54067membres
100628posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA POUDRE COMPACTE MATIFIANTE UNE NOUVEAUTE AVRIL 2020

24
Highlighted

LA POUDRE COMPACTE MATIFIANTE UNE NOUVEAUTE AVRIL 2020

Superfan

poudre.jpg

Une belle nouveauté printemps 2020  fait son apparition.

Autant vous dire que cette Poudre compacte matifiante  va être un succès assuré . Pourquoi ? Parce qu'elle sera dans notre routine beauté aussi bien   aux mauvaises saisons  qu'en périodes estivales .

Je vous la présente :

• Impossible de ne pas souligner le boitier ,  il tient bien dans la main, le miroir  rond est  grand , permet de bien appliquer la poudre.
  • La couleur  caramel brûlé , chaude,  métallisée est  chic et sobre . Le format permet de le glisser dans un sac ,  car très plat .
  • Les teintes :  3 possibilités  : Beige clair, beige moyen, beige foncé .
  • La couleur   que j'ai choisi le beige moyen correspond à la teinte du sérum de teint beige moyen doré . Parfait pour maintenant . 
  • La poudre est bien compacte, aucun résidu poudreux , matifie la peau , laisse un film velouté , très joli . Fini les brillances comme celles pendant les soirées d'été.
  • Le pigment est soutenu, riche tient parfaitement durant  la journée .  Soit avec la petite éponge du boitier , mais attention avoir la main légère , la texture est couvrante et colorée . Soit  appliquer plutôt au pinceau  poudre , pour un fini plus naturel. 

Bref je suis ravie de cette poudre  compacte matifiante,   j'essaierai la  teinte beige foncé dès le mois de Mai  , elle sera parfaite avec le bronzage, et supprimera parfaitement la moindre  brillance  . 

Au fait merci à l'équipe Ricaud, il me semble que vous nous aviez demandé nos préférences pour les textures de poudres 😉

Les filles qui ont déjà essayé cette nouveauté ,  qui a envie de donner leurs ressentis à toutes celles qui ne la connaissent pas encore , à vos photos,  dites nous tout sur  la Poudre compacte matifiante 

Pinceau Poudre Libre 

@gabijeanne @loriana  @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou  @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever   coucou et prenez bien soin de vous . Belle semaine à nos 50 000 membres 👍

Highlighted

Superfan

je rejoins @Dallas !

cette nouvelle poudre a un rendu très appréciable et même en période de "confinage" où la peau n'a pas à subir notre humeur dirons-nous inédite ?

Elle se pose juste après le fond de teint Fond de Teint Liftant pour ma part puis ensuite la poudre qui est colorée (donc j'ai pris une teinte de moins que le fond de teint pour éviter l'effet masque plaqué). J'apprécie particulièrement la tenue du maquillage pour la journée car le teint demeure ainsi impeccable !

Après cette étape du confinement on aura tous ainsi un teint de rêve...

Belle découverte à tous !

Highlighted

Superfan

@poupish  merci pour ton retour .

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas,

Merci pour superbe post. Très jolie photo! 😍

Effectivement cette poudre compacte matifiante est une merveille. Je l'ai choisi en beige clair, cette couleur correspond le plus à ma carnation.

Son boîtier est magnifique. Pratique grâce à son miroir et à son éponge intégrés, à glisser dans son sac pour les retouches.

J'adore son rendu qui est vraiment naturel, elle floute parfaitement imperfections, les pores, les brillances.

Je suis entièrement conquise par cette nouveauté. 😍

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Clementine_J   as tu essayé la nouvelle Poudre compacte matifiante   qui vient de sortir sur le site? 

Highlighted

Community Manager

Coucou @Dallas et non je n'ai pas encore testé la nouvelle Poudre compacte matifiante ! Merci pour vos avis comme ça je commence à la découvrir et vous les filles @Nicky54 @Bibatine @PetitPassereau @Jhinou que pensez-vous de cette poudre ?

Highlighted

Superfan

Bonjour à toutes,

Merci @Dallas  pour cette belle présentation !

J'utilise cette poudre en poudre de finition, car seule je ne l'a trouve pas assez couvrante pour mes rougeurs et petits imperfections.

J'applique donc d'abord mon fond de teint, puis cette poudre et hop le tour est joué 😃

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  cette poudre est parfaite. Elle parle Je parfaitement le fond de teint. Le rendu final est très naturel. 

Personnellement, je préfère l'application au gros pinceau. Le boîtier est chic et sobre, tout ce que j'aime. 

@Dallas  merci ma belle pour cette super présentation de cetre poudre.

Belle soirėe. 

Highlighted

Superfan

@Nicky54  @Marie1611  @Clementine_J  cette poudre compacte est présentée avec les nouveaux soins solaires, est ce donc  aussi une   poudre de soleil comme la Terracotta de Guerlain ou de nuxe ? 

@Jhinou  @johela  êtes vous tombées sous le charme de cette poudre compacte matifiante ?

Highlighted

Superfan

bonjour

Très belle ta photo @Dallas :Sunflower:

Merci de parler de cette poudre, nouvellement arrivée et déjà adoptée 😍

Elle fait merveille en finition pour un maquillage ensoleillé - un effet bonne mine !

J'aime beaucoup son côté nature.

