69486membres
121038posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA POUDRE MERVEILLEUSE

66
Dallas
Superfan

LA POUDRE MERVEILLEUSE

DSC09009.JPG

La POUDRE MERVEILLEUSE:

Dans un magnifique boitier rond, plat, noir et doré rosé, une mosaïque aux couleurs irisées, douces, du rose en 2 teintes, de l'ivoire, du beige poudré, sublime.

Miroir et éponge pratique, je l'applique au pinceau blush , ou avec un plus petit , afin de choisir la teinte désirée.

Le teint est embelli, et surtout laisse un effet velours, convient à tous les types de peaux, super intéressant pour celles  +ou- mixtes , tendance grasses, ou brillantes.

On peut également éclairer certaines zones comme le dessus des pommettes , la ligne de sourcil, avec l'ivoire, fait office d'illuminateur .

Le fini est lumineux et surtout naturel,  aïe P.Ricaud encore un perfecteur de teint qui va faire craquer!

Cette mosaïque ,est pour moi un must.

Cette Poudre Merveilleuse # porte bien son nom sur le site:  Révèle Eclat

Les filles pour vous est ce une belle découverte, un must à emporter partout avec nous?

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever    .......

66 RÉPONSES 66
Matounette
Superfan

Ah @Dallas tu as réussi, quelle galère...

Bisous

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

J'adore 😍 Le contenant et le contenu, pas encore testée 😐  

@Dallas  j'ai fait remonter le souci de tag, en attendant on peut la retrouver ici Poudre merveilleuse

Bonjour à vous  @mie06  @SANDRINE93250  @CLOFLOMAT  @Marjcat   @empreinte   @Rebelke71  @Genevieve23   @viovio55   @Sheyssel  @anne_31  @Elsa511  @Patrice  @bibiche  @Noyada  @Agnes21 

@SARRA  @catetjp   @GEMMA 

Etes-vous utilisatrices de poudre ?  Si oui, plutôt Terre de soleilnuage de poudre, une poudre illuminatrice, ou craqueriez-vous pour la nouvelle poudre merveilleuse ?

D'accord avec @Dallas la poudre merveilleuse porte bien son nom.

Un rendu subtil un teint unifié après les marques du soleil et du bronzage.

Le boitier c'est aussi une merveille : raffiné, élégant bref la féminité DPR !

Bravo pour ce nouveau produit !

@Dallas @poupish je crois que tout est dit, cette poudre a un fini naturel qui donne un effet bonne mine, comme @Dallas je préfère l'appliquer au pinceau, j 'ai du mal avec la houpette et le rendu n'est pas pareil.

C'est une belle découverte

bonsoir, pour moi c'est Terre de Soleil car je veux garder mon teint bronzé mais je voudrais bien tester votre Poudre Merveilleuse ! merci d'avance !

Bonsoir @bibiche,

Je te recommande vivement la Poudre Merveilleuse, je pense que tu ne seras pas déçue.

N'hésite pas à nous donner ton avis, si tu craques pour celle-ci. 😉

Bon dimanche 🌺

Coucou @Dallas @nico63 @telle72  @johela  @bibiche @Nicky54 @nico63 @Dom78 

Merci @Dallas pour ce post fort sympa * 😍

Ah ! cette Poudre porte bien son nom * la réussite est parfaite ; 

L'ayant comme vous essayé ; une fois la crème de jour mise, je l'a déposé avec un gros pinceau sur mes pommettes * l'effet mat était chouette.......................... mais ...................... ma p'te fille étant passé par là, elle l'a prise ......  je vais devoir m'en reprendre une autre * 

Le boîtier est  très élégant ****** 

J'utilise  toujours 

Terre de Soleil * l'effet bronzé me plaît bien aussi * 

En espérant que cette poudre reste encore parmi les favoris * 

Bonne fin de journée à vous toutes 

@Jhinou : la chipie !!!! 😂

telle72

@Jhinou  c'est fait .