37156membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES NOUVEAUTES BY P. RICAUD

76

Re: LES NOUVEAUTES BY P. RICAUD

Superfan

Coucou @Dallas@LaetitiaN,

Merci pour vos retours sur cette nouveauté, Voile de Teint - Eclat Naturel, je ne l'ai pas essayé, je ne suis pas très fond de teint mais son côté naturel sans trace et sans effet matière pourrait me faire changer d'avis. 

Bonne soirée :Sunny:

Superfan

Avez vous vu , @nico63 @Jhinou @alix  @Marie1611 , et vous toutes, le crayon yeux à la texture crémeuse,  pour un contour de l'oeil parfait. Plusieurs d'entre vous espéraient plus de couleurs marie1611 le bleu à l'air vif, un joli vert, et bien sur le brun et noir. 

Crayon Yeux 

93481-1.jpg

alix
Révélation

pas encore vu je vais de ce pas , je suis intéressée

Superfan

Merci @Dallas  pour l'info.

Justement, je recherchais un crayon crémeux. Je pense que le brun sera dans ma trousse beauté très bientôt.

Bisous à toi et à toutes. :Crazy_face:

Superfan

@Dallas,

J'ai vu ces nouveaux Crayon Yeux, ils sont trop beaux, de sublimes couleurs, longue tenue et waterproof, le top!

Une texture crémeuse, pour une application plus facile.

J'aime beaucoup le brun et le vert. :Wink:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

Hello @Dallas 

Merci beaucoup pour ton post - je cherchai justement un crayon pour les yeux, et la couleur bleue me

plaît bien - en plus avec un petit taille-crayon, quoi de mieux - ce sera donc pour une prochaine commande.

Crayon Yeux 

Bon début de semaine à vous toutes, ainsi qu'à toutes les nouvelles -

Bisous

Superfan

Hello toutes les beautés @Dallas  @Caro04  @nico63 @alix @Nicky54 @marylinne et toutes les filles nouvelles -

Je fais suite à mon message de ce matin -

Trop contente, car à midi j'ai reçu un p't catalogue contenant toutes les nouveautés pour nous rendre

encore plus jolies -

J'ai essayé l'échantillon de

Voile de teint effet peau nue la couleur est très chouette, " Beige Moyen "- et d'autant, son application est géniale ; je préfère

ce voile à la

BB Crème SPF 20 -

Nous avons un large choix pour sublimer notre peau - et en cadeau il y a un beau sac cabas bleu -

Bonne fin  de journée :Kiss_mark:

Superfan

Bonsoir @Jhinou 

Merci pour ton retour sur nouveau Voile de teint effet peau nue 

J'ai également reçu le nouveau catalogue avec l'échantillon. Je vais l'essayer demain matin mais je crains que la teinte soit un peu foncée pour moi surtout pour l'automne car pour l'instant je suis encore bronzée ...

C'est un produit qui me tente bien !!

Belle soirée

Bisous

Superfan

Bonsoir @Jhinou,

Merci pour ton retour sur le Voile de teint effet peau nue

J'ai hâte de pouvoir l'essayer.

Je n'ai pas reçu le catalogue, peut-être demain.:Thinking_face:

Nous sommes gâtées par DPR avec les nouveautés de la rentrée. :Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

@Jhinou , super d'avoir pu l'essayer. Depuis plusieurs mois je ne reçois plus les catalogues, donc pas eu la chance d'avoir celui ci avec les nouveautés. J'aimerais bien tester le Voile de teint effet peau nue  , mais étant " addict" au Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h  il faudra choisir entre les poudres à effet flouteur et celui contenant de l'acide Hyaluronique . A voir. 

Superfan

Bonjour ma chère @Dallas et vous toutes,

Oui j'ai vu ces nouveautés concernant les crayons yeux ; je suis curieuse de voir comment ils fonctionnent car j'utilise exclusivement des crayons "ordinaires" genre crayon de bois à tailler. 

Et effectivement tu me connais bien, ceux qui m'attirent le plus sont évidemment le bleu et le vert :Kissing_heart:

Superfan

@Marie1611  le bleu!  Je vais certainement essayer le brun, j'apprécie les mines "grasses" glissant facilement, et surtout on peut même flouter. Le gros + sa formule waterproof pour celles qui aiment la piscine en hiver, ou le SPA. @marylinne  cette nouveauté devrait te convenir. 

A bientôt.

Ysarda
Nouvelle Star

Bonjour les Amies, Coucou @Dallas !

Très bon post comme toujours ! C'est bien de retrouver les nouveauté au même endroit. J'ai passé commande pour plusieurs d'entre elles. :Stuck_out_tongue: J'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse. :Kissing_heart:

Superfan

@Ysarda  je découvre ton visage, belle photo, ravie de te revoir, bonne rentrée.

:Kissing_heart:

Superfan

Coucou @Ysarda 

Ravie de voir ton visage -

Comme tu le précises, c'est cool de voir toutes les belles nouveautés dans un même post -

Bonne journée pour toi, et pour toutes les filles qui passeront par là -*

Bisous

Superfan

@LaetitiaN  merci pour ton retour, effectivement il a l'air bien, les teintes sont elles à peu près comme celles du Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h   ?  A bientôt laetitia, belle journée à l'équipe.

Superfan

Hello @Jhinou , la liste des nouveautés s'allonge énormément, je viens de rajouter le Crayon Yeux  regard intense décliné en 4 couleurs, bcp de beautys du forum espéraient plus de teintes colorées , voila c'est fait une fois de plus la team P.Ricaud a entendu nos souhaits. 

Il y a aussi le Masque Purifiant Stop Brillance  , combo parfait avec la Crème Correctrice Rides et Imperfections .

@LaetitiaN  @Josephine_P  je vois également deux nouveautés dans les démaquillants:    Fluide Micellaire Démaquillant Tonique  au bouchon rose et Eau Micellaire  peaux sensibles , se sont les mêmes qu'avant , améliorés? 

Superfan

Ravie de te retrouver @Ysarda .

Gros bisous à toi et à toutes. :Kiss_mark:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Dallas. Nous avons posé la question à nos Experts.

Pour le voile  Voile de teint effet peau nue, les teintes beige clair et beige foncé sont équivalentes à ceux du Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

Pour la teinte beige moyen, elle correspond au beige moyen doré du sérum de teint. Les utilisatrices du beige moyen rosé peuvent donc également opter pour le beige moyen. il n'y a pas eu de distinction entre le beige moyen doré et le beige moyen rosé du fait de la texture fine et aérienne du nouveau voile de teint. 

Il a été réintégré dans l' Eau Micellaire  des prébiotiques (que contenait déjà le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique), et la gamme ainsi est présentée dans sa nouvelle version :Heart_eyes:

Bonne fin de journée 

Superfan

@Dallas , Superbe idée , la liste risque de s'agrandir rapidement .. Il faut que je suive tout ça de près !!

Laetitia
Utilisateurs en ligne (72)