes-vous tentez ?

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur la Communauté !

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @Dallas pour les photos des gammes vegan. Je les connais toutes les deux. Je ne suis pas fan de Lily Lolo pour avoir essayé leurs fonds de teint il y a pas mal d'années. Le maquillage Charlotte Tilbury est topissime mais aussi très cher...

Concernant les "marottes beauté" des stars, je comprends leur obsession qui les poussent à tenter des choses hors du commun. Cela ne doit pas être facile de vivre en bonne partie de son image dans une société qui vous un culte au "jeunisme". 

Personnellement, je ne ferai jamais ce genre de chose. Je préfère investir mon temps et mon argent dans des cours de yoga et une très bonne hygiène alimentaire pour bien vieillir. :Wink:

Highlighted

Superfan

@Ysarda, paroles et esprit sages. @AngeleD, les crèmes à base de bave d'escargots, ou les séances d'escargots vivants sur le visage, je connaissais, en revanche je viens de découvrir qu'il existait des savons totalement bio à la bave d'escargot, çà me plait pourquoi pas essayer.

logo.jpgcertification-ecocert-cosmos-savons-bio.jpgsavons-bio-bave-escargot.jpg

Highlighted

Beauty
Non applicable

Tu me fais rire BEAUTÉ  @gwladys 😄😃🤣😄😃🤣 quand tu parle des holding!!! 

Tu es rare bisous 😄😃🤣💜💛💚💜💛💚

Highlighted

Beauty
Non applicable

J'ai testé  moi aussi beauté  la bavé beurk @Bibatine 

Rien pas d'effet  de rajeunissement faut pas rêver,  les STARS,font de la PUB 

Juste pour l'argent 😄😃🤣 

Si c'étais vrai ont le serait . Faut pas rêver 😄😃🤣 

Elles sont sur nous et le resteront nos chéries les rides. 

Avec l'aide DPR nous pouvons être  mieux 💜💛💜💛💜💛💜💛💜💛💜💛 c'est déjà  ça  

Highlighted

Superstar

d'accord avec vous @gwladys. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Il serait bon d'arrêter les délires. Et pourquoi ne nous précise-t-on pas les sommes fabuleuses que toutes ces dames ont dépensé dans la chirurgie esthétique. 

Highlighted

Superfan

Bonjour @marinbleu @Dallas @Ysarda @Nat_K @FREDOUE46 @gwladys @nico63 @AlexandraG vous toutes et tous, je reviens sur le post @AngeleD.

Hier j'étais dans le magasin "Action" vous devez connaître sans doute.......

La nouveauté c'est cela:

Gel D'Escargot.

elm cosmetica gel d'escargot

• Convient tant pour le corps que le visage
  • Estompe l'acné et les cicatrices
  • Contient de l'allantoïne

Ce gel d'escargot enrichi à la bave d'escargot renouvelle et rajeunit la peau.

Prix: 1.45€ oui...oui c'est bien le prix! J'avais mis mes lunettes.

je ne l'ai pas acheté donc je ne peux pas vous en parler, si cela tente une de vous.....la suite au prochain épisode...

Bonne fin de journée.

Highlighted

Très peu pour moi @marylinne :Nauseated_face: mais merci pour l'info :Blush: c'est intéressant !

je n'oserai jamais, mais il est vrai que le prix laisse à réfléchir, alors que d'habitude j'ai remarqué que c'était au moins 30 fois plus chère :Eye_roll:

Highlighted

Superfan

Bonsoir

Au risque de vous surprendre, j 'ai déjà essayé ce produit qui en fait est un gel vert qui sèche les boutons et calme les démangeaisons, le résultat reste léger, mais ça marche.

Cet été pour m'amuser j 'ai attrapé un escargot dans mon jardin que j'ai mis sur mon visage un moment, il me chatouillait en rampant, mais bon j'avoue ça sert à rien...

Bref, ceci étant je n'en rachèterai pas mais ma fille l'a trouvé efficace pour l'acné.

Highlighted

Superfan

Eh bien @marylinne@Matounette@Josephine_P, je n'ai pas du tout envie d'essayer. Nous avons des produits très efficaces et tellement plus "appétissants" chez Dr Pierre Ricaud!

Mais, si ça marche, pourquoi pas pour celles qui veulent bien tenter!

Bonne journée.

Tiens aujourd'hui, chez moi, le temps est à la pluie et…..les escargots vont sortir! Allez, je plaisante les filles!

Highlighted

Superfan

Je préfère les avoir dans mon assiette que sur mon visage. et en plus dans mon jardin, ils bouffent toutes les plantes et fleurs.... :Joy:

telle72
Highlighted

Superfan

Pas de magasin Action chez moi :Cry:  mais j'avoue que cela me ferait un peu peur de tester une crème à un prix si bas mais après tout pourquoi pas.

Je n'ai entendu que du bien sur les crèmes à base de bave d'escargot mais je n'ai jamais essayer.

Merci pour l'info @marylinne

:Kiss_mark:

Highlighted

Nouvelle Star

Mais LoL @Matounette ! :ROFL: Tu me fais rire avec tes expérimentation avec l'escargot de ton jardin ! 

Ce n'est pas tant le prix @FREDOUE46 qui me ferait reculer devant l'expérience que la composition. :Scream:

Highlighted

Superfan

Contente de te faire sourire Ysarda...il existe même des crèmes à base de venin de serpent mais j'ai pas essayé, peut-être un jour.

