66378membres
114984posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'HUILE D'AVOCAT POUR LE CONTOUR DES YEUX

7
Bridget92
Nouvelle Star

L'HUILE D'AVOCAT POUR LE CONTOUR DES YEUX

Bonjour à toutes,

Si vous avez le contour des yeux déshydratés vous pouvez utiliser de l'huile pure d'avocat le soir en remplacement de votre soin habituel. Une petite goutte pour chaque oeil suffit et vous massez délicatement le contour des yeux en évitant d'en mettre dedans bien sûr ! Ensuite vous tapotez légèrement. Cette huile à prendre Bio de préférence, ne fait pas gonfler les yeux et nourrit la peau délicate du contour d'oeil. J'en applique de temps en temps lorsque la peau est légèrement fripée sous l'oeil et déshydratée. 

7 RÉPONSES 7
Sixtyne
Nouvelle Star

Merci pour l'info Bridget, je vais tester

Beadu94
Superstar

Excellente idée que je vais essayer. Merci pour le conseil judicieux.

Pauline_13
Etoile montante

Merci Bridget, je vais tester pour les yeux.

L'huile d'avocat est aussi recommandée pour les cheveux secs ou abîmés.

Il suffit d'en mettre une très petite goutte dans les mains et d'en frictionner les cheveux pour qu'ils deviennent brillants.

CorinneDS
Revelation

Il existe aussi chez Kiehl's un contour des yeux à l'huile d'avocat qui est super !

Oui Corinne le produit de chez Kiehl's est très bien aussi et on peut l'utiliser en masque contour des yeux

Oui Corinne le produit de chez Kiehl's est très bien aussi et on peut l'utiliser en masque contour des yeux

Absolument ! je le mets en masque le matin quand je trouve que mon regard  est marqué et je le laisse poser au moins 10 minutes. Tolérance parfaite, pas de picotis ni gratouillis ! ca miracule bien le regard (comme dirait qq de ma connaissance !!!)