annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help : mon anticernes marque mes ridules

42
Highlighted

Help : mon anticernes marque mes ridules

Superfan

Bonjour les filles,

Je viens recueillir vos astuces et conseils pour éviter que mon anticernes file dans mes ridules...

J'ai lu que l'on pouvait appliquer une goûte d'huile sous le contour des yeux (après crème contour des yeux et avant de mettre l anticernes).

Que pensez vous de cette technique ?

Qui le fait ?

Est ce l'une d'entre vous utilise Huile anti-rides grand confort SUPREMAGE#

est ce qu'on peut l'appliquer sur le contour des yeux ou non ?

Si ce produit est compatible avec les contours des yeux cela pourrait être une bonne astuce. A tester.

J'attends avec impatience vos retours 😘 merci

@Nicky54 @marylinne @Dallas @PetitPassereau @nico63 @Dom78 @nini77

@AngeleD @LaetitiaN @Adele_C...... Et toutes les autres personnes concernées par ce problème

Re: Help : mon anticernes marque mes ridules

Experte beauté

Bonjour @Marie1611, personnellement, je te déconseillerais de mettre de l’huile autour des yeux, parce que cela risque de les faire gonfler...

J’appliquerais une base pour les paupières, idéale pour combler les ridules et éviter que l’anti-cernes les marque. Une base pour paupières est douce pour le contour de l’oeil et ne risque pas de migrer dans les yeux :)

Adèle

Superfan

@Marie1611je rejoins @Adele_C  pour le fait de ne pas mettre d'huile sur le contour des yeux, car c'est vrai que ça provoque un gonflement.

Personnellement, je melange et j'applique avec un mini beauty blender l'anti-cernes melangė avec REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-Âge. Cela permet de ne pas étirer la matière mais de la tapoter. Du coup ça ne file pas dans les ridules.

J'ai trouvė le mini beauty blender chez MONOPRIX. Ils les vendent par 2, Hyper pratique pour mettre de l'anticernes dans le creux interne et sous l'oeil.

Je te mets la photo de mes deux beauty blinder pour que tu vois la taille du petit.

Moi je pratique comme je t'ai dit et le produit ne file jamais dans les ridules. J'espere que ma façon de faire sera une solution pour toi.

Bonne fin de journėe.20190211_172510.jpg

Caro04
Etoile montante

Bonjour @Marie1611, je rejoins @Nicky54 et @Adele_C, je ne mettrais pas de l'huile sur le contour des yeux, gonflement assuré.

@Nicky54, merci pour ta technique, top

Bonne journée les filles

Superfan

Merci @Adele_C @Nicky54 @Caro04 pour vos retours.

Vous êtes toutes d'accord sur le fait que l'huile n'est pas une bonne idée.

Adele merci pour ton conseil, dès demain matin j'essaie avec la Base Paupières Lissante  #@ 😉 je ferai un petit compte rendu demain soir.

Nicky je te remercie pour t'avoir partager ta méthode avec moi. Je n'ai de beauty blender à la maison, j'en achèterai un à l'occasion pour tester ta technique 😘

Superfan

Bonsoir @Marie1611 je réponds à ta question puisque tu me cites, je rejoins @Caro04 @Nicky54 @Adele_C il est déconseillé de mettre un sérum trop riche en huile sous les yeux, La peau autour de l'œil est très fragile et réactive. Une huile pas adaptée peut provoquer des gonflements.

Me concernant je mets toujours REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-Âge et après la Base Paupières Lissante  que j'étire sous mon œil avec douceur. Ce soin est parfait pour la tenue du maquillage des yeux.

Et je finis par Anticernes Correcteur Lissant Défatigant bon correcteur pour les cernes est les imperfections.

Mais chez Pierre Ricaud, nous avons le choix pour nos yeux selon nos envies et nos besoins.

Bonne soirée.

Experte beauté

Super @Marie1611, hâte que tu me dises ce que tu en penses ! 

Adèle

Superfan

Merci @Nicky54 pour ces petites astuces, notamment le mini blender. Je vais aller cet aprem à Monoprix voir cette petite chose.

Je suis un peu dans le même cas que @Marie1611, à la différence que pour moi, il y a l'âge qui entre en ligne de compte, mais on peut arriver à corriger.

Je mets toujours mon contour Matin Radieux Regard Jeunesse. Je le laisse bien pénétrer en tapotant doucement avec l'index.

Et je ne fais jamais l'impasse sur Touche 0 Défaut Anticernes.

Merci à toutes pour vos conseils.REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-ÂgeTouche 0 Défaut Anticernes

Bonne journée à toutes.

Superfan

Merci @nico63 @marylinne pour vos messages.

Bon alors ce matin j'ai appliquer mon CHRONO ACTIVE soin contour des yeux puis Base Paupières Lissante  et mon Touche 0 Défaut Anticernes.

Je ne vois pas trop de différence... Alors cela vient peut être de mon application. Vu que je mets tout au doigts, peut être que je ne tapote pas assez ? 

Il faudrait que j'essaie avec un beauty blinder.

Je ne pense pas que ça vienne de l anti cernes, car tous ceux que j'ai me donne ce même résultat 😪

Bisous les filles @Nicky54 @Adele_C @Dallas @Beadu94@Dom78 @Caro04@

Experte beauté

@Marie1611 Je pense qu'il est très important que tu appliques ton anti-cernes au beautyblender, en effet.

