53154membres
98085posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: LA NOUVELLE CREME ANTI-RIDES SPF 20 EST ARRIVEE !

46
Highlighted

LA NOUVELLE CREME ANTI-RIDES SPF 20 EST ARRIVEE !

Superfan

DSC09289.JPG

Je vous présente la nouvelle Crème anti-rides SPF20 , pourquoi la nouvelle , jusqu’à l’été dernier nous avions l’ancienne formule , ayant essayé les deux voici  mon retour et mon comparatif.

Bien sur nouveau packaging, plus clair, plus moderne, le verre n’étant pas poli comme l’ancien , on aperçoit bien la crème de couleur blanche .

• Anti-rides = Acides Hyaluroniques  , meilleur actif contre nos petits sillons .De quoi nous réjouir .
  • La texture onctueuse , ne laisse pas de trace blanche comme l’ancienne, elle pénètre mieux et plus vite dans la peau , je préfère vraiment. Elle est moins « collante » moins épaisse , mais ceci n’est que mon avis bien sur. Elle ne laisse aucun film gras sur la peau .
  • La couleur a aussi changée , elle est  blanc pur  , et le parfum est doux , subtil , pas du tout dérangeant , comme j’aime.
  • Embellisseur de hâle, je l’ai appliqué depuis une quinzaine de jours, le soleil étant au RV , ma peau a commencé à    bien bronzer . Booste bien la mélanine.
  • Protectrice , contenant un SPF 20 , pour un soin de jour, pour aller travailler, promener, c’est la crème parfaite,  lisse les ridules, et protège à hauteur de son indice.

J’invite celles qui ont déjà essayé ce soin anti-rides SPF20  prémices des  beaux jours , à  partager leurs avis , pour éclairer au mieux toutes nos lectrices .

Belle journée à toutes! 

@Drass   @CaroleP   @Kiriane  @sonianouna  

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas oui tres bonne crème, a part qu elle a tendance a rester un peu grasse par endroit pas vous ?

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Matounette 

Je n'ai pas ressenti l'effet dont tu nous fait part ""elle a tendance a rester un peu grasse par endroit"". Ma peau l'a absorbée de suite ... 

Il est vrai que la   Crème Anti-rides SPF20  a une texture onctueuse, du coup j'en mets très peu et rajoute si je sens que cela est nécessaire 😍 Après, il est peut-être aussi possible qu'elle soit trop riche pour ta peau 🤔

Peut-être d'autres membre de la Communauté pourraient nous en parler, si bien sûr elles l'ont testées ...

@Marie34500  @Newlife  @Nickyhm   @Britte  @limaiik  @Marilyn74  @justeclo  ?

Highlighted

Superfan-to-be

Salut les filles ! Bon après moultes péripéties et un problème de connexion, je peux enfinnn vous relire et donner min avis !!

Alors cette Crème Anti-rides SPF20 est un petit régal pour ma routine depuis les beaux jours ! Elle se fond à merveille sur ma peau sans laisser de traces blanches. Et une peau qui se hâle au fur et à mesure. Au top ! 

Highlighted

Superfan

@CaroleP  un plaisir de te retrouver 😉  

Highlighted

Nouvelle Star

coucou @Dallas  je mets tous les matins ma Crème Anti-rides SPF20  mais je viens de lire ton 

post et je suis en train de me poser la question si c'est l'ancienne formule que j'utilise ou la 

nouvelle .....? Il va falloir que je vérifie 🤣

Highlighted

Superfan

Hello @Matounette  pour répondre à ta question , non la nouvelle formule ne me laisse aucune trace blanche ni un effet gras alors que l'ancienne oui . A bientôt matounette.

Crème Anti-rides SPF20 

Highlighted

Superfan-to-be

Mes crèmes préférées pour le soin de la peau de mon visage: La crème anti-rides SPF20 et La crème Gelée à la Centella Pure!

Les pots sont vraiment beaux. Ces crèmes peuvent se range bien dans la salle de bain. Les textures de ces crèmes sont faciles à appliquer sur ma peau. Elles pénètrent rapidement mais sans laisse un film gras. Elles ont une odeur agréable. Ma peau est beaucoup plus douce et tiraille moins depuis que je les applique. Après deux semaines d'utilisation le matin (gelée) et le soir (anti-rides), je sens que ma peau est plus lisse, élastique et hydratée. Je les recommande!

92844905_526193031415964_7665606640049061888_n.jpg93400150_288654625454275_5379271329344126976_n.jpg

Utilisateurs en ligne (74)