32233membres
71841posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hum je me laisserai bien tenter par un parfum : mais lequel ? Help !

19

Hum je me laisserai bien tenter par un parfum : mais lequel ? Help !

Superfan

Bonsoir la Communauté 

Je viens de terminer mon eau de toilette Fleurs de Kyoto, et j'aimerai bien me commander une eau de parfum pour cet été.

J'hésite entre plusieurs produits Ricaud :

1. AME TOSCANE INTENSE Eau de Parfum  
  2. ODE A L'AMOUR Eau de Parfum  
  3. AUTOUR DE MINUIT Eau de Parfum  

Est ce que l'une d'entre possède ces produits ? Quels sont vos ressentis ?

Personnellement j'aime bien les odeurs pas trop fortes, et je n'aime pas les odeurs trop sucrées.

Je m'étais dit que je pouvais aussi essayer de me commander les gels douche, pour me donner une idée des odeurs avant de commander un éventuel parfum... Mais j'utilise cette belle Communauté pour recueillir vos témoignages sur les produits ID Parfum, c'est l'occasion de parler d'eux car ils sont nombreux mais nous n'en parlons pas souvent.

J'attends avec impatience vos retours. Merci d'avance 

@Nicky54  @Dallas  @Dom78 @Caro04 @poupish @reneo57 @Dilette3 .....etc

Re: Hum je me laisserai bien tenter par un parfum : mais lequel ? Help !

Superfan

@Marie1611  je ne connais aucune odeur de ces 3 parfums. Et on ne va pas encore revenir là-dessus, mais très difficile d'acheter un parfum sans l'avoir senti et surtout essayé sur sa peau.

Personnellement, les parfums virent sur ma peau. J'ai eu ma periode ou je ne mettais que des parfums d'hommes qui ne viraient pas.   Tient entre parenthèse, du temps où les parfums étaient vendus en institut, j'avais senti CAP VERDE pour hommes qui sent divinement bon, frais et léger. 

Sinon tu fais comme je ne sais plus quelle modératrice l'a mentionnė. Si l'odeur ne te plait pas tu les contactes en MP ou au service clientèle. 

C'est une excellente idėe de commencer par commander les savons douches ds la Gamme des parfums, ça te donnera déjà une idėe.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider. 🤷🏼‍♀️Bonne soirėe. Bisous👄

Superfan-to-be

@Marie1611 ,

J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai jamais essayé les produits parfums ID, je suis fidèle à mon parfum depuis très longtemps, avec quelques changements car c'était des cadeaux.

Comme @Nicky54,  je connais l'eau de toilette CAP VERDE pour hommes car mon père l'adore, je lui offre souvent.

Elle est très fraîche et agréable.

Si un jour tu veux faire plaisir à ton homme, n'hésite pas. 

Bonne soirée 

Superfan

@Marie1611  , ceux que j'utilise, de chez ID PArfums, sont Eau de parfum PASSION LATINE  , un peu  trop chaud, 

enveloppant, voluptueux,pour toi,  et OH DELICE Eau de Parfum   beaucoup plus vaporeux, une note immédiate de fruits rouges, mais très aérien, léger. 

Tu apprécies les senteurs subtiles, délicates, entre ces deux je dirais oh délice. 

Superfan

Bonjour @Marie1611 , je rebondis sur le post de @Dallas . En ce ce moment, j'utilise Eau de parfum PASSION LATINE : son parfum est assez agréable mais..... le seul défaut, c'est qu'il ne tient pas sur ma peau dans la durée.... C'est-à-dire qu'en milieu de journée, je suis obligé de rajouter une petite "pichenette" pour raviver ce dernier. D'où, comme le confirme également notre @Nicky54 la difficulté de choisir un parfum par correspondance.... (Même si tu essaie le même plusieurs fois en ayant 3 ou 4 échantillons). Auparavant, j'avais essayé MAGNOLIA ALBA eau de parfum : pour celui-là, tout était parfait et j'ai même fait cadeau d'un flacon + 2 déo pour cet été à ma Maman..... Bon courage, tu trouveras bien "chaussure à ton pied". Bon dimanche..... Bisous. 

telle72

Superfan-to-be

Bonjour @Marie1611 

Je suis sincèrement désolée mais je ne connais aucun des parfum.

Tout comme @Nicky54  et @telle72 , il m'est difficile d'acheter un parfum sans l'avoir senti et testé sur ma peau.

Je viens de recevoir, en échantillon, de l'eau de parfum Iris Flora qu'il met impossible de taguer. L'odeur est vraiment très agréable enfin pour moi. Mais malheureusement, il ne tient pas sur ma peau. C'est vraiment dommage.

C'est effectivement une bonne idée d'essayer un produit dérivé.

Je te souhaite un bel après-midi.

Bisous 

Superfan

merci les filles pour vos retours, c'est adorable de votre part 

@Dom78 @telle72 @Dallas @Caro04 @Nicky54 

J'ai commandé ODE A L'AMOUR Gel Parfumé  et AUTOUR DE MINUIT Gel Douche . C'est produits dérivés devraient me permettre de me faire idée de l'odeur du parfum associé.

