35347membres
75225posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES NOUVEAUTES BY P. RICAUD

59

LES NOUVEAUTES BY P. RICAUD

Superfan

engagements-dermocosmetique-innocuite-securite-transparence.jpgcredit: P Ricaud

Depuis qqs temps que de nouveautés, sur le site DPR , alors  les filles j’ai eu l’idée de ce « topic  nouveautés »  pour informer de leur arrivée sur le site, n'hésitez pas à les nommer pour que toutes , nous soyons au courant .  J’espère que l’idée vous plait !

Alors voici ,  une récap  des produits  sortis depuis 2019 sur le site . N’hésitez pas si  j’en ai oublié !

• Fard à Paupières Haute Couvrance Or Rosé Satiné
  • Masque Repulpant Anti-Rides hyalurides
  • Masque raffermissant collagène lift 3D
  • Crème correctrice et protectrice rides & taches
  • Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A
  • Vernis Couleur Intense Rouge passion coloris  vert tropical  et blanc rosé
  • BB Crème SPF 20
  • Gloss repulpant à l'acide hyaluronique
  • Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux
  • Eau de Toilette - REVE DE BAHIA
  • Huile Anti-Eau Jambes Légères
  • Baume Démaquillant 2 en 1  Baume Démaquillant 2 en 1 
  • Booster flash éclat lissant    Booster Flash Éclat Lissant 
  • Le Voile de teint effet peau nue    Voile de teint effet peau nue 
  • Les nouveaux shampoings : Fortifiant anti-casse

Réparateur nutrition

Texturisant volume

• Le masque purifiant stop brillance 
  • Crayon yeux regard intense décliné en 4 couleurs dont un bleu et un vert

A bientôt ! 

@alix  @Nono69 @Kiriane @supertitia  et vous toutes bien sur....

Re: LES NOUVEAUTES BY P. RICAUD

Superfan-to-be

@Dallas,

Quelle bonne idée de faire un post avec les dernières nouveautés!

On peut dire que DPR nous gâte.:Heart_eyes:

Merci pour ce récapitulatif.

Bonne soirée:Blush:

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas tu peux taguer le Booster Flash Éclat Lissant à présent :Blush:

Superfan

Hello @Dallas  @AnneL 

Merci pour ton récapitulatif - car vraiment toutes les nouveautés y sont bien lisibles,

car nous sommes tellement gâtées par le DRPR * qu'au final nous pourrions en oublier -

Par contre à midi, reçu par Chronopost, le

Booster Flash Éclat Lissant  - merci infiniment à toutes les conseillères et le DRPR pour toutes

ces attentions -

J'ai vite ouvert, et surprise : trop géniale la couleur ; certes invisible après l'application, et l'odeur

est agréable -

A+

Superfan

OOUUUIIIII !!! Le facteur est passé ce matin et c'est.... mon homme qui l'a réceptionné. Comme quoi,, la machine est bien "huilée", j'étais sous la douche....... :Joy:

telle72

Superfan

Et bien @Dallas , à chaque jour sa nouvelle surprise..... Tu te dépasse en ce moment ! Comme SUPER FAN, on ne peut pas  rivaliser  tu es à l'affût de tout. En tout cas, c'est impressionnant de voir toutes ces nouveautés..... J'ai reçu le Booster Flash Éclat Lissant ce matin. Comme je le dis dans un post plus bas, j'ai attendu que mon mari soit rentré d'avoir déposé notre pépète au lycée avant de filer à la douche.... Bien entendu le facteur est passé à ce moment-là ! Comme quoi la machine est bien "huilée" sans compter qu'un quart d'heure après c'était une commande qui arrivait.... Donc j'ai eu la droit à la gentille réflexion  "C'est ta journée DPR aujourd'hui ". OUI MÔNSIEUR ! :Joy:

telle72

Superfan-to-be

Coucou les beautés,

Moi aussi j'ai bien reçu le booster éclat ce matin. 

Belle surprise, au premier abord le flacon est joli, la crème sent divinement bon avec ce fluide très sympa pour l 'été.

Seul bémol ces imbéciles de Chronopost. Le paquet était nickel sauf l'intérieur, carton abîmé et la crème à un peu débordé. Heureusement il en reste quand même.

Merci DPR et les conseillères beautés pour ce joli cadeau en avant-première de la fête des mères.

Bonne soirée à tous et toutes

Bonjour @Dallas  @Matounette  @telle72  @Jhinou et vous toutes,

J'aimerai simplement rajouter à cette très belle liste le Eau de Parfum  et Gel Parfumé pour la Douche 

Avez-vous eu l'occasion de découvrir l'une des ces nouveautés 

@SandrineC @Veronic  @Claudia234243  @SOLEIIL  @Halimabilo  @Mimi5777  @Assia13  @MickaelAub ?

Superfan

@Josephine_P  merci pour cette précision, non je ne connais pas , voila une belle découverte . 

