57247membres
101372posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J hydrate mes cheveux

17
Highlighted

J hydrate mes cheveux

Superfan

On parle beaucoup de la peau mais que faites vous mesdames pour chouchouter votre chevelure ....

@Clementine_J @mieange @supertitia @Bibatine 

Belle journée les filles

Highlighted

Superfan

Bonjour @Matounette 

Alors là , je veux bien lire les astuces , j'avoue avoir tout tester : l huile de coco , l'huile de ricin , et mes cheveux finissent toujours aussi secs ..je n'y arrive pas du tout , et j'ai énormément dépensé d'argent .

Laetitia
Highlighted

Community Manager

Coucou @Matounette et @supertitia alors en ce moment ma routine pour le soin de mes cheveux est la suivante : j'alterne entre un shampoing pour réduire les reflets roux qui apparaissent avec le soleil (conseillé par les membres de la Communauté) et le nouveau shampoing infusion et huiles essentielles Le Petit Marseillais, il est super ! Après le shampoing j'applique le Masque-Soin Réparateur que j'aime beaucoup et ensuite sur cheveux humides j'applique 2 soins Bumble Bumble : l'huile brillance multi-bénéfices et la base de coiffage thermo-protectrice.

shp_infusion_anti_pellicluare_ch_normaux.png

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Matounette 

Je fais de temps en temps le masque à la gélatine que @Bibatine nous avais conseillé, et qui marche super bien, résultat des cheveux hydratés et nourrit ! 😍

Il m'a été offert des soins réparateur Luxéol, shampoing, après shampoing et masque, en effet, j'avais des cheveux qui étaient secs même au sortir de la douche 🙄  résultat des cheveux hydratés et surtout réparés ! 😍

@Clementine_J , je ne connais pas du tout la marque Bumble Bumble , l'huile brillance multi-bénéfices a l'air intéressante, je recherche un soin qui pourrai démêler mes cheveux le matin au réveil, tout en les hydratant et en leur donnant un peu de brillance, car je les lave le soir, et le matin ils ont juste besoin que les coiffent ...

Que faites-vous pour vos hydrater vos cheveux  @Vero60   @trias   @Ruru   @mimiebell   @mimi11   @mcl85    @mc13   ? 

Highlighted

Superfan

Merci pour ta réponse @Clementine_J 

Je ne connais pas les produits Bumble Bumble.. Par contre je connais le Masque-Soin Réparateur  qui est plus que parfait , mais avec ma grosse crinière , il me faut 1 tube par semaine , du coup c'est pas évident , pourtant il est très bien ,  il nourrie le cheveux , mais il me faudrait un bidon d'1 litre pour partir en vacances 😪

Laetitia
Highlighted

Etoile montante

PM83

coucou @Matounette,

As tu déjà essayé l’huile protectrice soleil des produits phyto Franchement, ils sont tops Si tu peux tu en vaporises sur toute la chevelure, tu peignes bien, tu attaches les cheveux pour qu’ils ne s’emmêlent pas et je te promets qu’après une journée à la mer, montagne..... et un shampooing spécial soleil plus leur crème hydratante cheveux très secs, tes cheveux seront très doux (pas de séchoir par contre) Je ne sais pas si tes cheveux sont longs mais perso, même avec ma crinière indomptable et bouclee😞😔, je n’ai jamais des cheveux aussi brillants et beaux qu’au bord de la mer 🙀 et en plus la couleur ne vire pas, ça sent bon Cela fait des années que je suis adepte de cette technique même avec des cheveux longs et épais. Ce serait bien que cela marche sur toi ausssi Bonne journée

Highlighted

Superfan

Hello les Beautés !

J'utilise le Shampooing Texturisant Volume pour me laver les cheveux et le Masque-Soin Réparateur 2 fois par semaine pour les hydrater. Sur cheveux humides, je dépose un peu de sérum anti-frizz de John Frieda pour leur maintien. 

Belle journée 😘

Highlighted

Superfan

@supertitia J espere que ton eau de robinet ne contient pas trop de tartre pour tes pauvres cheveux. Essaye de pas les laver trop souvent peut être....

