69387membres
120773posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription LIVE Sexothérapeute

33
Clementine_J
Community Manager

Inscription LIVE Sexothérapeute

Coucou les filles,

Et si l’on parlait de la sexualité à l’âge de la maturité ?

Rendez-vous le jeudi 11 Février à 19h pour un Live avec Anne Bianchi, sexothérapeute.

Au programme : « vers un plaisir mature »

:Heart: Inscrivez-vous ici :Heart:

Si vous souhaitez poser une question à Anne, vous pouvez nous la transmettre par ici (de manière anonyme). Nous l'enverrons l'ensemble ensuite à Anne et elle y répondra pendant la webconférence.

33 RÉPONSES 33
Caro04
Superfan

@Clementine_J, je me lance! Original comme rendez-vous!😊

Belle soirée 😘

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Clementine_J  inattendu comme sujet ! Pourquoi pas ? Cela devrait être très intéressant

Comme Je suis une incorrigible curieuse  , je vais m’inscrire 

Bonne journée à toutes 🥰

Cookie911
Revelation

Bonjour, y aura t-il "une rediffusion" ? C'est l'haure du repas des enfants et je ne pourrai regarder.

PM83

@Cookie911 Ca devrait, comme pour les autres, enfin ...j’espère C’est certain que pour trouver un créneau horaire qui convienne à chacune, c’est mission impossible 🥰

Je viens d'avoir un message, et non pas de rediffusion 😭

PM83

@Cookie911  oh oh !!! Serait ce une erreur ? Et pourquoi celui ci ne serait il pas en replay.....mystère !

J'ai reçu ceci : "Je suis navrée, il n'est pas prévu de diffuser un replay de la vidéo de hier" 😞 

PM83

@Cookie911 demande a @Nat_K  ce qu’il en est vraiment et pourquoi ce changement J’avoue que je ne sais quoi te répondre 

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Cookie911 ! Toutes mes excuses, j'ai confondu avec une autre vidéo car tu parlais d'une émission du jour d'avant, mais le live sexothérapeute est prévu pour le 11 février,  il y aura bien un replay je te rassure 🙂