40846membres
79486posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES PAUPIERES TOMBANTES QUEL TRACAS !!

17
Highlighted

LES PAUPIERES TOMBANTES QUEL TRACAS !!

mieange
Etoile montante

Bonjour à Toutes

j'ai remarqué en parcourant la communauté que certaines d'entre nous avaient le même problème que moi

les Paupières tombantes ce qui nous donnent un visage fatigué et des yeux pas toujours faciles à maquiller

je me permets donc de poster ce petit sujet pour glaner çi et là des petits trucs qui pourront nous entraider !....

Pour ma part j'ai opté depuis des années au recourbe cils qui m'aide à redresser un peu mes cils pour masquer

la paupière tombante 

J'ai aussi opté pour le maquillage dans les mêmes tons (ayant les yeux bleus j'ai choisi le Fard à Paupières Haute Couvrance ivoire nacré sur la base interne de la paupiere  et sous l'arcade sourcilière ,  puis du Fard à Paupières Haute Couvrance  rose romance sur le creux de la paupiere mobile et pour finir du Fard à Paupières Haute Couvrance  prune moirée dans le creux de la paupiere et sur le coin externe pour ouvrir l'oeil et l'arcade sourcilière . J'évite le eyeliner qui met en évidence l'effet tombant et surtout je n'épaissis pas mes cils mais cherche plutôt à les allonger pour bien masquer le coté tombant de la paupière 

voilà mes petites astuces j'attends les vôtres si vous en avez !!!!!

Re: LES PAUPIERES TOMBANTES QUEL TRACAS !!

Superfan

Pour améliorer l'effet paupière tombante j'utilise au quotidien matin et soir le soin régénérant contour des yeux et avant le maquillage cela redonne un coup de jeunesse au regard !

Superfan

Bonsoir @mieange,

Merci pour ton partage de ta routine maquillage pour les paupières tombantes.😉

Je n'ai pas trop ce souci pour l'instant, mais je pense qu'une Base Paupières Lissante  peut aider pour hydrater, lisser et unifier tes paupières, des couleurs claires comme le Crayon Fard à Paupières Ivoire nacré, et bien sûr un Mascara volume fortifiant brun profond.

@Jerome_S a fait un très bon tuto avec des conseils : COMMENT MAQUILLER DES PAUPIÈRES TOMBANTES.

Bonne soirée 🌺

Conseillère Beauté Moderatrice

jour @mieange  @Caro04  @poupish  et toute la communauté !

Merci à vous de nous donner toutes vos astuces et conseils pour un regard plus jeune 😃

pour compléter, il y aussi le Soin Rehausseur Regard  , pour un contour de l’œil plus ferme et plus lisse en seulement ...  4 semaines d'application 😍

Quelles sont vos astuces pour lutter contre les paupières tombantes 

@CORTISONE  @Yalanta  @didi1  @Mamielie  @diclau17  @TANINO  @Nad74  ?

Community Manager

Coucou @mieange 

J'ai repensé à un tuto que nous avions tourné il y a quelques temps sur comment maquiller les paupières tombantes ?

J'espère que ça pourra t'aider 😍 

Belle journée

dahlia
Révélation

Moi j'ai aussi ce problème !!!

C'est une plaie tous les matins mais mon astuce

c'est le produit qui marche le mieux ( et Dieu sait que

je teste beaucoup de produits qui arrivent sur le marché)

Essence de beauté spécial Yeux 

Testez le vous serez bluffées les filles ...

Ondine
Etoile montante

J'ai eu moi aussi le problème, et je l'ai brillamment résolu grâce au Botox ! Etonnant, non ?

J'avais envie d'essayer le Botox, sans vraie raison, par pur caprice.

J'ai une amie dermatologue qui n'avait pas vraiment envie de me le faire, parce que je n'ai pas vraiment de rides marquées, mais j'ai tellement insisté qu'elle a fini par craquer.

Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat, et elle non plus.

Le Botox injecté près des paupières (la patte d'oie et le dessus du sourcil) a eu pour effet de réhausser mes sourcils et donc de tirer la paupière, ce qui ouvre le regard de façon spectaculaire.

Je ne l'ai jamais refait depuis, mais je sais que j'aurai cette solution quand le besoin s'en fera sentir.

Je pense que le résultat tient aussi beaucoup à l'habileté de la ou du dermatologue qui fait les injections.

Et je préfère ça à la chirurgie !

Superfan

Merci @Ondine pour ton partage. 

Effectivement, je n'aurais pas pensé que le Botox puisse permettre de retendre les paupières !!

Comme tu dis cela doit dépendre de l'habileté du médecin qui fait les injections ...

Belle soirée 🌺

Superfan

@mieange   j'ai le même soucis

j'utilise  Base Paupières Lissante   ,j'en suis vraiment contente ,il faut le tester

Bonne soirée Biz

Kiriane
Etoile montante

Hello @mieange 

Ce que je peux te conseiller c'est le Soin Rehausseur Regard  au pro-collagène. Je l'utilise depuis longtemps et il remplit bien sa mission. Pour ma part, je l'applique matin et soir en massage de la paupière supérieure.

Bonne Soirée !

Conseillère Beauté Moderatrice

Merci pour ta routine @Kiriane et ravie que tu obtiennes le résultat que tu recherches 🤗

Quelle est votre routine pour lutter contres les paupières tombantes 

@Xtravagance  @ginnette_du_22  @Zoelo  @MC10  @Cloclo1951  @Desfanmanou  @Marie-France  @trezebeze  @BUPAAMM  @Fanfan39  @Yanngael  ?   

Superfan

@Ondine  bonjour! pour ma part, comme toi et pour l'avoir fait plus d'une fois, le botox a tendance a me lifter le regard et a rehausser legerement mes paupieres qui a la base, tombent un peu. cependant attention car il peu arriver exactement l'inverse avec le botox, a savoir un affaissement de la paupiere! tu as fait ton botox il y a longtemps? Dans mon cas, j'essaye a present d'accepter la nature, d'eviter les injections (tres chers et a repeter a l'infini) et de miser sur des soins plus doux et naturel. j'aimerais bien un jour par exemple essayer le lifting par acuponcture . tu connais?

Superfan

Hello @gabijeanne 

Merci pour ce partage !! Je n'ai jamais entendu parler de cette technique. Peux-tu nous en dire davantage ?

Bisous

Superfan

@Dom78coucou! justement je m'interroge 😁 j'ai entendu dire que cette technique de lifting par acuponcture etait plutot efficace mais j'ai jamais tester. ça marche peu etre aussi pour les paupieres qui sait? vive le naturel en tout cas, c'est ma nouvelle résolution!

Ondine
Etoile montante

@gabijeanne: je n'ai jamais entendu parler de la technique de lifting par acupuncture, mais ça m'intéresse beaucoup ! Merci pour cette nouvelle piste !

Je n'ai fait du botox qu'une fois, il y a environ 10 ans... ça date et il y a longtemps que ça ne se voit plus.

Superfan

@Ondine  tu dirais que les effets du botox ont duré combien de temps? vois tu encore un leger mieux pour tes paupieres ou plus du tout?

Superfan

Coucou @gabijeanne 

Je vais donc rechercher sur internet pour satisfaire ma curiosité 😉

Bisous 😘

Ondine
Etoile montante

@gabijeanne: j'ai fais les injections au mois d'octobre et l'effet du botox a été visible 9 mois. Ma dermato a bien insisté sur le fait que les injections ne tiennent pas si on les fait par temps chaud : que ce soit le botox ou l'acide hyaluronique, le produit fond et se disperse dans la peau. On obtient la durée maximum en les faisant en automne.

Utilisateurs en ligne (286)