annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: HELP!!!HELP!!!!

27

Dom78
Nouvelle Star

Coucou @Anaïs,

Je vois pas certains de mes posts. J'ai également déposer un post sur le forum LIVESTYLE mais je ne le vois pas non plus ... Je ne sais pas s'ils sont publiés ou supprimés, s'ils vont réapparaître SNIFFF. 

Je vois que le site continue d'évoluer car les émoticônes sont, à nouveau, sur plusieurs lignes !!

Vous avez aussi des posts qui n'apparaissent pas ou suis-je la seule ? @gwladys  @Dallas  @nico63  @Caro04  @supertitia)  @guyl34 @Nicky54 @Marie1611 @Nat_K. 

Merci @Anaïs pour ton aide

Caro04
Etoile montante

@Anaïs, le site est au top, les améliorations parfaites, plus de bugs pour ma part, merci beaucoup

Bon dimanche

gwladys
Idole

@Anaïs ...La nouvelle présentation est tres sympa,par contre comment retrouver un ancien "sujet".Avant il y avait la solution de taper le titre voir meme une partie,et tout s'affichait....

Dautre part "les notifications"que l'on découvrent en cliquant sur la cloche restaient grisées avant lecture....maintenant on ne sait plus celles ou non consultées....

ob_c4fb41_smiley-embete.jpg

Dom78
Nouvelle Star

J'essaye à nouveau de publier un message 

gwladys
Idole

@Anaïs.......oups!!!je viens de découvrir que nos notifications non consultées ont un trait épais sur la gauche.....

Avais pas vu!!!!!c-est-la-honte-lespacearcenciel.jpg                                       

Highlighted

Dom78
Nouvelle Star

Hello les beautés je fais un test pour savoir si je suis débloquée 😊

Conseillère Beauté Moderatrice

@gwladys aucune honte, j'ai découvert aussi 

@Dom78 cela semble fonctionner 

Dom78
Nouvelle Star

Oui cela fonctionne !! Un grand merci à toi @Nat_K ainsi qu' @Anaïs pour votre aide !!

Bonne journée.

Utilisateurs en ligne (31)