41162membres
79637posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: LA POUDRE MERVEILLEUSE

30

LA POUDRE MERVEILLEUSE

Superfan

DSC09009.JPG

La POUDRE MERVEILLEUSE:

Dans un magnifique boitier rond, plat, noir et doré rosé, une mosaïque aux couleurs irisées, douces, du rose en 2 teintes, de l'ivoire, du beige poudré, sublime.

Miroir et éponge pratique, je l'applique au pinceau blush , ou avec un plus petit , afin de choisir la teinte désirée.

Le teint est embelli, et surtout laisse un effet velours, convient à tous les types de peaux, super intéressant pour celles  +ou- mixtes , tendance grasses, ou brillantes.

On peut également éclairer certaines zones comme le dessus des pommettes , la ligne de sourcil, avec l'ivoire, fait office d'illuminateur .

Le fini est lumineux et surtout naturel,  aïe P.Ricaud encore un perfecteur de teint qui va faire craquer!

Cette mosaïque ,est pour moi un must.

Cette Poudre Merveilleuse # porte bien son nom sur le site:  Révèle Eclat

Les filles pour vous est ce une belle découverte, un must à emporter partout avec nous?

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever    .......

Superfan

Ah @Dallas tu as réussi, quelle galère...

Bisous

Conseillère Beauté Moderatrice

J'adore 😍 Le contenant et le contenu, pas encore testée 😐  

@Dallas  j'ai fait remonter le souci de tag, en attendant on peut la retrouver ici Poudre merveilleuse

Bonjour à vous  @mie06  @SANDRINE93250  @CLOFLOMAT  @Marjcat   @empreinte   @Rebelke71  @Genevieve23   @viovio55   @Sheyssel  @anne_31  @Elsa511  @Patrice  @bibiche  @Noyada  @Agnes21 

@SARRA  @catetjp   @GEMMA 

Etes-vous utilisatrices de poudre ?  Si oui, plutôt Terre de soleilnuage de poudre, une poudre illuminatrice, ou craqueriez-vous pour la nouvelle poudre merveilleuse ?

Superfan

D'accord avec @Dallas la poudre merveilleuse porte bien son nom.

Un rendu subtil un teint unifié après les marques du soleil et du bronzage.

Le boitier c'est aussi une merveille : raffiné, élégant bref la féminité DPR !

Bravo pour ce nouveau produit !

Superfan

@Dallas @poupish je crois que tout est dit, cette poudre a un fini naturel qui donne un effet bonne mine, comme @Dallas je préfère l'appliquer au pinceau, j 'ai du mal avec la houpette et le rendu n'est pas pareil.

C'est une belle découverte

Superfan

Hello @Dallas @Matounette @poupish @Nat_K 

En règle général je ne suis pas fan des poudres mais alors la Poudre Merveilleuse est juste magique !!

Après avoir travaillé mon teint avec la BB Crème SPF 20, j'applique la Poudre Merveilleuse avec un gros pinceau sur l'ensemble du visage en insistant sur les pommettes.

Il s'agit d'une première pour moi et je suis enchantée car elle illumine parfaitement le teint avec un fini naturel.

Belle soirée

Superfan

Coucou  @Dallas @Matounette @poupish @Nat_K @Dom78,

La Poudre Merveilleuse est tout simplement sublime! Un vrai coup de coeur pour ma part.😍

Je l'applique au pinceau, je préfère. Mais la petite éponge permet des retouches dans la journée.

Cette poudre donne un joli teint, un effet irisé très naturel. Elle porte son nom à la perfection.

Son boîtier plat et doré est pratique et magnifique, donc un grand oui @Dallas, cette poudre est à emporter partout avec nous!

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Superfan

Coucou @Dallas@poupish@Matounette@Dom78@Caro04@Nicky54@marylinne@Bibatine@supertitia@LaetitiaN@Jhinou  et vous toutes.

La Poudre Merveilleuse est vraiment MERVEILLEUSE.

Moi qui ne mets jamais de poudre, cause petites ridules où celle-ci a tendance à s'incruster, celle-là par contre, je vais continuer à en mettre avec mon gros pinceau, par petites effleurements légers. Et je trouve le résultat très joli, légèrement irisé.

