59421membres
106443posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L huile d olive

38
Superfan

L huile d olive

Coucou les beautés, en panne de sérum de nuit j ai essaye avant ma creme de nuit l huile d olive en massage sur le visage et j avoue que le résultat est plutôt  pas mal.

Le matin la  peau est hydratee, belle et nourrie..

Avez vous déjà essaye l huile d olive sur la peau ? @Drass  @poupish @Bibatine @Kiriane    @nico63 @Clementine_J et vous toutes non citées

38 RÉPONSES 38
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Matounette ,

Je n'ai jamais essayé pour le visage, c'est bon à savoir ! Je sais qu'en masque sur les pointes des cheveux quand elles sont sèches c'est très efficace 🙂. Je laisse poser une nuit dans une serviette et le lendemain après le shampoing je surenchéri avec le Masque-Soin Réparateur : les cheveux sont soyeux, nourris et réparés !

J'utilise en revanche l'huile de jojoba sur le visage, pour les imperfections c'est top !

Superfan

@Matounette , @Laetitia_K , je n'ai jamais essayé l'huile d'olive sur le visage (j'aurai peur que mon mari croit qu'il dort à côté d'une salade toute flétrie !!!). 😂

En revanche, pour les cheveux, je confirme mais qu'est-ce-que c'est long à rincer. Toutefois, ce n'est pas pire que l'huile de ricin... Sinon, il y a la solution du masque jaune d'oeufs - huile d'olive à rincer au bout de 15 minutes, c'est pas mal.

Bonne soirée à vous. 😘

Au fait qu'est qu'on mange ce soir ? Une omelette - salade ? 🤔😋

telle72
Superfan

Coucou @Matounette,

Je n'ai jamais utilisé d'huile d'olive sur le visage personnellement, merci pour ton astuce, j'imagine combien ta peau devait être hydratée. C'est une bonne astuce, merci.
Comme @Laetitia_K et @telle72 je savais pour les cheveux.
Il me semble également que c'est bien pour les ongles, s'ils sont cassants.
L'huile de ricin, je l'utilise pour les sourcils, j'attends désespérément qu'ils repoussent mais c'est peine perdue!

Bon week-end à vous toutes😘

Etoile montante

@Matounette Bonsoir,

Je connais les bienfaits de l'huile d'olive en cuisine, comme en cosmétique....

De temps en temps en remplaçant mes soins de jours j' applique la journée  de préférence,

car la nuit j'arrive pas avec les huiles

Cela m' arrive aussi à faire avec huile d'avocat ,d'amande douce, et d'argan

Que je met aussi sur les pointes de mes cheveux ça nourrit et donne du volume

Panne de crème pour les pieds l'hiver🤔 petit massage des pieds et surtout les talons avec ces huiles 

de préférence le 100%

Bonne soirée à toutes.

Superfan

@Matounette  non pas encore testé ,mais je n'aime pas trop les huiles sur mon visage ,trop gras et aussi comédogène pour certaines ,donc j'évite 

l'huile nourrie ,elle n'hydrate pas, d'après ce que j'ai appris pour les cheveux donc je pense que pour la peau c'est pareil 

merci pour l'astuce 

Belle soirée Biz 

Superfan

@Matounette 

Non, je n'ai jamais essayé l'huile d'olive en massage sur le visage.

Par contre, pour les ongles, elle est très efficace, mais je ne l'applique que très rarement.

Superfan

coucou @Matounette je m'en suis servi pendant très, très longtemps et j'adorai avant de gouter aux produits du dt Ricaud et je m'en sers encore dans certain produit que je continue a tambouiller, bonne journée

Hello @Matounette , coucou les filles!

L'huile d'olive ne fait que du bien soit à la peau, soit aux cheveux . On peut même se démaquiller à l'huile d'olive .

Je l'utilise régulièrement mélangée à une banane trop mure, ou un avocat au bout du rouleau , pour les mains et les talons , en masques .

Pour le visage en tant que soin , perso pas trop de gras sur ma peau , un peu peur d'avoir des poches sous les yeux le matin. Mais là ce n'est que mon avis 😉

Bon WE à toutes.

Superfan

Je ne connaissais pas cet astuce de l'huile d'olive pour la peau @Matounette 

Je ne sais pas si j'essaierai, car j'ai tendance à transpirer du visage même la nuit (et cela depuis la ménopause). Je risque de baigner dans le gras le lendemain matin! 🤣

Mais pour les ongles, les cheveux, pourquoi pas ?

Belle journée à toutes . 😂