59207membres
106036posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Hello 👋

5
Superfan

Hello 👋

Mes astuces pour commencer une bon journĂ©e ❀Et vous ? 

B83046D2-C568-4B6C-AB3F-30AF7F90A81C.jpeg

 

5 RÉPONSES 5
Superfan

Bonsoir @Alina0701,

Mes astuces pour bien commencer la journée, boire un grand verre d'eau. Une petite séance de yoga, un bon café et une bonne douche.

Ma routine du matin, j'utilise le Baume DĂ©maquillant 2 en 1 ou le Fluide Micellaire DĂ©maquillant Tonique, le sĂ©rum Hyalurides LP, mon Soin Contour des Yeux Anti-Rides, ma GelĂ©e Ă  la Centella Pure, le Soin Combleur Multi-Rides Haute PrĂ©cision et voilĂ  ma peau prĂȘte pour la journĂ©e!

J'aime beaucoup les deux soins présentés sur ta jolie photo, surtout en été ou lors des matins difficiles.

Belle soirĂ©e đŸ’

Superfan

Bonsoir @Alina0701 

J'ai  plusieurs "astuces" pour commencer une bonne journĂ©e.

D'abord, ne pas se lever du pied gauche, sinon tant pis.....puis continuer avec un bon petit déjeuner.

Puis notre routine de soin, pour ma part, j'alterne. AprĂšs l'eau micellaire Derma PuretĂ©, le fluide Matin Radieux, comme tu le mentionnes, donne un beau rendu. Je l'utilise sous ma crĂšme de jour. Mais mes soins varient selon l'humeur du jour...non...je rigole....ils varient selon ma peau ! Puis maquillage...lĂ , j'arrĂȘte ...j'ai mon ordi qui me fait des misĂšres....

Bonne Nuit Ă  toi !

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Alina0701  pour bien dĂ©buter la journĂ©e, je ne peux pas faire l'impasse sur un bon cafĂ© bien bien fort. Puis avec les beaux jours qui sont arrivĂ©s, j'applique de nouveau le booster d'hydratation que j'avais achetĂ© en plusieurs exemplaires et que je vais terminer avant de passer Ă  la nouvelle version : le SĂ©rum Ă  la centella pure 

Et vous @albertine77   @margoton   @nadette42  @nate9595   @Souris24  ?

Coucou @Alina0701 voici mes astuces pour bien commencer la journĂ©e, mĂȘme si mon petit-dĂ©jeuner est assez light, je bois toujours un cafĂ© et je fais quelques exercices (abdominaux, planche...). Ensuite je commence ma routine beautĂ©, en ce moment je termine le soin Soin Contour des Yeux Anti-Rides, ensuite je reprendrai le Regard Jeunesse DĂ©froisseur car je l'aime beaucoup. Pour la crĂšme de jour j'alterne entre la Soin Anti-Rides Puissance 4 et la CrĂšme Fine Ă  la Centella Pure. Une touche de maquillage et la journĂ©e peut commencer đŸ˜‰ 

@Alina0701  avec ces deux soins, tu dois ĂȘtre fraĂźche comme une rose ! Le soin Regard Jeunesse DĂ©froisseur  n'Ă©tant pas suffisant pour ma peau plus "mature" en ce moment j'applique le Soin Contour des Yeux Anti-Rides  matin et soir . Ma routine a encore changĂ© il fait un temps et un soleil d'Ă©tĂ© , donc tout est axĂ©  sur  la prĂ©paration, la protection , l'hydratation aprĂšs soleil de ma peau dĂšs le matin jusqu'au soir . 

J'ai tout dĂ©voilĂ© dans MOIS DE MAI : JE PREPARE MA PEAU AU SOLEIL  

Soins solaires tout nouveaux tout beaux tout chaud !

LA NOUVELLE CREME ANTI-RIDES SPF 20 EST ARRIVEE !

A bientĂŽt Alina merci pour ton sujet đŸ˜‰