51704membres
95748posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA BASE PAUPIERES LISSANTE, PETIT TUBE MAIS GRANDS EFFETS !

28
Highlighted

LA BASE PAUPIERES LISSANTE, PETIT TUBE MAIS GRANDS EFFETS !

Superstar

img47371.jpg

Il y a longtemps que j'utilise ce produit au quotidien et c'est en constatant son efficacité ce matin, comme chaque jour, que j'ai souhaité faire son éloge.

En effet, ce produit de la gamme des Perfecteurs, est de qualité exceptionnelle et il suffit d'une très petite dose sur chaque paupière pour constater un effet immédiat et durable. Les paupières fixe et mobile se défroissent instantanément, se lissent et permettent un maquillage parfait qui tient toute la journée.

Il m'est arrivé de faire la différence certains matins pressés après avoir oublié de poser cette base paupières lissante et de constater que le fard à paupières s'étalait beaucoup plus difficilement que d'habitude et que la tenue du maquillage en cours de journée devenait décevante.

Produit dont je ne pourrais pas me passer !

Highlighted

Re: LA BASE PAUPIERES LISSANTE, PETIT TUBE MAIS GRANDS EFFETS !

Community Manager

@marinbleu est une fan de la première heure !

La base lissante paupières a changé de packaging et ressemble désormais à cela:

IMG_9747.JPG

et voici le résultat en vidéo !

Highlighted

Superstar

Effectivement @AlexandraG, le tube que j'utilise actuellement est celui qui figure sur votre post ! J'avais une photo ancienne que j'ai utilisée par flemme de refaire une photo ! 

Merci pour cette petite video. Si j'étais aussi douée que Jérôme pour poser le crayon paupières ....

Highlighted

Etoile montante

Fan absolue de ce maquillage léger et rapide 👏👏👏👏

Highlighted

Etoile montante

Je partage tout à fait votre avis @marinbleu sur ce produit qui est 100% efficace pour la tenue longue durée du fard à paupières qui glisse quand on l'applique. C'est un produit de maquillage incontournable.

Highlighted

Nouvelle Star

oui marinbleu la base paupières lissante est vraiment géniale. Je l'utilise tous les jours avec ou sans fard à paupières. Cela permet effectivement le lissage de la paupière et cela cache les petites rougeurs comme par magie. Je ne peux plus m'en passer non plus. Grâce à elle, le maquillage des paupières tient toute la journée. J'utilise en ce moment les crayons fards à paupières DPR (surtout le Or Rose) sur la paupière mobile et sa tenue est vraiment impeccable grâce à cette base. :Wink:

Highlighted

Superfan

merci @marinbleu de parler de ce petit tube si petit mais qui sait se faire grand et se rendre indispensable!

Highlighted

Superstar

Merci à toutes @Pauline_13@Bridget92@johela@lola_laurence pour vos commentaires positifs sur ce produit. Je constate que j'ai affaire à des connaisseuses ! Chaque matin je me dis que nous avons de la chance d'avoir la possibilité d'utiliser d'aussi bons produits tels que celui-là, entre autres.

Highlighted

Superstar

et je m'excuse auprès de vous @Pauline_13 parce qu'aujourd'hui j'ai le temps de parcourir le site et je viens de retrouver un post que vous aviez publié il y a quelques mois et qui vantait déjà ce produit...

Highlighted

Etoile montante

Au contraire @marinbleu, cela prouve que nous partageons le même enthousiasme pour cet excellent produit Dr Ricaud et que nous sommes désireuses d'en faire part à toute la communauté.

Highlighted

Superstar

Merci @Pauline_13 pour votre gentille compréhension.

Highlighted

Superstar

J'utilise la Base Visage Lissante à chaque fois (elle est parfaite et vaut largement les bases Blur de toutes les autres marques vues dans le commerce) que je me maquille depuis très longtemps, mais pas encore la Base Paupières Lissante (je n'ai pas encore les paupières tombantes et le maquillage des yeux que je me fais tiens toute la journée pour le moment). Je le commanderai certainement plus tard quand je serai moins satisfaite de la tenue de mon maquillage des yeux.

