59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA COMMUNAUTÉ BEAUTÉ FÊTE SES 3 ANS

25
Community Manager

LA COMMUNAUTÉ BEAUTÉ FÊTE SES 3 ANS

Hello les filles,

La Communauté beauté fête ses 3 ans !

3 ans de beauté, feel good et fun ! Un grand MERCI à toutes car cette aventure se fait grâce à vous !

3 ans de partages, conseils, discussions avec nos 58 000 membres.

Laissez un petit mot pour raconter votre expérience avec la Communauté :

• Pourquoi vous l’aimez ?
  • Ce qu’elle vous apporte...
  • Depuis quand êtes-vous membre ?
  • Photos, souvenirs...

Bon anniversaire à notre belle Communauté !

@AlexandraG @Margaux et Clémentine

25 RÉPONSES 25
Superfan

@Clementine_J@AlexandraG@Margaux,

Waouh trois ans déjà et 58000 membres!😀 Que le temps passe vite! Je suis membre depuis juin 2018 et si j'aime cette communauté parce que l'on s'y sent bien! Elle prend soin de nous au quotidien, des articles diversifiés, des conseils beauté, nutrition, tutos, co-création... Le choix est vaste!

C'est un lieu de partage, de convivialité avec de très belles rencontres. Elle m'apporte ma dose de bonheur quotidienne et rien que pour ça, Merci!

Mais si cette communauté existe c'est grâce vous @Clementine_J, @AlexandraG, @Margaux et toute la team qui la compose! Un grand MERCI pour tout ce vous nous apportez et merci de prendre soin de nous au quotidien.🤗

Je souhaite un joyeux anniversaire à cette belle communauté!🎂

unnamed (1).gif

Je vous embrasse toutes!😘

Superfan

@Clementine_J @AlexandraG @Margaux @Caro04 ...ET VOUS TOUTES.....

3ans1.jpg

Je suis ravie de faire partie de cette merveilleuse famille qui féte aujourd'hui ses trois ans...

Si mes souvenirs sont bons j'ai du frapper à votre porte début 2018(peut etre fevrier??!!!)

Ce fut une fantastique découverte, positive sur le plan humain,positive pour la beauté,positive pour le morale...l'énumération des bienfaits de notre communauté est inépuisable....

Je nous souhaite de féter,ses 10...20...30.....!!!!!!

3ans2.jpg3ans2.jpg3ans2.jpg

Superfan

@Clementine_J @AlexandraG  @Margaux  UN GRAND MERCI ,et Joyeux anniversaire à cette communauté qui prend soin de nous,toujours des bons conseils,une belle ambiance chaleureuse ,je me sens bien ici 

je crois que je suis ici depuis le début ,comment savoir la date de notre inscription?

je vous embrasse 

Coucou @Bibatine, tu peux trouver la date, dans ton profil, dans la partie "badges", il y a le badge : "j'ai rejoint la communauté" et la date est dessous.

Belle soirée. Bisous😘

@Caro04  merci beaucoup ,alors depuis juillet 2017 

Belle soirée Bisous 😘

Avec plaisir @Bibatine

Belle soirée. Bisous😘

coucou @Bibatine depuis le 6 juillet 2017 😍 tu fais partie des toutes premières !

Belle soirée

Alex

Superfan

Oh là je suis des 1ères, @marinbleu bien sûr @Beadu94 @Sixtyne et tant d'autres beautés sont passées par là

fete_3_ans.jpg

Certaines n'ont fait que passer mais @Chou tout le monde connait 😍

Je pense à @Estelle aussi ♥️

Maintenant @Caro04 @gwladys @Dallas @Ever et toutes les autres 😻

De belles personnalités pour une communauté qui ne vieillit pas.

Bravo cette famille ne ressemble à aucune autre, c'est une VRAIE comunauté

En ces temps difficiles, ces échanges font du bien à beaucoup.

Bravo🎉 et merci pour tout

Bisous à toutes

Superfan

Hello la team P.Ricaud, @AlexandraG  @Margaux @Clementine_J @Nat_K @Josephine_P @LaetitiaN @LaetitiaJ @Benoit @Jocelyne_G  et vous toutes,

Bon anniversaire à cette communauté P.Ricaud,  3 ans !  

3ans de partages avec vous , un peu plus de 190 sujets créés  que j'ai posté sur le forum. Des tas de photos publiées pour agrémenter les posts , une que j'aimais bien :

007.JPG

Arrivée en 2017 , je me souviens de l'accueil chaleureux et bienveillant d'Anaïs, la si jolie Anaïs , d'Alexandra et Margaux .

Cette communauté beauté, n'a rien de commun avec les autres forums totalement froids, impersonnels. Ici le Feel good et fun est toujours  au bout de ces trois années aussi présent, les partages , la convivialité, la liberté d'expression toujours approuvée .

Alexandra et Margaux ont donné un nouveau virage , plus digital , plus ouvert . La communauté ne cesse de s'agrandir .  L'arrivée de Clémentine  nous apporte  la fraÎcheur , l'inventivité, la création , dans la digne suite du travail d'Alexandra .

Mon meilleur souvenir , bien sur novembre 2018 à Paris dans vos locaux, quel accueil , quelle gentillesse , impossible d'oublier.

0.jpg

Fidèle à cette "famille" parfois un peu de recul me fait du bien, puis je retrouve avec le plus grand plaisir toutes ses amies "virtuelles" si je puis dire.  

Etre Superfan, ambassadrice de cette belle marque Française , est une véritable douceur dans ma vie .

Bon anniversaire ,  longue vie à la communauté P.Ricaud , gros kiss à toutes et à benoit.