Il faut bien penser à humidifier le beauty blender avant l'application, et à passer un nuage de poudre libre après avoir posé l'anti-cernes. L'eau va donner de la consistance à la poudre : quand l'eau s'évapore, les particules de la poudre se fixent à la peau. Normalement, cela évite à la matière de filer dans les ridules... Tu me diras si ça fonctionne mieux :)

Adèle

Superfan

@Marie1611 j'utilise pour appliquer le teint  ou autre le Pinceau fond de teint éponge  efficace avec toutes les textures, se nettoie très facilement,  bcp plus pratique qu'un beauty blender grâce à son manche @Nicky54  perso le beauty blender "normal" je n'ai jamais réussi vraiment à m'en servir, le geste est difficile et pas précis je trouve. Le pinceau éponge  est surtout performant par sa forme qui va dans tous les angles , idéal pour mettre un anti -cernes. 

@Caro04 @marylinne @nico63 @Adele_C @FREDOUE46  qu'en pensez vous? 

Experte beauté

@Dallas Oui, ce pinceau est très bien ! Il faut simplement trouver l’outil qui convient à chacune 😘

Adèle

Superfan

@Dallas  je suis d'accord avec @Adele_C le plus important est de trouver l'accessoire que chacune saura utiliser au mieux. Pinceau normal, pinceau blinder, beauty blinder, on a le choix.

Dom78
Nouvelle Star

Bonsoir @Marie1611,

Je ne peux te répondre qu'aujourd'hui ... 

Je pense que tu as abandonné le projet d'utiliser Huile anti-rides grand confort SUPREMAGE Ce produit étant vraiment très concentré. Je l'utilise en ce moment le soir. Je me trompe, peut-être, mais se maquiller après ce produit ne doit pas être facile !!

As-tu essayé LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes ? je trouve ce produit très bien. 

Les soins qu'appliqe @marylinne m'ont l'air très bien.

@Nicky54 j'ai également 2 beauty blender mais j'ai un peu de mal avec. Je n'ai pas la technique. J'ai essayé à plusieurs reprises mais rien y fait. Bon il est vrai que je ne suis pas très douée.

Je suis entièrement d'accord avec @Dallas. Le Pinceau fond de teint éponge est, pour moi, très facile d'utilisation. Il se nettoie facilement. Je suis fan !!

Dis nous si tu as trouvé une solution ... 

Bonne soirée

Superfan

@Dom78je ne pense pas qu'il soit judicieux de se maquiller après avoir appliqué une huile sur le visage. Ou alors après avoir bien enlevé l'excédent avec un kleenex. Personnellement je mets cette huile Supremage le soir, bien avant d'aller me coucher, je la laisse pénétrer. Et juste au moment de me coucher j'applique mes soins nuit.

Dom78
Nouvelle Star

@Nicky54 je l'applique aussi que le soir.  Je ne me suis donc pas trompée pour l'avis que j'ai donné à @Marie1611. Par contre, je pense que je commets une erreur en appliquant 5 mn après avoir mis Huile anti-rides grand confort SUPREMAGE la SUPREMAGE cure visage. Ta technique me paraît bien meilleur pour obtenir de meilleurs résultats !!

Superfan

@Dom78  j'applique la cure Supremage uniquement dans les rides profondes (ride du lion, et plis d'amertume) tout à la fin apres avoir appliquė mes soins nuit (serum, crème et contour des yeux).

Dom78
Nouvelle Star

@Nicky54 donc tu appliques Huile anti-rides grand confort SUPREMAGE et ensuite tu utilises quel contour de l'oeil, sérum et crème ? Je veux tout savoir 

Superfan

Merci @Dallas pour ta réponse. C'est vrai qu'il existe un pinceau chez DPR.

En attendant ma prochaine commande, je vais aller me trouver un petit beauty blinder. @Adele_C et @Nicky54 ont l'air très convaincues par cette technique alors il faut absolument que j'essaie. Je vais voir pendant ma pause déjeuner de demain midi, si je peux aller faire un tour chez monoprix / beauty success. 

Oui @Dom78 j'utilise le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes, c'est mon préféré de chez ricaud. J'ai aussi le Touche 0 Défaut Anticernes, et un autre anti-cernes liquide de chez Revlon. Je pense que mon problème vient de l'application, car tous les produits me donnent ce rendus qui marque malheureusement mes ridules.

Je vais voir pour modifier / ou encore mieux hydrater mon contour des yeux, car plus ma peau est sèche plus elle marque...

Bon en tout cas je suis sure qu'on va trouver une solution, je continue mes petits tests et je vous fait mes commentaires en fonction.

Merci à toutes. Bonne soirée. 

Superfan

@Dom78En ce moment c'est Sėrum Chrono Active, soin MA CREME SUR MESURE (pour moi 2 (Anti-sensibilitė) 5 (anti-rides) 7 (Anti-relachement) et en contour des yeux Matin Radieux Regard jeunesse.

@Marie1611tu as raison, tu vas trouver comment solutionner ton problème. C'est sur qu'en hydratant plus souvent ton contour des yeux il sera moins sec et l'anti cernes ne filera plus ds les ridules. Et pour le beauty blender c'est un coup de main a prendre, il faut surtout penser à l'humidifier avant de t'en servir.

Utilisateurs en ligne (29)