La POUDRE MERVEILLEUSE:
Dans un magnifique boitier rond, plat, noir et doré rosé, une mosaïque aux couleurs irisées, douces, du rose en 2 teintes, de l'ivoire, du beige poudré, sublime.
Miroir et éponge pratique, je l'applique au pinceau blush , ou avec un plus petit , afin de choisir la teinte désirée.
Le teint est embelli, et surtout laisse un effet velours, convient à tous les types de peaux, super intéressant pour celles +ou- mixtes , tendance grasses, ou brillantes.
On peut également éclairer certaines zones comme le dessus des pommettes , la ligne de sourcil, avec l'ivoire, fait office d'illuminateur .
Le fini est lumineux et surtout naturel, aïe P.Ricaud encore un perfecteur de teint qui va faire craquer!
Cette mosaïque ,est pour moi un must.
Cette Poudre Merveilleuse # porte bien son nom sur le site: Révèle Eclat
Les filles pour vous est ce une belle découverte, un must à emporter partout avec nous?
@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever .......
J'adore 😍 Le contenant et le contenu, pas encore testée 😐
@Dallas j'ai fait remonter le souci de tag, en attendant on peut la retrouver ici Poudre merveilleuse
Bonjour à vous @mie06 @SANDRINE93250 @CLOFLOMAT @Marjcat @empreinte @Rebelke71 @Genevieve23 @viovio55 @Sheyssel @anne_31 @Elsa511 @Patrice @bibiche @Noyada @Agnes21
Etes-vous utilisatrices de poudre ? Si oui, plutôt Terre de soleil, nuage de poudre, une poudre illuminatrice, ou craqueriez-vous pour la nouvelle poudre merveilleuse ?
D'accord avec @Dallas la poudre merveilleuse porte bien son nom.
Un rendu subtil un teint unifié après les marques du soleil et du bronzage.
Le boitier c'est aussi une merveille : raffiné, élégant bref la féminité DPR !
Bravo pour ce nouveau produit !
bonsoir, pour moi c'est Terre de Soleil car je veux garder mon teint bronzé mais je voudrais bien tester votre Poudre Merveilleuse ! merci d'avance !
Bonsoir @bibiche,
Je te recommande vivement la Poudre Merveilleuse, je pense que tu ne seras pas déçue.
N'hésite pas à nous donner ton avis, si tu craques pour celle-ci. 😉
Bon dimanche 🌺
Coucou @Dallas @nico63 @telle72 @johela @bibiche @Nicky54 @nico63 @Dom78
Merci @Dallas pour ce post fort sympa * 😍
Ah ! cette Poudre porte bien son nom * la réussite est parfaite ;
L'ayant comme vous essayé ; une fois la crème de jour mise, je l'a déposé avec un gros pinceau sur mes pommettes * l'effet mat était chouette.......................... mais ...................... ma p'te fille étant passé par là, elle l'a prise ...... je vais devoir m'en reprendre une autre *
Le boîtier est très élégant ******
J'utilise toujours
Terre de Soleil * l'effet bronzé me plaît bien aussi *
En espérant que cette poudre reste encore parmi les favoris *
Bonne fin de journée à vous toutes