43659membres
80730posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Institut rue de Rivoli?? Un moment de pur bonheur" !!

26

Institut rue de Rivoli?? Un moment de pur bonheur" !!

Emmie3004
Révélation

Depuis que j'utilise les produits Pierre Ricaud j'avais envie d'aller me faire faire un soin en institut

J'ai choisi celui de la rue de Rivoli a Paris car j'aime ce quartier et comme j'ai bien fait!!

Donc ce matin a onze heures je passe la porte de l'institut..tout de suite accueillie par une charmante jeune fille qui m'installe dans une salle de soins..ma première sensation..accueillie chaleureusement,installée dans une cabine confortable,musique très douce je me prépare..

Et...une heure de soins..mais n'importe quoi..la main assurée,souriante et charmante mon esthéticienne,lAURA,me fait les soin en m'expliquant,très douce et assurée en meme temps.

Elle est là depuis des années et connait bien les produits Pierre Ricaud.Elle me conseille sur les produits qui conviennent a ma peau,m'explique comment les appliquer bref..comme je le disais..un pur bonheur.

Si vous avez envie de vous sentir belle,d'etre chouchoutée gatée je vous conseille cet institut..Pour moi aucun souci,j'y retourne après les vacances fin Septembre et là je me ferai préparer la "crème sur mesure"

Je ne connaissais pas Laura est maintenant "mon esthéticienne"mais je peux vous affirmer que ses collègues sont toutes aussi agréables..

Un institut ou on est accueillie avec chaleur et compétence..ne cherchez plus..l'institut Rivoli est l'endroit que vous cherchez!!

Re: Institut rue de Rivoli?? Un moment "pur bonheur" !!

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Bonjour @Emmie3004, bonjour à toute la communauté,

Je partage complètement ton ressenti quant à l'institut rue de Rivoli au sein duquel j'ai eu le plaisir d'être choyée l'automne dernier.

Le personnel est hyper agréable et vraiment chaleureux

Conseillère Beauté Moderatrice

Merci @Emmie3004 et @Mamie_Kakou de partager votre belle expérience !

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Toute l'équipe de l'institut de Rivoli vous remercie pour votre super commentaire qui nous fait hyper plaisir !! Nous sommes ravie de vous avoir fait vivre une superbe expérience beauté  entre nos mains d'expertes  et nous vous attendons de nouveau pour prolonger ceci en septembre ! A très bientôt 😊😊

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Je me souviens d'avoir partagée une matinée avec @Mamie_Kakou pour lui faire découvrir l'institut et le soin morpholodelage également c'était très sympa !! J'espère que j'aurais plaisir à vous revoir en institut et entre mes mains pour un soin 😉 . A très bientôt 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Bonjour à toutes,

@pauline_rivoli ce sera avec un grand plaosir que je reviendrai faire un soin, peut-être cet été d'ailleurs. A très bientôt

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

C'est normal @AngeleD, notre expérience donnera peut-être envie à d'autres membres parisiennes de la communauté d'aller dans cet institut

Superfan

@Emmie3004@Mamie_Kakou@pauline_rivoli@AngeleD l'institut Rivoli est aussi le mien. Je confirme que l'ėquipe des Estheticiennes est vraiment formidable.

Mon esthéticienne depuis je ne sais plus combien d'années maintenant est @pauline_rivoli et quelle professionnelle DPR pour les soins et les conseils

Les 3 estheticiennes : Pauline, Laura et Elodie sont hyper compétentes. Si vous avez la possibilité de vous offrir un soin vous êtes sure d'avoir un bel accueil et vous serez aux anges.

Avec @Mamie_Kakou nous avons eu l'occasion d'échanger sur DPR Rivoli et nous étions d'accord.

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Merci @Nicky54 pour ce super commentaire également . Et oui de nombreuses années maintenant bientôt 5 je crois... une de mes cliente les plus fidèle à l'institut quel plaisir 😊 !! J'espère que tout ceci donnera envie a d'autres beautés de venir nous rendre une petite visite pour un soin , des conseils, diagnostic de peau ou tout simplement pour découvrir la boutique et notre équipe ! 

Patricia_57
Etoile montante

Bonjour @Nicky54 je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour ses soins

Tourefois, c'est dans ma liste des bonnes résolutions!

Sais tu où je peux consulter la carte des soins

merci

Superfan

Bonjour @Patricia_57. J'ai cherché sur le site DPR et nulle part il est fait mention des soins en institut, ce qui est incroyable et dommage. Je vais mardi chez Pierre Ricaud Ruvoli et je te propose de prendre la liste des soins, je te la scannerai et te l'enverrai. Bonne journée.

Superfan

ça me donne enviiiiiiiie! peut-être à prévoir lors d'une virée parisienne :Heart_eyes:

Superfan

Bonsoir @pauline_rivoli @Emmie3004 et vous toutes, il me faut vraiment me prendre deux jours et faire une virée sur Bordeaux c'est l'institut le plus proche puisque je suis de la région Toulousaine.

Cela doit-être un moment de bonheur et de bien-être.

Bonne soirée.

Superfan

@Patricia_57  je viens de trouver. Sur la page d'accueil de DPR, VAS sur l'onglet MAGASIN, puis sur soins en instituts et là tu as la liste de tous les soins.

Bonne journée.

Conseillère Beauté Moderatrice

Merci pour ce partage @Emmie3004.

Bienvenue à @CLO01140 @Ugyo13  @Tellon  @Chasspouette  @Lisbeth67  

@Elisa78  @Fanny02  @trisha72  @Sun28angel  @Marinep  @Bienveillance 

@Loum  @Nach  @pop  @cathy12   @Mabiche 

Je vous propose, à travers le blog, de découvrir @Beadu94 qui a testé le soin en institut Collagènes Lift 3D, et on en profite pour découvrir une boutique ici

Patricia_57
Etoile montante

Merci @Nicky54

je me presse vers la page👌

Community Manager

Chère @Patricia_57

La liste des soins disponibles se trouve en effet ici !

Merci à @Nicky54 de l'avoir indiquée et merci à l'équipe de @pauline_rivoli d'avoir su prendre soin de nos membres adorées @Emmie3004 @Mamie_Kakou et Nicky 🙂

Alors, qu'est-ce qui te tente @Patricia_57 :Blush: ? 

Re: Institut rue de Rivoli?? Un moment "Un pur bonheur" !!

Superfan

De passage à l'institut Pierre Rivoli, je vous poste les photos de leur jolie vitrine👍😘

Si ça vous tente de faire un soin, n'hésitez pas à demander @pauline_rivoli, elle a des doigts de fée.

Bonne soirée et bises à vous toutes🌲🌲🌲

received_1010680225958893.jpegreceived_894868057581813.jpeg

Superfan

Coucou @Nicky54,

Merci pour ce partage, je n'avais jamais eu l'occasion de voir à quoi ressembler les vitrines DPR.

Waouh, les vitrines font rêver! C'est vraiment magique! 😍

Bonne soirée 💋

Rica300
Révélation

Hello @Nicky54,

La féerie de Noël 💖

C'est magnifique, quelle présentation.

On peut en faire des cadeaux et de prestigieux. DPR est une fée.

@Caro04 oui sa fait rêver et tu peut faire un souhait hein peut être que le père Noël t'offrira un jolie soulier DPR.

Bonne soirée 

Utilisateurs en ligne (180)