53109membres
97865posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA NOUVELLE CREME ANTI-RIDES SPF 20 EST ARRIVEE !

Highlighted

Superfan

DSC09289.JPG

Je vous présente la nouvelle Crème anti-rides SPF20 , pourquoi la nouvelle , jusqu’à l’été dernier nous avions l’ancienne formule , ayant essayé les deux voici  mon retour et mon comparatif.

Bien sur nouveau packaging, plus clair, plus moderne, le verre n’étant pas poli comme l’ancien , on aperçoit bien la crème de couleur blanche .

• Anti-rides = Acides Hyaluroniques  , meilleur actif contre nos petits sillons .De quoi nous réjouir .
  • La texture onctueuse , ne laisse pas de trace blanche comme l’ancienne, elle pénètre mieux et plus vite dans la peau , je préfère vraiment. Elle est moins « collante » moins épaisse , mais ceci n’est que mon avis bien sur. Elle ne laisse aucun film gras sur la peau .
  • La couleur a aussi changée , elle est  blanc pur  , et le parfum est doux , subtil , pas du tout dérangeant , comme j’aime.
  • Embellisseur de hâle, je l’ai appliqué depuis une quinzaine de jours, le soleil étant au RV , ma peau a commencé à    bien bronzer . Booste bien la mélanine.
  • Protectrice , contenant un SPF 20 , pour un soin de jour, pour aller travailler, promener, c’est la crème parfaite,  lisse les ridules, et protège à hauteur de son indice.

J’invite celles qui ont déjà essayé ce soin anti-rides SPF20  prémices des  beaux jours , à  partager leurs avis , pour éclairer au mieux toutes nos lectrices .

Belle journée à toutes! 

@Drass   @CaroleP   @Kiriane  @sonianouna  

Highlighted

Superfan

@Drass  ta photo est très belle, nous aimons 😉  merci pour ton retour , je constate qu'elle te convient aussi  l'embellisseur de hâle est rapidement visible , belle mine. 

Highlighted

Superfan

@Caro04  mon avis bien sur , que des +++ par rapport à l'ancienne version qui était pourtant efficace . Je la conseille .

Highlighted

Superfan

@Dallas,

Merci pour ton retour concernant la Crème Anti-rides SPF20, je n'ai pas encore essayé la nouvelle version. 

Mais je sais déjà qu'elle fera partie de ma routine pour les beaux jours.

L'ancienne version me plaisait déjà, hâte d'essayer la nouvelle!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Dallas 

Merci pour ta belle présentation de la  Crème Anti-rides SPF20 

En l'ayant testé, à court terme, je la plébiscite pour son onctuosité et pour sa bonne pénétration dans la peau.

Elle a un plus par rapport à l'ancienne version, plus épaisse et à la couleur légèrement colorée.

Je n'ai pas encore pû apprécier l'embellisseur de hâle car testé depuis peu.

Belle fin de soirée à toi !

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Dallas alors oui je vais pouvoir aider les copines à propos de la Crème Anti-rides SPF20 car j'ai le plaisir de l'utiliser. Alors moi je n'avais jamais utilisé l'ancienne version mais je peux dire que celle-ci est juste parfaite, j'habite en ville dans le sud alors avec l'arrivée des beaux jours la Crème Anti-rides SPF20 a été la bienvenue pour protéger ma peau du soleil

PSFix_20200407_122048.jpeg

et des rides. J'aime beaucoup la texture crème onctueuse et légère à la fois et c'est vrai que la crème fond sur la peau quand on l'applique c'est un vrai petit plus car je n'aime pas la texture des autres crèmes SPF qui sont épaisses et restent blanches à l'application. L'odeur est fruitée, légère et agréable c'est un vrai plaisir. Ce que j'apprécie également en plus de la protection solaire c'est l'action anti-âge qu'elle apporte. Mon teint est nettement plus beau, j'ai un jolie teint hâlé qui s'installe grâce à  l'embellisseur .C'est un vrai coup de coeur pour moi. 

Drass
Highlighted

Superfan

Et oui la nouvelle  version de cette crème encore mieux que la précédente et ce n'est pas peu dire!

En effet une protection très appréciable et surtout en cette période où les premiers rayons de soleil nous taquinent car notre peau toute blanche de l'hiver risque ,si elle n'est pas protégée, de voir apparaître des taches brunes et ça c'est horrible !

En plus de la protection solaire ,elle hydrate et "flatte" l'aspect de la peau: personnellement je l'utilise comme une crème de jour ; la nouvelle version me semble moins parfumée : pas plus mal .

A découvrir pour cette semaine qui s'annonce sous un soleil magnifique !

Bon confinement à tous !

Highlighted

Superfan

DSC09289.JPG

Je vous présente la nouvelle Crème anti-rides SPF20 , pourquoi la nouvelle , jusqu’à l’été dernier nous avions l’ancienne formule , ayant essayé les deux voici  mon retour et mon comparatif.

Bien sur nouveau packaging, plus clair, plus moderne, le verre n’étant pas poli comme l’ancien , on aperçoit bien la crème de couleur blanche .

• Anti-rides = Acides Hyaluroniques  , meilleur actif contre nos petits sillons .De quoi nous réjouir .
  • La texture onctueuse , ne laisse pas de trace blanche comme l’ancienne, elle pénètre mieux et plus vite dans la peau , je préfère vraiment. Elle est moins « collante » moins épaisse , mais ceci n’est que mon avis bien sur. Elle ne laisse aucun film gras sur la peau .
  • La couleur a aussi changée , elle est  blanc pur  , et le parfum est doux , subtil , pas du tout dérangeant , comme j’aime.
  • Embellisseur de hâle, je l’ai appliqué depuis une quinzaine de jours, le soleil étant au RV , ma peau a commencé à    bien bronzer . Booste bien la mélanine.
  • Protectrice , contenant un SPF 20 , pour un soin de jour, pour aller travailler, promener, c’est la crème parfaite,  lisse les ridules, et protège à hauteur de son indice.

J’invite celles qui ont déjà essayé ce soin anti-rides SPF20  prémices des  beaux jours , à  partager leurs avis , pour éclairer au mieux toutes nos lectrices .

Belle journée à toutes! 

@Drass   @CaroleP   @Kiriane  @sonianouna  

Utilisateurs en ligne (140)