73807membres
125297posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'EMBELLISSEUR EFFET BRONZE

103
Beadu94
Superstar

L'EMBELLISSEUR EFFET BRONZE

J'ai utilisé depuis quelques jours l'EMBELLISSEUR EFFET BRONZE pour me donner une bonne mine radieuse, avec le soleil qui commençait à pointer malgré la fraîcheur des températures à l'aube de mai. Il est très agréable à poser, très confortable pour ma peau et délicatement parfumé ; ce qui rajoute au plaisir de le mettre. Il s'étale très bien sur la peau et fait un effet hâlé très naturel, pas du tout orangé. Cela procure de la bonne humeur d'avoir un teint un peu doré, surtout avec le temps de fin avril tout pluvieux et triste, morose. La couleur dorée est légère et naturelle. A recommander.

103 RÉPONSES 103
johela
Superfan

J'ai la chance d'avoir pu profiter du soleil sur les belles journées d'avril - vacances des enfants- et donc mon teint est déjà un peu hâlé, mais merci pour ce post qui donne envie d'essayer l'embellisseur ..

marinbleu
Superstar

Merci pour ce conseil. A tester donc lorsque j'aurai terminé celui que j'utilise en ce moment.

Bridget92
Nouvelle Star

Merci Beadu94 pour cette information sur ce produit. Cela me tente bien de l'essayer pour avoir une bonne mine dorée en attendant les vacances d'été. C'est vrai qu'une mine ensoleillée donne tout de suite le moral. Bon après-midi.

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Bonjour les filles!

Etant déjà bronzée naturellement, j'utilise ce baume depuis 3 jours et j'en suis très satisfaite, il est très léger, la teinte est très naturelle (ne rajoute pas de hâle superficiel à ma carnation, juste un petit effet plus doré). J'adore et je pense que je l'utiliserai plutôt l'automne-hiver pour conserver un effet bronzé justement. Aux beaux jours je n'en ai pas besoin, ma peau bronzant facilement dès les 1ers rayons. La fragrance est très agréable également!

marinbleu
Superstar

J'ai appliqué ce produit hier pour la première fois et j'ai tout d'abord été surprise par sa teinte foncée et pensé qu'elle ne me conviendrait pas. Quelle heureuse surprise de constater que le produit fondait sur mon visage et qu'il s'adaptait merveilleusement bien à ma carnation et qu'il respectait "l'effet naturel" que j'apprécie beaucoup.

Tout à fait d'accord avec vous, il paraît foncé mais finalement il se fond parfaitement à ma carnation et donne un léger teint doré qui donne bonne mine tout en faisant naturel. Et en plus, cela sent délicatement bon, un plaisir à mettre sur la peau.

Merci pour tous ces conseils je vais essayer toute la gamme l'embellisseur, le blush et la terre de soleil, je reviendrai vers vous pour vous donner mon avis 🙂

Mais en attendant une question concernant l'embellisseur ne laisse -t il pas un film gras sur la peau et est-il pailleté ? J'ai la peau mixte et je ne voudrai pas que ma peau brille, merci de vos retours @Beadu94 @marinbleu @Mamie_Kakou @Bridget92

FREDOUE46

Bonjour @FREDOUE46, j'ai essayé l'embellisseur depuis quelques jours. Je vous confirme qu'il n'est pas trop gras, ne dépose pas de film gras, il s'étale très bien et fait un teint très naturel légèrement hâlé et doré. Il n'est pas pailleté, je vous confirme. Je le trouve parfait pour donner bonne mine pour le printemps. Il est très agréable à mettre. La poudre Terre de Soleil que j'ai pris en "doré" car j'ai la peau un peu mat toute l'année : je l'utilise toute l'année en l'apposant en "3" (front, joues, menton des deux côtés de mon visage) pour réhausser mon teint. J'utilise au printemps le blush belle mine illuminateur aux beaux jours. C'est une très belle gamme de produits de grande qualité et aux belles couleurs lumineuses et chatoyantes d'été qui réchauffe le teint.

Bonsoir FREDOUE. Bea vient de vous faire une réponse complète , il n'y a rien à ajouter et je suis d'accord sur l'excellente qualité de ce produit qui vous donnera entière satisfaction.