Highlighted

Etoile montante

excellent produit decouvert chez pierre il hydrate lisse embellit et permet une tenue exemplaire de tous les fards crayons yeux pour ma part mis a 5 heures du matin et hop nickel jusque 21hs on ne peut pas beaucoup mieux

Highlighted

Superstar

Bien d'accord avec vous @champion59 ce produit des LPR est excellent. J'ai fait des essais avec d'autres marques et je suis revenue vers cette base Ricaud. Ce qui me ravit, comme vous, c'est la tenue du maquillage qui dure en effet toute une longue journée et sans cette base lissante les mêmes produits de maquillages disparaissent en partie au cours de la journée.

Highlighted

Superstar

J'ai acheté la Base Lissante Yeux "Les Perfecteurs", en lisant tous les beaux posts des membres de la Communauté Ricaud, vantant toutes ses qualités. Ce produit, petit tube aux grands effets, comme le dit @marinbleu, fait des miracles. Il lisse parfaitement les paupières avant maquillage, le fait tenir parfaitement tout au long de la journée, il hydrate et embellit la peau des paupières avant l'application du maquillage : fards à paupières, fards crayons à paupières et crayons à paupières. Il adoucit en plus la peau des paupières. Il se pose très facilement et l'embout du petit tube permet la juste quantité à poser sur les paupières, très doux au contact des paupières qui les matifie. Un vrai plaisir à poser, d'un très grand facilité d'utilisation, très grande tenue du produit. Super produit dont je ne pourrais plus me passer, tout comme l'ont apprécié @marinbleu@champion59@Bridget92@Pauline_13 et @johela.

Highlighted

Superstar

Ce produit es en effet étonnant d'efficacité @Beadu94 et comme vous le dites si bien il adoucit la peau des paupières et le maquillage tient parfaitement. De plus il est économique parce que le petit tube dure longtemps.

Ravie de votre heureuse expérience !

Highlighted

Beauty
Non applicable

Merveilleux @marinbleu , 👏 LA BASE PAUPIÈRES Lissante, 

Je me permets  d'en parler,  car je voulais le mettre dans " Mes idées " et il est apparu  " comme ton blog " @marinbleu

JE L ADORE , D'AMOUR 💛💜💛💚💜💛

JE viens de faire un nouvelle achat,  lissage garantie💛

Permet de faire tenir le fard à  paupières 💜 

Et lisse les rides du dessus des yeux 👁👀 

c'est de la Bombe cette base Lissante paupières

Tu as raison lorsque je ne le mets pas comme toi 😉 BEAUTÉ  je vois les bidules sur mes paupières 

C'est une cata... 😶 

Je vous le conseil à  toutes celles qui veulent un mentient  du fard à  paupières , 

Ou pour les rides , pour lissé 

Connaissez vous  @marylinne.

@modange

@Nicky54,

@FREDOUE46

@Beauty

@Sakura510

??????????....

Je vous le recommande , jeune ou moins 😘 

@Celiaremy, @Ethacelou, @celgaet, @celinee, @celinette, @MartL, @Marta, @Marty

@PAT23, @Ame12, @TAMI, @gamin, @namio, @Fredy, @Fredju, @Fredo47, @SOPRO, @Soph22, @Sofi

@CATH21, @Catia

Et toutes les BEAUTÉS  de la communauté  

Je cous le conseil vraiment il est en PROMO Actuellement Profité  en , vraiment 

Je vous,embrasse toutes 👄👄👄👄👄👄

💚💛💜💚💛💜💚💛💜

Highlighted

Beauty
Non applicable

Oui @Beauty je lutilise quotidiennement et pour l'astuce je l'applique aussi sur les lèvres pour faire tenir mon rouge à lèvres davantage 😉