Bon courage, tu vas bien trouver un shampoing qui te convient.

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette,

Pour chouchouter mes cheveux, j'utilise le Shampooing Réparateur Nutrition et je fais deux fois par semaine le Masque-Soin Réparateur.

J'ai trouvé une huile protectrice pour l'été, l'huile lactée capillaire protectrice hydratante, Nuxe Sun, elle protège les cheveux des rayons UV, du sel, du chlore et elle protège la couleur @Clementine_J 😉, c'est une belle découverte. 

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Coucou les filles !

Alors sur conseils de ma coiffeuse, je n'utilise que des produits Kévin Murphy car j'ai les cheveux décolorés blonds. 

Tout ce qui est huile (coco/ ricin...) n'est a utilisé que sur les cheveux naturels.

Les produits de supermarché sont bourrés de silicone donc sont trompeurs car ne nourrissent pas le cheveu mais le gaine seulement. Voilà je partage ce que me rabâche ma coiffeuse lol 

Highlighted

Superfan

@Caro04 tu as Ricaud dans la peau 😄 tu as raison le shampoing pour les cheveux colores est super, n alourdit pas la chevelure et ne sont pas gras. Shampooing Réparateur Nutrition 

@CaroleP je ne connais pas cette marque, je vais aller voir, merci.

Bisous

Highlighted

Superfan

@Matounette c'est une marque pro vendu que par les coiffeur du coup lol

Highlighted

Superfan

@Matounette, oh oui, j'ai DPR dans la peau! 💖 Cette routine pour mes cheveux a permis de retrouver une texture de cheveux plus soyeuse, ils étaient abîmés, ces soins les ont sauvés!

Bon dimanche. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Matounette   pour hydrater et nourrir les cheveux l'huile de coco est géniale ,l'aloé vera est pas mal aussi

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

Coucou @Bibatine j aime beaucoup ces deux produits naturels en plus..

J aime aussi l huile d argan qui est nourrissante.

Belle soirée 

Highlighted

Nouvelle Star

Bonjour@supertitia 

Tu es comme moi tu as beaucoup de cheveux ! Alors moi j'ai trouvé une astuce le masque ELSEVE L'OREAL huile Extraordinaire Masque 1001 usages HUILE FINE COCO 300 ml  Je l'applique sur cheveux humide voir presque secs pas sur les racines à mi longueurs  et je le rince pas les cheveux absorbent  tout ensuite je fais mon brushing et après l'huile extra ordinaire de la même gamme sur les pointes !. Tu peux faire la même chose avec le masque Dr Pierre ricaud sans le rincer ! ou bien à peine le rincer , il est vrai les produits Dr pierre ricaud sont de bons produits bien concentrés et on en mets moins. Pareille moi aussi il me faudrait un tube Dr Pierre Ricaud tous les semaines !!! vu l'épaisseur de mes cheveux !.

Highlighted

Nouvelle Star

Bonjour @CaroleP 

Oui tout passe aussi par un bon shampoing adapté aux cheveux secs. Moi je commande sur internet  du shampoing professionnel KERASTASE ou l' OREAL PROFESSIONNEL  que l'on trouve chez les coiffeurs. Le top il est concentré un peu cher on en mets moins.😋 les cheveux sont moins rêches, enfin pour mon cas j'ai les cheveux très frisés secs !. Du coup de temps en temps je fais des masques que je ne rince pas ! ça me convient pour la nature de mes cheveux, j'en avais marre d'utiliser les après shampoing  qui ressemblent à de la flotte qui ne nourrissent pas mes cheveux.  

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup pour tes astuces , que je manquerais pas de tester , je n'ai jamais essayé la version masque de chez eux , par contre l'huile comme tu t'en doutes , j'en ai à la maison ..

Sur Amazon , il n"y a qu'une version masque à la noix de Coco , vu les commentaires des clientes , je me laisserais bien tenter..( rare sont les avis positifs sur un masque capillaire)

Merci pour ton aide @PANDA2017 

Laetitia
Utilisateurs en ligne (88)