Bonjour à toutes,
Si vous avez le contour des yeux déshydratés vous pouvez utiliser de l'huile pure d'avocat le soir en remplacement de votre soin habituel. Une petite goutte pour chaque oeil suffit et vous massez délicatement le contour des yeux en évitant d'en mettre dedans bien sûr ! Ensuite vous tapotez légèrement. Cette huile à prendre Bio de préférence, ne fait pas gonfler les yeux et nourrit la peau délicate du contour d'oeil. J'en applique de temps en temps lorsque la peau est légèrement fripée sous l'oeil et déshydratée.
Merci pour l'info Bridget, je vais tester
Excellente idée que je vais essayer. Merci pour le conseil judicieux.
Merci Bridget, je vais tester pour les yeux.
L'huile d'avocat est aussi recommandée pour les cheveux secs ou abîmés.
Il suffit d'en mettre une très petite goutte dans les mains et d'en frictionner les cheveux pour qu'ils deviennent brillants.
Il existe aussi chez Kiehl's un contour des yeux à l'huile d'avocat qui est super !
Oui Corinne le produit de chez Kiehl's est très bien aussi et on peut l'utiliser en masque contour des yeux
Oui Corinne le produit de chez Kiehl's est très bien aussi et on peut l'utiliser en masque contour des yeux
Absolument ! je le mets en masque le matin quand je trouve que mon regard est marqué et je le laisse poser au moins 10 minutes. Tolérance parfaite, pas de picotis ni gratouillis ! ca miracule bien le regard (comme dirait qq de ma connaissance !!!)