J'ai juste compris qu'à mon âge, il ne faut pas trop en mettre!

Et puis, le boitier est tellement joli, un vrai petit bijou!

Bravo à toi POUDRE MERVEILLEUSE.

Bisous à vous toutes. 😍

Highlighted

Superfan

@nico63  oui c'est vrai la poudre merveilleuse est merveilleuse!!!! Tu as tout dit.  Elle mérite un carton:

idée-message-bouquet.jpgcredit: interflora

mais pas certainement pas un carton jaune ou rouge 🤣😉

Merci @Dallas  pour toutes ces informations sur la Poudre Merveilleuse 

Je recherchai justement une poudre "mosaïque", et la voilà !!!

Superfan

@Dallas   elle est top,merci pour ton avis et cette présentation,,je l'applique aussi au pinceau,je la trouve magnifique,vraiment une belle découverte

Bonne soirée Biz

Superfan

@nico63 @Josephine_P @Caro04 @Bibatine  @Ever @gabijeanne  et vous les filles, cette mosaïque la Poudre Merveilleuse  est sortie avant les fêtes de fin d'année,  ne trouvez vous pas que cette poudre "révèle éclat " peut être utilisée tous les jours de l'année?

Superfan

@Dallas  absolument, je suis d'accord avec toi. Depuis que j'ai commencė à utiliser cette Poudre Merveilleuse je l'utilise au quotidien. Si on en met peu, cela fait un joli teint sans pour autant faire boule à facettes. Après selon pour une sortie le soir on peut accentuer l'application avec la petite éponge pour un effet plus appuyé ou avec  un gros pinceau pour un rendu plus léger mais tout aussi beau.

Cette poudre est une belle découverte. Bravo à celles et ceux qui ont pensé à nous proposer cette super poudre. 

Belle journėe à vous toutes.

Superfan

Oui les filles comme vous toutes je trouve le boîtier vraiment très beau et pratique grâce à l'éponge et au miroir.

J'utilise mon fond  de teint liquide habituel et ensuite cette poudre par dessus pour la finition. Je ne l'applique donc pas sur tout le visage.

J'aime mélanger toutes les couleurs en faisant des grands cercles avec l'éponge et ensuite j'applique seulement sur les pommettes, c'est là où j'ai besoin de couvrance.

Très bonne journée à vous

Tout comme @Nicky54 , je suis d'accord avec toi @Dallas  !

C'est une poudre que je vais mettre tout au long de l'année en remplacement de ma Terre de Soleil , pour changer un peu 😍

Je vais tester l'application comme le fait @Marie1611 😉

Poudre mosaïque ou pas @Nicolete  @Vivi73  @madere  @Biancaa  ?

clapitoune
Révélation

Je ne l ai jamais teste mais je me laisserai bien tenter ! Un mix de couleurs illuminatrices !

Superfan

@Dallas  Entièrement d'accord avec les filles !! 

Je l'utilise également tous les jours avec un gros pinceau alors que, comme je l'ai déjà dit, je ne suis absolument pas fan des poudres.

Celle-ci est juste magique !! J'espère qu'elle restera disponible à la vente après les fêtes de fin d'année ...

Superfan

Bonjour @clapitoune 

Enchantée de faire ta connaissance.

la Poudre Merveilleuse est toute récente. Cette poudre illumine vraiment le teint !!

Je t'invite à l'essayer. Je suis certaine que tu ne seras pas déçue. N'hésite pas à revenir sur la communauté pour nous partager ton avis.

Bel après-midi

Superfan

Quelle est merveilleuse cette poudre, une vraie merveille 😎

Elle est très belle dans son boitier, un écrin de beauté qui lui va très bien

Je le mets au pinceau par petites touches finales à mon maquillage

Je ne suis pas fan de poudre et là je dis oui ("et pourtant je ne dis pas souvent oui")

Encore un produit extra ❤️

Superfan

@clapitoune  bienvenue, tu vois cette mosaïque,   je suis certaine qu'elle va avoir un vif succès , fait une peau de pêche,  légèrement soyeuse  en délicatesse . A  bientôt !

Utilisateurs en ligne (73)