Highlighted

Superfan

Oh que oui que je connais ce soin miracle pour le maquillage des paupières @Beauty. Le maquillage tient toute la journée comme au matin. Merci @Beauty pour ton astuce concernant les lèvres, je vais le faire:SmileyClinD'oeil:

img47371.jpg

Highlighted

Beauty
Non applicable

J'avais oublié  de le mentionné  dans mes PRÉFÉRÉS  pourtant @marylinne

JE L'AIME D'UN AMOUR FORT 😂🤣😀😁❤❤❤❤❤❤

Oui bon à  savoir sur les lèvres  mais pourquoi pas au dessus des lèvres  vue le résultats  sur les paupières 😗

Notre Base Lissante paupières  ❤💚💛💚💛💚💚

Highlighted

Superstar

@Beauty, @marylinne, @Beauty, j'utilise aussi cette Base lissante pour paupières avant mon maquillage des paupières et il tient super bien toute la journée sans problème. Merci @Beauty, pour l'astuce pour les lèvres pour mieux faire tenir le rouge à lèvres.

Highlighted

Superfan

@Beauty alors j'utilise une base à paupière pour fixer le maquillage et ça m'est vraiment indispensable mais c'est une autre marque mais quand j'aurai fini mon tube je testerai celle de Pierre Ricaud!:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Beauty
Non applicable

Je suis certaine que tu seras contente @modange , de Base paupières  de chez DPR 

Sûrement que celui que tu utilise est bien aussi. En plus il en faut très  peu! 😉 

@Beauty dit qu'elle le met sur les lèvres  pour faire tenir + longtemps son rouge à  lèvres 😘 

Il lisse vraiment . 💜💛💜💛💜💛💜💛

Highlighted

Etoile montante

@Beauty

Tu as raison, c'est un produit formidable ! (Comment arrivez-vous toutes à écrire en lettres colorés ? Je n'ai que l'option gras pour taper.) :Flushed:

Highlighted

Beauty
Non applicable

COUCOU BEAUTÉ  @Sakura510.. ... 

Pour écrire en coloré,  

1) à  côté  du À qui est souligné  il y à une petite flèche,  pour choisir la couleur .

Juste au dessus du cadre de réponses.  .. 

C'est bizarre ? Si tu écris avec ton portable il n'y  a pas le petit À et la flèche  donc c'est peut être  pour celà.

Merci BEAUTÉ  bisous 💚💛💜💚💛💜

Highlighted

Etoile montante

@Beauty

Oui, je n'ai que mon smartphone avec moi. Je pensais que ça doit être un fonctionnement des ordinateurs. Mon écran est comme ceci:Screenshot_20180211-112033.png

Highlighted

Superfan

Oui @Beauty je l'ai déjà essayée la base lissante paupières DPR elle est top et prépare bien pour le maquillage des paupières :Wink:

Highlighted

Beauty
Non applicable

Oui bizzar @Sakura510 moi je suis sur ma tablette , sur portable il n'y a pas comme toi la flèche ?

Mais tu dis que sur l'ordi c'est pareil??? Alors là.  Je regarderais lorsque mon ordi auras  fait sa remise à  jour 

Tu,vois en dessous du B C'est ici qu'il y à  le A avec une flèche  pour changer les couleurs 💚💛💜 

Je te dirais ça  demain . Ok 

Bisous 👄👄👄💙💜💛💙💜💛💙💜

Highlighted

Beauty
Non applicable

Alors ma beauté @Sakura510Je ne te vois plus 

Ton ordi va mieux 

J'ai trouvé  sur beautéprivée cette base paupières je ne l'ai pas essayer mais c'est bon à savoir si CHEZ DPR il y en a plus 😉😉😉😉 

Il y a souvent des promos de marque au cas ou 😉😉😉💖💜💚💜💖💜💚💚💜💖💜💚💜

Screenshot_20180602-185452.jpg