Sérieusement j'ai passé une commande ce soir sur DPR et je l'attend avec impatience

Bonne soirée les filles

Highlighted

Superfan

Pour expérimenter avec ces petites bestioles, faut-il choisir des "petits gris" comme on les appelle chez moi ou de gros escargots de Bourgogne ??? :Joy:

Dommage, hier, en faisant de l'ordre sur le terrasse de notre jardin avec mon mari, nous en avons récupéré une bonne poignée : on aurait pu les revendre au marché noir.... :Crazy_face: Bonne journée à toutes !!!

telle72
Highlighted

Superfan

Bonsoir @AngeleD et toutes les beautés... Moi aussi j'étais plutôt frileuse quant à l'utilisation de ces produits mais en voyant mes deux calculatrices ambulantes à la maison, mon esthéticienne a su me convaincre.

J'ai à 40 km de chez moi un laboratoire qui récupère la bave d'escargots d'une héliciculture située dans le Sud-Est de la France. De ce que j'en ai lu sur la brochure que l'on m'a remise, ces petites bêtes sont relativement bien traitées.

Etant donné que j'ai vu des produits cosmétiques de ce type sur le marché de Noël du Mans, j'ai fait le rapprochement et leur ai envoyé un mail afin de savoir si ce n'était pas de l'arnaque (genre produits qui viennent essentiellement d'Espagne comme me le disait le vendeur ou pire de Chine !).

J'ai donc effectué l'achat d'un flacon de "gel purifiant pour peau à tendance acnéique" de 50 ml pour la somme de 27.00 € (après tout, je me suis dit qu'au point où j'en étais - entre les refus d'utiliser correctement les produits DPR du coffret cadeau offert en avance et les cure de gélules de bardane - je n'avais plus grand chose à perdre !).

Lorsque le vendeur m'a mis de ce gel sur la peau, j'ai été agréablement surprise de par sa texture ultra douce et SURTOUT du parfum ! Moi qui n'aime pas trop les bestioles rampantes du jardin, j'ai tout de même franchi un premier pas. Et à discuter, il m'a également offert 4 échantillons (deux d'une crème régénérante de nuit et deux d'un sérum visage anti-âge). J'ai testé hier soir le premier après avoir appliqué le masque Masque Lifting Raffermissant et me suis réveillée ce matin avec une peau ultra douce, régénérée.

Bon, ce n'est pas pour cela que je vais abandonner ma marque préférée mais je tenais à partager avec la Communauté cette expérience... Je vous donne l'adresse de leur site : www.mlle-agathe.fr et vous joins une petite photo retravaillée, qui de plus n'est pas terrible (car compte-tenu du beau temps que j'ai en ce moment, nous vivons constamment dans le noir).

MLLE AGATHE.jpg

Ouais, elle n'est vraiment pas top ma photo (pardon @AlexandraG !).

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.... Bises. 😘😘

telle72
Highlighted

Hello @telle72  je ne connaissais pas cette marque, merci du partage.  Je ne suis pas réfractaire à utiliser de la bave d escargot, je pense qu'elle a des vertus. Je m'interroge cependant sur le prix de certains soins que l'on trouve par exemple chez Action (2€ le pot de 50 ml 🤔). La marque que tu cites à l'air d'être sérieuse et de proposer de bons produits 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Nat_K . Franchement, il a fallu beaucoup de temps pour me convaincre et quand je relis le débat, notamment le post de @FREDOUE46 concernant de tels produits trouvables chez Action, je dis NON.

La marque que j'ai trouvée est très sérieuse, certes un peu onéreuse, quoique... Pour mes enfants, j'ai touché le tube de 50 ml à 27.00 € et à comparaison de tout l'argent que j'ai pu perdre jusqu'à présent en divers soins, je me dis que cela vaut le coup. Ils l'utilisent bien comme il faut depuis vendredi soir sur visage parfaitement nettoyé avec un savon doux (ne jamais faire de masque type Masque Purifiant Stop Brillance avec ce type de soin) et les résultats commencent à se voir (l'effet calculatrice commence à sérieusement s'atténuer mais il faut toutefois que je sois derrière eux à surveiller !!!).

Pour ce qui est de leurs autres produits, après libre choix. Les crèmes régénérantes de jour et de nuit sont à 40.00 € les 50 ml, le sérum anti-âge contour des yeux en 30 ml est à 45.00 €. Le seul HIC, ce sont les frais de transports obligatoires qui se montent à près de 6.00 €. Je sais que sur Le Mans, la marque a un dépositaire, le magasin "La Vie Claire", reste à savoir si elle en a ailleurs mais je n'y crois pas puisque les commandes se font par internet.....

Vas faire un tour sur leur site www.mlle-agathe.fr, qui est très bien fait...

Bonne lecture ! A bientôt. 😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72, je n'ai jamais testé ce genre de produit, mais souvent j'en ai eu de bons échos. Alors pourquoi pas! 

Je vais aller voir sur le site que tu nous donnes. Moi, ça ne me répugne pas plus que ça, vu que nos anciens se soignaient avec plein de trucs naturels. Donc, pourquoi pas dans les produits cosmétiques.

La marque Garancia a bien fait du venin de serpent, un de ses soins phares.

Bisous et Bon Noël ma belle. 🤶

Utilisateurs en ligne (106)