Juste comme il faut, elle permet d'être naturellement maquillée avec son effet mat

c'est parfait :Heart:

J'attends avec impatience de le glisser dans le sac à main pour sortir

En attendant comme @Nicky54 je le met au pinceau

bonne journée😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Dallas la poudre compacte est bien un fond de teint. Mais nous proposons également une poudre Terre de soleil, disponibles en 2 teintes Belle journée 🙂

commu poudre soleil1.JPG

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas @Nat_K  @poupish  @johela  @Nicky54  @nico63  @Caro04  @marinbleu  

Merci pour ton message très explicite - 

Cette poudre matifiante est excellente ; très bon produit * Je me sers d'un gros pinceau pour l'étaler *

Il m'arrive de la mettre directement après la crème de jour, car elle  recouvre parfaitement le visage,

sans avoir à déposer auparavant le fond de teint. Son effet me permet d'avoir un beau teint toute la journée.

Cette couleur "Beige moyen" me convient très bien. 

Merci au Dr PR pour ce magnifique boîtier couleur ambre ; très élégant aussi * avec sa p'te glace ****

Poudre compacte matifiante 

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas et vous toutes,

Chouette photo,

Comme @Jhinou je la met après la crème de jour au pinceau et  j avoue que j aime beaucoup son effet bonne mine, naturelle sans effet paquet. Elle s applique facilement contrairement a d autre poudre et elle tient longtemps.

Belle journée 

Highlighted

Superfan

@Nat_K, je me doutais bien que cette Poudre compacte matifiante  ressemblait à un fond de teint.

En effet, je l'ai essayé de 2 façons :

- après mon Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h , elle me paraissait un peu comme une surcharge et pourtant, je l'avais utilisé légèrement et avec mon gros pinceau.

- sans le fond de teint, juste après ma Crème de jour Sublime Crème Jour , et là, c'est mieux. moins de surcharge et un teint qui fait moins paquet.

Mais bien sûr, j'adore cette poudre matifiante du plus bel effet, et en plus sa présentation est tout simplement agréable avec son miroir.

@Dallas, que tu es belle sur la photo, avec tes cheveux qui profitent du confinement pour pousser. 😃

Bisous à toutes. 😃😍 

Highlighted

Superfan

@Dallasmerci pour la présentation  et pour la photo ,j'ai choisi la même teinte Beige moyen ,idéale pour mon teint

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  une excellente poudre,le boitier est pratique et très joli, la teinte beige moyen est idéale pour mon teint ,le rendu est parfait ,ma peau est confortable,pas de traces ,mon teint à bonne mine et mes imperfections sont floutées ,je brille moins dans la journée ,elle tient ses promesses !je l'applique au pinceau car je trouve que c'est plus pratique ,très contente d'avoir testé cette poudre ,merci beaucoup

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

Hello les filles  @Nat_K  merci pour vos retours 😉

Belle journée à toutes ! 

Highlighted

Etoile montante

Bonjour,

en tout cas tu as une mine radieuse 🙂

je me note cette poudre pour une prochaine commande 

audreyflo
Highlighted

Superfan

@Audreyflo  bonne mine assurée avec cette poudre compacte , très belle journée 😉

Highlighted

Etoile montante

merci beaucoup 😊

audreyflo
Highlighted

Superfan

Bonjour à toutes, j'ai testée la poudre matifiante " beige foncé " et j' en suis très satisfaite. 

En cette période de confinement, c 'est véritable rayon  de soleil qui donne du peps au visage. Maquillage réalisé avec la poudre matifiante  Beige  Foncé et le rouge à lèvres  Bois de roseMaquillage réalisé avec la poudre matifiante Beige Foncé et le rouge à lèvres Bois de rosemise en beauté capillaire maison. Pendentif : croix occitane en cristal de Baccarat  rose iriséemise en beauté capillaire maison. Pendentif : croix occitane en cristal de Baccarat rose irisée

Highlighted

Revelation

Bonjour @redbaccarat , félicitation, tu es resplendissante avec cette  poudre matifiante.

Elle sera présente dans ma prochaine commande DPR. J'opterai pour le beige moyen car j'ai la peau plus claire  que toi.

Cool ta coiffure et ta mèche blanche.

Le RAL  bois de rose te va trop bien. Quel joli sourire.😉

J'adore également ton pendentif croix Baccarat.😍 

Ou l'as tu acheté si ce n 'est pas indiscret?

Excellent week-end. Joyeuses Pâques.

Bises.

Highlighted

Superfan

Bonjour @romanza , merci pour ton gentil message, je suis touchée.

Je te confirme que la poudre matifiante est un excellent produit.

Quand tu l'auras essayé, tu seras conquise.

Merci pour tes compliments.

Ma coiffure est naturelle et ma mèche blanche ( un cadeau de Dame Nature).

J'ai trouvé une autre fan de Baccarat😉

J'ai acheté cette croix occitane en 2000 en boutique Baccarat Paris ( place de la Madeleine).

Maintenant, la Boutique a déménagé  rue du Faubourg Saint Honoré toujours à Paris.

Tu as également une Boutique Baccarat à la Vallée village ( Marne la vallée), fais y un  tour. 

Quand j'y vais, je  suis  tel Alice aux pays des merveilles😍

Voilà pour les scoops bijoux.

Excellent week-end et joyeuses pâques.

Bises😘

Highlighted

Superstar

Merci @Dallas pour cette précieuse information et pour votre jolie photo. J'utilise une poudre compacte d'une autre marque mise sur le marché avant celle du Dr Ricaud, mais je compte bien acheter la Terre de Soleil dès que ma peau aura pris le soleil...si toutefois on nous libère avant l'été  !

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Dallas pour cette très belle présentation et aux autres beautés pour leurs retours 🙂

Gros bisous.

Utilisateurs en ligne (140)