53887membres
100256posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Vitame C miraculeuse

30
Highlighted

La Vitame C miraculeuse

Superfan

Bonjour les beautés,

Je sais que tout le monde connais l’effet de la vitamine C qu’on ingurgite pour railler la fatigue du corps et d’esprit aux changements des saisons…

Mais l’effet sur notre teint ?

J’avoue que lorsque j’ai testé le nouveau booster régénérant à la Vitamine C je n’ai pas aimé car ma peau picotait et cette sensation était désagréable pour moi.

L’autre jour j’ai échangé avec une autre cliente de chez Dr Pierre Ricaud qui me dit que pour elle c’est un produit miracle, un réel booster hyper efficace pour défatiguer le teint et qu’elle fait la cure pendant 1 mois, arrête 1 mois et reprends après.

Hm...moi aussi j’aimerais avoir le beau teint lumineux de cette cliente. Du coup je suis tenté de réessayer ce booster.

Merci de me dire si vous aussi, vous avez eu une réaction de picotement ou autre chose et après combien de temps vous avez eu de résultats visibles !

Votre Ginger_Paris

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Ginger_Paris, je l'ai essayé il y a peu, j'adore effectivement son action, le teint est beaucoup plus net, l'odeur d'agrumes agréable de bon matin, et je n'ai par contre eu aucun picotement. 

Si tu procèdes à un nouvel essai, fais-le sur une petite partie, afin de voir si ça picote à nouveau

Highlighted

Superfan

Coucou @Ginger_Paris 

Je termine la cure du Booster Régénérant à la Vitamine C

C'est la 1ère fois que j'utilise ce produit. Je n'ai jamais ressenti de picotement et pourtant j'ai la peau sensible.

Je l'utilise matin et soir.

Pour ce qui me concerne l'effet n'a pas été instantané. Je commence seulement à trouver que ma peau est plus lumineuse. 

Ma peau étant déshydratée, je mets ensuite ma crème de soin. 

L'astuce de la cliente est peut-être très bien pour obtenir une belle peau lumineuse. Personnellement, je pense que je ferai une nouvelle cure à l'automne mais je me trompe peut-être.

Qu'en pensez-vous ?

@Nat_K @AnneL @Josephine_P @LaetitiaN @Clementine_C @AlexandraG 

Je te souhaite un bel après-midi avec ce très joli soleil :Sunglasses: :Sunny:

Bisous

Highlighted

@Dom78 je conseillerais de faire une cure du Booster Régénérant à la Vitamine C à chaque changement de saison en alternance par exemple avec Cure Vitalité 4 semaines si l'effet recherché est l'éclat et la vitalité.

Highlighted

Superfan

@Ginger_Paris  ma chère ginger, les soins à la vitamines C qui sont récents en fait sur le marché, quand ils sont tolérés sont de super soins bonne mine. DPRicaud  avec  son dosage à 5% , permet une meilleure tolérance pour bcp . Mais pour moi ,même avec ce taux ma peau est trop sensible, en fait tout vient de notre propre tolérance, à chacun sa peau!

C'est  pour cela que tous les mois de mars je fais un combo sérum élixir essence de beauté et la cure luminexpert , vraiment efficace, teint tout clair, frais , lumineux. (voir photo avatar je viens de la prendre j'ai un teint totalement naturel .)

Les soins qd la peau picote, passe à autre chose, tu trouveras l'équivalent avec d'autres soins.

:Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

@Ginger_Parismoi aussi les 1er jours d'utilisation du Booster Régénérant à la Vitamine C ma peau me picotait, mais j'ai persistė et au fil des jours les picotements ont bien diminué en intensitė jusqu'à disparaitre complètement.

@Dallasa entièrement raison, notre peau possède un degré de tolerance différent. Entre parenthèse, @Dallas  tu as un superbe teint sans maquillage, et étant donnė qu'il fait soleil, tu ne vas pas tarder à prendre de jolies couleurs.

@Ginger_Paris  je serai tentée de te dire de peut être refaire un essai. Si c'est toujours le même ressenti, fais plutôt la Cure Vitalité 4 semaines.

Ou essaies de trouver un soin dans une autre marque avec un pourcentage moindre de vitamine C.

