39757membres
78893posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES ROLLER DE PIERRES PRECIEUSES

16
Highlighted

LES ROLLER DE PIERRES PRECIEUSES

Superfan

Coucou les filles 

Qui a déjà essayé les ROLLER JADE ?

Moi ma fille m'en a offert deux pour mon anniversaire un en quartz rose que j'utilise le matin (il est anti âge)  et un en jade vert que j'utilise le soir (détoxifiant).

JADE ROLLER2.jpgJADE ROLLER1.jpg

Cela fait plus d'un mois que je les utilise et j'avoue que ma peau est transformée.

1mn est l'équivalent d'une heure de gymnastique faciale. 

Chaque roller a deux embouts un large et un plus petit, il faut utiliser le large sur le front, les joues, le cou, les ailes du nez et le petit sur le contour des yeux et des lèvres comme indiquer sur ce shéma : 

JADE ROLLLER 4.png

Il faut préalablement nettoyer sa peau, appliquer son sérum, appliquer le roller et terminer par sa crème de jour. Le roller décuple l'effet du sérum et l'aide à pénétrer au mieux.

Voici une petite vidéo explicative car je me suis filmée mais ma vidéo ne passe pas .

En tout cas je suis très satisfaite par ces deux rollers ma peau est plus ferme plus belle il me semble que j'ai moins de tâche et les les poches et les cernes commencent à bien s'estomper.

Voici les propriétés du jade vert et du quartz rose :

Le Quartz Rose Roller aide à :
+ Améliorer l’éclat et l’élasticité de la peau
+ Réduire l’apparence des cernes et des ridules
+ Dégonfler le visage et le dessous de l’œil
+ Apaiser les tensions et le stress dans le corps
+ Détendre les muscles du visage
+ Aider les produits de soin à mieux pénétrer

Le rouleau facial en Quartz Rose est un outil de soin chinois utilisé depuis des millénaires. Perfectionné à travers les siècles, ce masseur facial a été conçu pour avoir un effet rafraîchissant et apaisant sur la peau. Le massage doux que procure le rouleau en Quartz Rose active le drainage lymphatique, principal système de détoxification du corps, ainsi que la production de collagène. Résultat, une peau plus élastique et raffermie !

« Le Quartz Rose est l’une des pierres de guérison les plus attrayantes. Elle aide à réduire les tensions et le stress dans le corps, à apaiser l’anxiété et à augmenter l’amour de soi. Ce qui est essentiel pour une peau nette et lisse. » – Mei Zhang, fondatrice de Jade Roller

Le jade vert  reste froid longtemps au contact de la peau et resserre les pores dilatés. Il est excellent pour toutes les affections dermatologiques comme l’acné, l’eczéma, … Il est aussi connu pour attirer la chance et les opportunités.

Niveau tarif chaque rouleau coûte 30€ environ (les Jade Roller). Il y a plusieurs sites qui en vendent à différents prix d'ailleurs variant de 20 à 45 € le roller.

Voilà les filles je tenais à partager mon expérience avec vous.

Bisous à toutes :Kiss_mark:

Re: LES ROLLER DE PIERRES PRECIEUSES

Superfan

Un grand merci @FREDOUE46 pour cet excellent post qui répond parfaitement aux questions que je posais !!

Effectivement on voit de plus en plus cet accessoire sur le net et je me demandais s'il apportait un plus et quelle était la différence entre les 2 couleurs.

Belle soirée :Kiss_mark:

Superfan

Une belle découverte @FREDOUE46  je ne connaissais pas du tout mais cela me tente, y-t-il un site plus précis si l'on souhaite s'en procurer ? Cela doit être top pour le contour des yeux et des poches ? 

Superfan

Coucou @FREDOUE46,

Merci pour ton partage et ce superbe post!:Blush:

Je n'ai jamais essayé le Jade roller, je ne connaissais pas non plus la différence entre Quartz rose roller et le Jade vert.

En voyant la vidéo, on voit le côté apaisant qu'il procure en plus d'être bénéfique pour la peau.

Le pouvoir des pierres précieuses est surprenant, je trouve.

Ils ne sont pas mal ces petits rouleaux de massage.

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

Superfan

Super @FREDOUE46 , perso jamais essayé, je connaissais les roller visage  avec petits  picots ,  ceux en pierre,  quartz rose et  jade, il y en avait   sur "showroom- privé.com .  En fait se sont des massages faciaux , la circulation du sang est stimulée donc les soins pénètrent certainement  mieux en profondeur. J'avoue ne pas être acheteuse de ce genre d'accessoires beauté, je suis un peu sceptique concernant l'efficacité , resserrer les pores...  @LaetitiaN  qui adore les pierres et leurs pouvoirs va  certainement aimer.

On doit pouvoir les mettre aux frigo pour un effet frais . 

Ton post est top! 🙂

Superfan

Merci pour cette découverte @FREDOUE46 .

