59572membres
106678posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES COULEURS DE ROUGES A LEVRES QUI DONNENT BONNE MINE

28
Superstar

LES COULEURS DE ROUGES A LEVRES QUI DONNENT BONNE MINE

20 rouges à lèvres qui donnent bonne mine illico

Corail glamour, framboise sexy, rose pepsy.… Voici toutes les couleurs de rouges à lèvres à adopter pour rafraîchir son teint en 2 minutes chrono.

Quelle nuance de rouges à lèvres choisir pour un effet bonne mine ?

Pour un effet bonne mine, l’important est d’adapter la couleur de son rouge à lèvres à celle de sa carnation. Si on a une peau diaphane, craquer pour un rose pepsy, comme un fuchsia ou un magenta, ou pour un rouge orangé. Si on a un teint doré, opter pour une nuance lie-de-vin ou pour un joli bordeaux. Si la peau est mate, oser le framboise ou le grenadine. Enfin, si on a un teint clair, opter pour un ton abricot, pêche ou corail qui sera parfait. 
L’astuce pour un effet bonne mine encore plus bluffant : craquer pour ces rouges à lèvres 2-en-1 lèvres et joues qui réveillent et illuminent le teint très facilement.

Quelles textures à privilégier pour mettre en valeur son teint ?

Les formules satinées, nacrées et métalliques sont idéales pour réveiller l’éclat du teint, contrairement au fini mat qui a tendance à ternir légèrement la peau. Ne pas hésiter à craquer aussi pour des textures baume teintées qui, tout en donnant bonne mine, boostent le volume des lèvres. Enfin, ne pas passe à côté de la nouvelle génération de rouges à lèvres au cœur fondant qui offrent un fini lumineux très joli ou la toute nouvelle gamme de rouges à lèvres à l'acide hyaluronique de Dr Pierre Ricaud aussi et ses nombreux coloris variés, qui vont permettre d'unifier les lèvres et leur apporter du soin, en plus.

28 RÉPONSES 28
Superstar

Vos conseils confirment mes choix dans ce domaine ! merci @Beadu94 .j'en suis ravie et merci aussi aux dames de l'Institut Ricaud pour leur excellent diagnostic me concernant.

Community Manager

Bonsoir @Beadu94

Merci 🙂

Je ne suis pas très mat de peau mais je trouve que dans je mets du rouge à lèvres très rouge, la blonde que je suis, a bien meilleure mine ! C'est surtout quand je me démaquille que je trouve la différence saisissante...

Vous avez déjà essayé les rouges à lèvres 2 en 1 (lèvres et joues?) 

Je ne suis pas certaine d'oser !

Et vous?

Coucou, moi qui adore les "multifonctions" je trouve cela très pratique !

tout à fait d'accord @FlorBela

Alors moi ma texture préférée est plutôt brillante pailleté mais en restant dans des tons de nude, ayant des petites lèvres je trouve que le pailleté et le brillant les rend plus pulpeuses et les met plus en valeur que le mat. Il m'arrive parfois pour une soirée de mettre un RAL mat qui sera pour le coup plus foncé genre bordeaux ou lit de vin à l'opposé des couleurs que je mets la journée. :Laughing:

Mais je trouve que le mat assèche mes lèvres...

@FREDOUE46, connais tu l'astuce pour donner du volume en maquillage, tu prends 2 RAL , dont un plus clair. Tu mets le plus soutenu partout, puis tu appliques le plus clair au milieu de ta lèvre inférieure et ou supérieure , effet garanti, surtout si celui du milieu est nacré ou glossy.  Je le fais très souvent, effet relief obligatoire, même sur des lèvres fines.

avoir-des-levres-pulpeuse-en-bonne-santé-300x188.jpg         20160301-image17.jpg

Merci pour l'astuce @Dallas :Wink:

et moi c'est le rose mystérieux que j'adore et dont on me fait beaucoup de compliments :Wink:

Je n'ai pas encore essayé @AlexandraG les rouges à lèvres 2 en 1