Belle journėe ensoleillėe🙋🏼‍♀️💋☀️

Highlighted

Superfan

Merci @AnneL pour tes supers conseils

@Dallas tu es juste magnifique !! En te voyant on pense que tu es au début de la cinquantaine !! C'est impressionnant :Flushed:

Je serais très intéressée par un post nous confiant tous tes secrets 

Bonne journée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@Dom78  c'est vraiment gentil, les secrets nous en avons toutes, mais y a t'il des secrets pas vraiment j'essaye de faire au mieux comme tout le monde. J'ai un ami depuis  40 ans,  qui est venu , il y a dix jours , avant de repartir là où il vit 9 mois de l'année, à l'île Maurice, il m'a dit "tu sais il y a beaucoup de femmes de ton âge qui aimeraient avoir ta bouille". J'ai souri , et ça m'a plu. 

Highlighted

Superfan

C'est vraiment sincère @Dallas 

Je suis enièrement d'accord avec ton ami qui a énormément de chance de vivre dans un si bel endroit.

Bisous

Highlighted

Superfan

Bonjour @Nicky54  @Dom78  @Dallas @AnneL @Nat_K 

Je peux vous confirmer que je teste à nouveau depuis dimanche matin et soir le booster vitamine C. Bizarrement cette fois-ci ma peau ne picote pas comme la première fois. Cela fais 5 jours que le teste et j'ai l'impression que mon teint et déjà moins fatigué ! 

Amicalement votre Ginger_Paris

Highlighted

Superfan

@Ginger_Paris  comme quoi cette catégorie de produit à base de vitamine C , toutes marques confondues, il ne faut pas avoir peur , de refaire un essai, habituer sa peau . Peau lumineuse ginger! 

:Smiling_face:

Highlighted

Superfan

@Ginger_Paris  très heureuse que ton nouvel essai soit concluant. Comme quoi il y a des moments et on ne sait pas pourquoi notre peau a des réactions passagères.

Du coup tu me donnes envie de refaire un essai avec la Lotion aux AHA qui m'avait provoqué des rougeurs et picotement.

Bonne soirėe @Ginger_Paris 🙋🏼‍♀️🤗

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Ginger_Paris 

Je suis contente pour toi que tu puisses utiliser ce Booster Régénérant à la Vitamine C sans aucun problème de picotement. Comme quoi, il ne faut jamais rester sur sa 1ère impression :Wink:

Si en plus tu vois déjà des résultats alors là c'est le top !!

Je te souhaite une belle soirée. :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Ginger_Paris ,

Je suis ravie que ton nouvel essai soit positif avec le Booster Régénérant à la Vitamine C .

Il ne faut pas rester avec une mauvaise impression.

La première fois que j'ai utilisé la Crème correctrice et protectrice rides et taches , ça me chauffait un peu, mais j'avais pris un coup de soleil la veille:Sunny:, j'ai refait un essai quelques jours après et maintenant je suis très ravie de cette crème.

Bonne soirée:Kiss_mark:

Highlighted

@Ginger_Paris je suis ravie qu'elle ne te fasse plus cet effet, c'est vraiment un soin que j'apprécie et les résultats sont visibles très rapidement :Smiling_face:

Highlighted

Superfan

Les filles avez vous vu le Booster Régénérant à la Vitamine C  est actuellement en cadeau pour toute commande de vos produits favoris, plutôt sympa, les amoureuses des gammes à base de vitamine C go ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @Ginger_Paris , je n'ai pas aimé le Booster Régénérant à la Vitamine C pour les mêmes raisons que toi. Pourtant, tout comme toi je profiterai bien qu'il soit offert en ce moment pour lui redonner une chance...