Superfan-to-be

@Josephine_P,

Je ne connais pas ces nouveautés, l' Eau de Parfum  et le Gel Parfumé pour la Douche, merci pour ce retour.

Bonne soirée:Sunny:

Superfan-to-be

@Josephine_P je ne connais pas ce produit. Je suis sûre que le parfum doit sentir très bon, par contre je n'achèterai pas le gel douche, j'ai la peau fragile et utilise des gels douches plus ou moins neutre surgras.

Merci pour l'info.

Bonne journée

Superfan

Oui, je confirme @Josephine_P , Eau de Parfum  sent divinement bon. J'en avais parlé il y a qq temps quand il est sorti, je l'ai commandé et je ne suis pas déçue.

Bon Week-end à toutes. :Sunny:

Superfan-to-be

@nico63,

Merci pour retour sur l' Eau de Parfum, c'est gentil.:Blush:

Bon week-end:Kiss_mark:

Superfan

Bonjour @Josephine_P 

Merci pour ce complément d'informations ; je ne connais pas cette

Eau de Parfum ainsi que

Gel Parfumé pour la Douche 

Nous avons encore de belles découvertes à effectuer -

Bon samedi *

Superfan

Hello toutes les filles, pour celles qui sont revenues de vacances et bien bronzées, je rajoute dans les nouveautés by Pierre Ricaud, le nouveau teint  :  voile de teint effet peau nue.

Appréciant un  teint unifié, lissé, mais naturel sans trace et sans effet matière, celui ci va certainement me plaire, à essayer au plus vite!

@alix  @Sybelune @Matounette @Nono69 ...

alix
Révélation

je ne connais pas bien sur puisque nouveauté, mais voila le souci me concernant, la peau hyper sensible et réactive, je ne peux pas mettre ce que j'aimerai, et ce n'est pas l'envie qui me manque mais dorénavant, il ni a plus d'argent a jeter à la poubelle.

Et je profite de ce message pour me lâcher, ce que je reproche a nos fournisseur de produits même si je sais que cela doit supporter un cout pour tous les deux, marchands et clients  se sont les échantillions bc, bc trop petits, pourquoi ne pas créer de mini tubes ou pots et nous les proposer à l'achat dans ce cas je suis  partante de suite, tout comme nos mannequins super jolies mais si jeunes et nous les (vieilles) a partir50 ans et plus, plus, comptons nous pour des prunes

Désolée ,c'est un jour de réclamations, excuses moi, peut être je me suis levée du pied gauche……...

Bonjour @alix

N'hésitez surtout pas à nous en parler dans la  rubrique des idées qui est dédiée à vos suggestions et où nos expertes vous répondent :Blush:

J'en profite pour vous dire que chez Dr Pierre Ricaud, nous permettons à nos clientes de tester nos produits et si elle ne sont pas satisfaites, nous avons la garantie satisfait ou remboursé. Dans la mesure ou il faut 3 à 4 semaines pour voir les bénéfices d'un soin, nous avons opté pour cette politique en estimant qu'ainsi vous testez réellement nos soins même si j'entend bien votre message :Wink:

D'ailleurs chez Dr Pierre Ricaud, les + de 50 ans ne comptent pas du tout pour des "prunes", bien au contraire, puisque nous avons dédié quelques tutos  vidéo à des mannequins qui justement n'ont pas 20 ans mais sont tout aussi belles et charmantes.

Nous vous donnons des astuces pour affiner l'ovale du visage, estomper les imperfections ou encore maquiller des paupières tombantes et il y en a bien d'autres! 

C'est dommage pour votre peau hyper sensible et réactive... Est ce que vous connaissez cette petite astuce qui consiste à appliquer une petite dose de soin  sur une petite partie du bras pour voir si cela réagit ou non? Cela peut vous éviter des surprises. Dans tout les cas, j'espère avoir pu  vous aider :Blush:

Au plaisir de vous lire.

alix
Révélation

Biensur, chez dt RIcaud, nous sommes satifait ou rembourse, mais perso mon education ne me permet pas de renvoyer un produit entame ou utilise, je connais aussi le pliant du coude pour les essais, mais desolee cela ne fonctionne pas toujours, mille excuses si j,ai froisse qq'un

Amicalement

Bonjour @Dallas 

Je confirme! J'ai testé le voile de teint et je l'apprécie particulièrement. J'ai tendance à avoir une peau mixte et j'apprécie particulièrement son côté matifiant et unifiant. Il est d'ailleurs enrichi en poudre soft-focus qui floute les imperfections, je suis carrément fan!

Son effet est très naturel  et je pense qu'il aura beaucoup de succès :Heart_eyes:

@alix 

Vous n'avez absolument  froissée personne je vous rassure... bien au contraire et je comprend votre position et je la respecte  :Wink:

C'est bon à savoir que cela ne fonctionne pas toujours pour le coude, merci pour l'info 😉

A très vite

Utilisateurs en ligne (45)