37157membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES NOUVEAUTES BY P. RICAUD

76

Re: LES NOUVEAUTES BY P. RICAUD

Superfan

Un grand merci aux experts et à toi @Nat_K  pour ces  réponses  précises . Super de retrouver des teintes communes  au sérum de teint, nous pourrons juger et  faire la différence  sur la texture et le fini. 

Adepte de l'eau micellaire pour son pouvoir "aimant " je vais bien sur la commander, girly les bouchons roses.

:Blush:

alix
Révélation

j'essai ce petit crayon de couleur marron pour moi, je suis ravie, belle tenue et couleur juste ce qui me convient et surtout je le supporte

bonne journée a vous qui passez par ici

Superfan

Hello @alix  tu as commandé le Crayon Yeux  de teinte brun , comment est il ? Brun foncé ou plutôt châtain, chocolat , la mine  est elle agréable , je compte le pendre dans une prochaine commande. 

:Nerd_face:

alix
Révélation

il est plutôt, chocolat mais tire sur le brun, il semble gras a première vue mais non il reste tendre juste bien, très agréable, il tient super bien , je me sers comme eye liner mais on peut l'estomper il est tres beau ,j'adore, juste un petit reproche, enfin l'usage me dira si je suis dans le vrai, il ni a rien pour affiner la pointe

amicalement 

Superfan

Bonsoir @alix,

Merci pour ton retour sur le Crayon Yeux, je compte également me le prendre dans une prochaine commande, j'hésite entre le brun et le vert.

Peut-être que tu peux affiner la mine avec le taille-mine intégré.

Bonne soirée

Superfan

@alix  la teinte brun me correspond bien, j'aime les couleurs chaudes bien vibrantes. Normalement d'après ce que j'avais lu il y a dans le petit bouchon  en bout , à la fin du crayon de quoi tailler l'appointer  . Tu dois pouvoir le retirer .

En revanche à nouveau je suis inquiète, ces nouveaux Crayon Yeux  ne vont pas remplacer les anciens qui étaient si bien !? @Nat_K 

alix
Révélation

tu as raison il y a bien un taille, en bout de crayon ,que je n'avais pas vu , quel cruche

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou  @Dallas  et toutes la Communauté !

Je souhaites juste te confirmer  que .... les nouveaux Crayon Yeux remplacent les anciens :Smiling_face:

Et aussi qu'il ne reste plus que le brun de disponibles :Heart_eyes:

Avez-vous eu l'occasion de les découvrir 

@adry  @maryse66  @Tanza  @Bodhitree  @gogolili  @Olivia46  @cloclodom2  ?

Kiriane
Etoile montante

Hello @Dallas 

Merci pour toutes ces nouveautés DPR que tu nous présentes.

J'aurai tout loisir à les essayer ! Je viens de faire une commande et tu vois, je reste fidèle depuis fort longtemps à la gamme

Hyalurides, Renaissance de nuit et à leurs sérums respectifs, puis Chrono Active...

Le Baume Démaquillant 2 en 1  est super !

Bonne Soirée et...Bonne Nuit ! :Kiss_mark:

Merci pour ta fidélité @Kiriane 

Moi aussi j'adore découvrir les nouveautés, et comme toi j’apprécie le Baume Démaquillant 2 en 1 , il est formidable, et d'une douceur extraordinaire, très peu de produit suffit pour un démaquillage parfait, et aussi pratique à emporter avec soi le temps d'un week-end :Heart_eyes:

Quelle nouveauté avez-vous déjà découvert, n'hésitez pas à nous donner votre avis, Rendez-vous ici !

@Shaen  @Valou64  @Marithe  @SecretLady  @Baboudu13 @Herisa  @Lidzou  ?

Superfan

@Dallas , en effet, j'avais posé la question avant l'été à @Jocelyne_G car j'avais découvert avec l'aide de @PetitPassereau un crayon de couleur verte qui allait avec la couleur de mes yeux. Après un post (car j'étais presque en rupture), cette dernière m'avait signalé que cette collection ne ferait plus et qu'il fallait attendre celle de l'automne/hiver. J'avais même dû me "reporter" sur Yves Rocher pour trouver un crayon sensiblement de la même couleur (qui d'ailleurs n'a toujours pas servi car j'ai encore mon petit bout de DPR....). Donc, je ne pense pas en commander cette année.

