75228membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: LAISSER SA PEAU TRANQUILLE AU MOINS UN SOIR PAR SEMAINE ?

21
telle72
Superfan

LAISSER SA PEAU TRANQUILLE AU MOINS UN SOIR PAR SEMAINE ?

Bonsoir les filles,

Je m'apprête à passer dans ma SDB avant d'aller me coucher et voilà que me revient un article paru dans le magasine "PEP'S" de ces deux mois.

Dans ce dernier, on vante le jeûne court sur l'organisme mais on indique que ce dernier a un intérêt pour la peau (sauf si elle est très sèche). Le dermatologue en question dit qu'il est pour laisser la peau nue de temps en temps, soit un soir par semaine : on se couche en laissant sa peau travailler toute seule. "Chaque jour, une couche de peau s'élimine et une autre se reforme à la base. Obliger sa peau à lancer toute seule ce mécanisme de régénération peut avoir un effet coup de fouet intéressant. L'important, c'est de bien la nettoyer sans l'agresser en préférant aux produits moussants à l'eau, le duo lait démaquillant et eau thermale ou eau florale."

Je tente donc ce soir après un démaquillage avec la Crème nettoyante moussante micellaire visage suivie d'une eau de rose florale. Je vous dirai ce que j'en pense plus tard.

Et vous, que pensez-vous de cette technique, seriez-vous prêtes à tester ?

Bonne nuit à toutes. 😘😴

telle72
21 RÉPONSES 21

PM83

Ma petite @telle72 , tu es un peu trop active Tu vois bien, tu as failli « tomber sur  la tête » pendant ta séance de yoga Donc, ne fais pas l’autruche comme tu dis !!!

Rétrograde un peu, please 

J avoue que depuis que je laisse de temps en temps ma peau au repos, je la trouve encore plus jolie les lendemains ou j utilise ma Routine nuit défatiguante, régénérée et plus lumineuse. Je reste à mon rituel d une fois par semaine environ.