Et en échantillons je devrais recevoir OH DELICE Eau de Parfum  MAGNOLIA ALBA eau de parfum et Eau de parfum ROSA FOLIA 

Avec ça j'aurai fait un petit éventail de la gamme... et bien sûr j'ai repris une valeur sûre pour moi : FLEURS DE KYOTO eau de toilette 

Bisous à toutes, et bon dimanche

@nico63 @PetitPassereau @FREDOUE46 @gwladys @Jhinou @johela @Beadu94 @Matounette @Bibatine @Mary62100 @Isa76 .....etc

Superfan-to-be

@Marie1611,

C'est une bonne idée d'avoir pris les gels douches " ODE A L'AMOUR Gel Parfumé  et AUTOUR DE MINUIT Gel Douche", et d'avoir choisi les échantillons de parfum pour te faire une idée, j'ai hâte que tu nous fasses un retour sur les différentes odeurs.

Le parfum MAGNOLIA ALBA eau de parfum, je pense qu'il me plairait, j'aime beaucoup l'odeur du magnolia.

C'est vrai que je reste attachée à mon parfum alors que je suis sûre qu'il doit y avoir des merveilles dans les produits ID parfums.

Bon dimanche à toi, bises

Superfan

@Marie1611  moi j'aime bien Eau de parfum ROSA FOLIA  MAGNOLIA ALBA eau de parfum  ce sont mes préférés très frais. FLEURS DE KYOTO eau de toilette  ne tient pas sur moi.

Par contre je vais essayer le nouveau dommage qu'il ne soit qu'en format de poche, le dernier à base de monoï avec le gel douche il a l'air top @marylinne  en a parlé dans un post. Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux 

Superfan-to-be

@Marie1611   hâte d'avoir tes avis

Bonne semaine Biz

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Dom78 et vous toutes

En effet, je viens de constater qu'on ne peut taguer les produits Iris Flora. Je transmets cette information au service technique. Merci de nous avoir alerté 

@Marie1611 , mon préféré est Eau de parfum PASSION LATINE , c'est un Floral Gourmand, qui contient en note de cœur du Jasmin, une fleur que j'adore 

La pyramide olfactive nous fait découvrir les senteurs que l'on va retrouver dans les parfums, c'est sur cela que je me base lorsque je souhaite commander un parfum par correspondance  

En effet, comme le dit  @Nicky54 , Ricaud a choisi de privilégier une approche différente en proposant la garantie "satisfaite ou remboursée". Cette garantie permet d'essayer réellement les soins afin de juger de leur efficacité dans la durée et d'en apprécier les bénéfices beauté sur la peau. Si l'un d'eux ne vous satisfait pas, nous vous l'échangeons ou le remboursons sans la moindre hésitation. 

Avez-vous déjà découvert nos parfums

@annyca  @soso1108  @paule38  @Ricua  @Nanie32  @mieange  @Agauth  @Birgtte2329  @Mar15  ?

Superfan-to-be

Merci @Josephine_P 

Bonne soirée

Kiriane
Etoile montante

Bonsoir @Marie1611 

Pour ces eaux de toilette, je te conseillerai #AME TOSCANE  INTENSE. J'ai amé sa fragrance fruitée.

Pour le reste, j'apprécie beaucoup La Petite Robe Noire de Guerlain, eau de parfum légère et non envoûtante.

Voilà, pour mes petits conseils.

Bonne Soirée

Conseillère Beauté Moderatrice

Eh voilà @Dom78 

Aussitôt dit, aussitôt fait !!!

Il est possible de taguer Eau de Parfum - IRIS FLORA  et Gel Parfumé pour la Douche - IRIS FLORA  

Des senteurs Fleuries et Fruités, et surtout de l'Iris 

Quel parfum pour vous 

@titnelle  @alix  @Tatoune42  @LinaLila  @buffy  @Clou_clou  @Marieli  @brenda2512  @claudie  @Patricia_83  @tomarine  @Vivi_57  ?

Superfan-to-be

Merci @Josephine_P pour ton intervention 

Bel après-midi

Superfan

Bonjour à toutes 

@Dom78  @Josephine_P  @Kiriane  @Bibatine  @FREDOUE46  @Dallas  ....et toutes celles qui ont eu la gentillesse de participer à ce post

J'ai reçu mes deux petits colis cette semaine, et comme d'habitude je suis ravie ! 

J'ai fait mon compte rendu dans le post à cet effet : HAUL : déballez vos commandes et donnez-nous votre avis !

Bonne lecture 

Superfan

@Marie1611  tu es un rayon de soleil, super le lien.

Superfan-to-be

@Marie1611  j'attends ton retour sur produits parfumés que tu as pris 

J'espère qu'ils te conviendront tous.

Bon après-midi

Superfan-to-be

@Marie1611,

Tu as fait une belle commande, j'ai vu ta jolie photo.

Hâte d'avoir ton retour sur les odeurs des gels douches, j'espère qu'ils t'aideront à te faire une idée sur les parfums.

Bonne soirée

annyca
Révélation

Mon préféré c'est âme Toscane, je le trouve à la fois chaud et frais, floral et musqué, un peu poudré, un peu poivré, tellement féminin ! et puis, le flacon quoi ….. ;)

Utilisateurs en ligne (289)