En revanche, souviens-toi, de notre côté en novembre 2018, nous avions fait remonter le fait que le crayon marron se cassait assez facilement. Si jamais, tu commande cette couleur, pourras-tu STP me faire un retour sur ces nouveaux crayons ?

Je t'embrasse. :Kiss_mark:

telle72

Superfan

@telle72 , lors d'une prochaine commande , je vais bien sur commander les crayons yeux nouvelle formule . Mais je prendrai le noir et le brun, je pourrai toujours faire un swatch et parler texture et rendu. 

Je vais également essayer le voile de teint effet peau nue, pas possible autrement, le teint est un essentiel de la bonne mine, la base du make up. Je désire faire la différence avec le sérum de teint. 🙂

Voile de teint effet peau nue 

Crayon Yeux 

Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

Superfan

Merci @Dallas  pour ce post que je viens de découvrir.

Moi je souhaite vous parler du nouveau masque Masque-Soin Réparateur  que j'ai essayé et que je trouve formidable.

Personnellement je l'applique sur les pointes car mes racines ont tendance à graisser mais pour les filles qui les cheveux secs elles peuvent l'appliquer sur toute la chevelure.

Il est vraiment bien il pause peu de temps, démèle parfaitement les cheveux sans les alourdir nourrit les pointes, bref les cheveux sont bien réparés et après l'été ce n'est pas du luxe !!

Courrez l'essayer les filles !!

:Kiss_mark:

@Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @ambrevoisin @Josy45 @jojule12 @Isavall et vous toutes, voici les 4 nouveaux Crayon Yeux 

Capturecrayon.PNG

et en swatch : le brun, le noir, le vert et le bleu, les couleurs sont vraiment vibrantes, trop jolies :Heart_eyes:

crayonregard.PNG

Superfan

@AnneL  c'est gentil de nous faire un swatch avec les couleurs des nouveaux crayons Yeux, mais en fait le marron n'est pas assez foncė pour moi et pareil le bleu est trop clair aussi à mon gout. Celui que j'utilise est un Dark Brown mais je ne vois plus la marque tellement le bout qu'il me reste est petit. Mais comme je ne les ai pas encore vu en vrai. Je vais à l'institut la semaine prochaine et je les essayerai. 

Merci pour ce SWATCH. Bel après midi😉

Superfan

Merci @AnneL pour ce swatch qui nous montre la belle texture de ces nouveaux crayons.

Je ne suis pas certaine que les couleurs me conviennent ... mais je suis certaine qu'elles vont plaire à bon nombre de beautés !!

Bel après-midi

Superfan

Bonsoir @AnneL,

Merci pour ce swatch concernant les nouveaux  Crayon Yeux, très jolies couleurs!

j'ai reçu le crayon dans ma dernière commande cet après-midi, je l'ai choisi en brun.

J'ai hâte de l'essayer!

J'ai eu du mal à choisir, j'ai beaucoup hésité avec le vert...

Belle soirée :Sunny:

@Caro04  c'est vrai que le vert est très joli, j'ai été impressionnée par la couleur en le testant et je suis sûre qu'il doit être du plus bel effet avec un maquillage nude comme sur cette photo par exemple 

crayon vert.PNG

Superfan

@AnneL @Caro04   j'avoue que ce maquillage avec le crayon vert est sublime. C'est une excellente idėe de faire un maquillage nude et juste souligner le ras des cils inférieurs avec un trait de crayon vert.

Merci @AnneL  pour cet exemple de maquillage. A present je pense que je vais me laisser tenter en achetant des crayons dyeux de couleurs autres que les marrons que j'achète toujours.

Superfan

@AnneL@Nicky54,

@AnneL, merci pour ce joli maquillage, le Crayon Yeux en vert, rend vraiment bien avec un maquillage nude, très joli!

Du coup, comme toi, @Nicky54, je suis restée dans les tons bruns, je l'ai essayé ce matin, j'avoue qu'il est aussi très beau, il fait un regard pétillant et très doux. Sa mine permet une application plus facile.

Mais je pense que je me laisserai bien tenter par le vert.

Par contre j'aurai bien aimé qu'il existe en couleur prune également....:Wink:

Bonne soirée :Sunny:

Utilisateurs en ligne (37)