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas pour cette info :Blush:

Highlighted

Superfan

@Dallas,

J'ai vu ça, je ne l'ai jamais essayé, c'est un signe, c'est peut-être l'occasion pour moi de tester le  Booster Régénérant à la Vitamine C 

Highlighted

Bonjour @Caro04 et vous toutes les filles,

Si tu as l'occasion de tester le Booster Régénérant à la Vitamine C n'hésites pas à laisser ton avis : HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis ! :Thinking_face:

J'espère te lire bientôt !:Wink:

J'en proite pour souhaiter la bienvenue à

@Anadja @cachoune  @Dadouronron @Hortensia02  @Karine021  n'hésitez pas à déposer vos avis sur les soins que vous avez eu l'occasion de découvrir :Star_eyes:

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Josephine_P ,

Je donnerai mon avis avec plaisir sur le Booster Régénérant à la Vitamine C  :Blush:

À bientôt :Blush:

Bonne soirée

Bienvenue à @Anadja @cachoune  @Dadouronron @Hortensia02  @Karine021 

Highlighted

Superfan

Hello les beauté, @Nat_K  @Caro04  @Josephine_P  @Dom78  @PetitPassereau 

Je reviens vers vous.

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour vos encouragements pour réutiliser le booster Vitamine C !

Après 1 semaine 1/2 d'utilisation je vois une nette amélioration de mon teint : il est moins fatigué et j'ai l'impression que toute la peau de mon visage rayonne:Heart_eyes:. Incroyable ! Je déclare le booster mon produit préféré du moment.

A bientôt

Votre Ginger_Paris

Highlighted

Superfan

Hello @PetitPassereau 

Je peux vraiment te le conseiller. Le résultat au bout d'une semaine est remarquable.

Highlighted

Superfan

Hello @Ginger_Paris 

Je suis vraiment ravie que finalement ce soin te donne entièrement satisfaction. 

Tu tu as eu raison de l’essayer à nouveau 😊

Bises 

Highlighted

Superfan

@Ginger_Paris , @Dom78 , @Josephine_P 

J'ai commencé le  Booster Régénérant à la Vitamine C aujourd'hui, je vous tiendrai au courant de mon ressenti.:Wink:

Highlighted

Superfan

@Ginger_Paris , @Dom78 , @Josephine_P , @PetitPassereau , @Dallas , @Nat_K , @AnneL

J'ai laissé mon avis sur : HAUL déballez vos commandes cosmétiques

Mais je voulais également vous dire mon ressenti sur le Booster Régénérant à la Vitamine C après 3 semaines.

Je trouve que mon teint est plus lumineux, ma peau paraît moins fatiguée et lissée et l'odeur est vraiment très agréable. 

C'est une belle découverte. Je suis ravie. :Blush:

Je n'hésiterai pas à l'utiliser à nouveau.

Highlighted

Superfan

Mer pour ton retour @Caro04 

Je suis contente que cette cure t’a été bénéfique 😊

Bonne nuit 💋

Highlighted

Superfan

Merci @Dom78 

Bonne nuit à toi aussi :Kiss_mark:

Highlighted

@cocodidl   @Marido  @angel43 @moumachka  @Towanda  @Lyzzie   @BELLESSIMA   @Meteores 

@Cciler @MLMC  @Solamor   @Vitamines08   @YANNE   @appoline   @breizhval   @evina  @ilias  

@karoos   @LounIV   @Maclo  @reneo57   @SBrigitte  @Severine06   @shali78 

En parlant de cure, si vous avez la moindre question, n'oubliez pas notre TALK EXPERT spéciale cure , notre experte @Clementine_C lèvera le voile sur toutes  vos interrogations

Connaissez-vous nos cures ?

Highlighted

Superfan

@Caro04 je suis d'accord avec toi pour le Booster Régénérant à la Vitamine C .

Je suis en pleine cure de ce produit et j'ai constaté une nette amélioration de l'uniformité de mon teint.

C'est la seconde cure que je fais, j'étais restée assez dubitative après la première mais vu la qualité de base de ma peau (merci la kératose pilaire qui rend la peau non seulement sèche et granuleuse mais aussi fragile et réactive!!!) je ne dois pas m'attendre à des miracles.

Par contre qu'est-ce qu'il est agréable à utiliser! Texture fluide et légère, odeur sympa et pénétration rapide, j'adore!

en ce moment il fait partie de ma routine du matin, sous   Soin Anti-Rides Puissance 4, une larmichette de la superbe BB Crème SPF 20 et hop!

Highlighted

Superfan

Tu as une très jolie routine @PetitPassereau 

J'espère qu'elle pourra améliorer ton problème de peau qui n'est jamais agréable.

Bel après-midi :Kiss_mark:

Utilisateurs en ligne (107)