Je ne connaissais pas du tout. Je me laisserais peut-être tenter, mais me connaissant, je l'utiliserais un jour, deux jours et puis, la paresseuse que je suis zapperais sûrement les jours suivants!

Mais c'est une belle découverte, et en plus ces petits rollers sont très beaux!

Bisous :Sunny:

Conseillère Beauté Moderatrice

@FREDOUE46 j'avoue que je n'ai pas résisté et que je me suis achetée le roller en quartz rose après avoir vu des vidéos sur Youtube..Je l'utilise depuis une semaine le soir après avoir appliqué le Sérum Régénération Renforcée  pour l'instant je ne vois pas vraiment de différence mais je trouve que le massage détend vraiment et  j'aime beaucoup le côté frais que le roller apporte

Et vous 

@Shaen @Valou64  @Marihe @SecretLady @Baboudu13 @Herisa   @Lidzou @redbaccarat  @supertitia  @Nicky54 avez-vous testé un roller en pierre de jade ou de quartz ? qu'en avez-vous pensé ?

Superfan

@poupishil existe plusieurs sites proposant des rollers de ce genre moi j'ai commandé sur celui de jade roller : https://jaderoller.fr/?gclid=CjwKCAjwk93rBRBLEiwAcMapUZxuEA1agPYlyoP7FiV8CpwYeSRb6LX8zrMxtcr83k_tbjz...

Car les tarifs sont corrects.

Il existe aussi rollonjade, tu peux aussi en trouver sur Amazon, beauté privé, cdiscount, ...

:Kiss_mark:

Superfan

oui @AnneL  les pierres restent fraîches même si on ne les met pas au frigo, la sensation est très agréable et honnêtement les effets sont là au bout d'un mois les résultats sont visibles, mais il faut être fidèle et le passer chaque soir et chaque matin cela prend 1 mn environ.

Et oui @poupish  sur les poches et les cernes c'est efficace car ça draine bien le contour des yeux et avec le côté petit du rouleau qui masse juste comme il faut.

coucou @FREDOUE46 

Ma fille en avait un lorsque je suis allé la voir et j'ai testé, c'est vrai que c'est frais et agréable, et puis argument intéressant "1 minutes suffit", je pense que je vais m'en commander un ! Pour le plaisir d'en avoir un perso ! 

Superfan

@FREDOUE46  merci beaucoup de nous faire un retour sur les rollers en pierre. Je me souviens quand tu nous avais dit que ta fille te les avais offert et que tu nous ferais un retour ds qq temps.

Je crois au pouvoir des pierres et avec de la regularitė je pense qu'on peut arriver à obtenir une amélioration de la peau.

Je pense que je vais me laisser tenter. Il y a un Salon ZEN et Bien Etre d'ici qq temps dans Paris, j'irai voir si ils en vendent. 

Et je crois que quand on prend les Pierres, d'emblėe elle sont froides et elles chauffent au contact de notre peau.

couc @FREDOUE46 

voici celui de ma fille qu'elle a acheté chez Cultura. Les pierres de celui-ci sont des œils de tigre et le bois du padouk.

Elle va m'en offrir un identique, enfin si elle trouve !!! Je suis trop contente !

Roller.PNG

Superfan

@Josephine_P 

Je ne connais pas du tout celui-ci, j'attends ton retour sur son utilisation :Wink: :Kiss_mark:

Superfan

@FREDOUE46 @Josephine_P  j'ai ce roller en métal (je crois qu'il est en laiton) que j'avais vu en institut DPR, mon estheticienne venait de le recevoir et que j'ai trouvé sur le salon Zen. Mais j'avoue ne pas etre tres sérieuse et je ne passe pas le roller tous les soirs. J'ai l'habitude de mes massages a la main. D'ailleurs sur le stand DIAN CHAN au Salon, comme j'avais acheté le Roller (10 €) j'ai eu droit au massage du visage avec cet appareil par une asiatique qui maîtrisait parfaitement son utilisation. J'avoue que mes traits étaient  bien détendus.

20190912_170655.jpg

@FREDOUE46 , j'ai testé celui de ma fille, et franchement j'ai apprécié, c'était frais et agréable, je pense qu'en fonction des pierres on peut avoir des résultats différents 😍 J'ai hâte de recvoir celui que ma fille trouvera peu importe la pierre !!!

ah oui @Nicky54 

Cela doit être super de pouvoir se faire masser le visage  😍  et se détendre !!!

C'est super d'habiter proche de la capitale et de pour voir ainsi faire les foires expo !!!

Tu dois faire de belles découvertes 🤗

Superfan

merci @FREDOUE46 

Ton post est complet et le sujet m’intéresse.

J'attends que tu nous parles de tes résultats et pourquoi pas?

Bisous😘

Superfan

Si on utilise les rollers régulièrement moi je les utilise chaque matin et chaque soir entre 1 et 2 mn, et je vois la différence la peau est plus ferme, plus belle, plus lisse, oui ça marche mais c'est comme tout il faut le faire chaque jour.

😀👍💋

Utilisateurs en ligne (212)