annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP!!!HELP!!!!

27
Highlighted

HELP!!!HELP!!!!

gwladys
Idole

Les filles suis perdue avec la nouvelle présentation,je ne 'capte' rien.

On pouvait retrouver un ancien sujet(je voulais souhaiter la Fete des Veronique),on tapait le titre et hop.....et ben là....

paumée...snif!snif!!

images (4).jpg

Re: HELP!!!HELP!!!!

guyl34
Révélation

Bonsoir,  

j'aimerai bien vous aider mais je suis nouvelle sur le forum et je découvre . 

Caro04
Etoile montante

@gwladys, j'aimerais bien t'aider plus mais je découvre comme toi cette nouvelle présentation, ça me déstabilise un peu, je pense qu'avec un peu plus d'entraînement, on deviendra meilleures!!! je suis surtout embêtée pour les smileys, je ne peux pas accéder à ceux vers la droite.

Et vous les filles : @Dallas@Dom78@Nicky54@PetitPassereau@Marie1611@supertitia@nico63....

Que pensez-vous de cette nouvelle présentation?

Bonne soirée à vous toutes

Caro04
Etoile montante

@gwladys, je viens de m'apercevoir que le profil a changé aussi, plus accès à mes badges, ni à mes j'aime, ni aux conversations auxquelles  j'ai participé

Je pense qu'il faut être patiente le temps que tout soit en ordre

Bonne soirée

Superfan

Pas de panique les filles @Caro04 @gwladys.

Notre chère @Anaïs et l'équipe changent des petites choses au fur et à mesure pour optimiser au mieux notre blog préfère. Durent ce travail des petits bugs existent mais ne durent pas très longtemps.

Patience les filles, bientôt tout sera magnifique beau, pratique, tout neuf, tout nouveau 👍😉😘

Superfan

@guyl34@Caro04@gwladys@Marie1611 les filles,  la nouvelle présentation est topissime , je la découvre et tout remarche pour moi, marie a raison , la surprise n'est pas terminée!  Bisous les filles.

:Nerd_face:

Superfan

Moi aussi @gwladys, je suis un peu tourneboulée par la nouvelle présentation, mais comme le disent nos supers amies, patientons!

Le printemps va arriver et le grand ménage d'hiver va se terminer.

Tiens, il me manque des smileys sur la droite, pas grave, j'attends la fin du remue -ménage.

Bisous à toutes.

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour à toutes, suite à la nouvelle présentation qu'on va très vite maîtriser ;), quelques bugs subsistent mais sont en cours de résolution ;)

Superfan

@Nat_K pas de souci ce forum est vraiment  "high altitude", nous sommes gâtées!!! The best .

Dom78
Nouvelle Star

Bonjour à vous toutes,

Je pense qu'effectivement le site est pleine évolution !! C'est très certaiment nécessaire pour que cette superbe communauté perdure 

J'avoue être aussi un peu perdue mais bon nous sommes au top donc cela devrait aller !!

Bonne journée @Caro04 @gwladys @Dallas @Nat_K @nico63 @Marie1611

Superfan

@Caro04il va falloir qu'on s'y fasse à cette nouvelle présentation. Il faut le temps que tout ça se mette en place. C'est sūr que c'est perturbant et je comprends @gwladys on a plus nos repères.

Mais @Anaïs doit nous concocter une belle amélioration du site. Et tout cela ne se fait pas sans que nous ayons å psser par la case "on t'atonne et on prend des nouvelles habitudes", mais même si on a plus accès à nos b1dges etc... Je suis sûre que ce n'est pas perdu.

Je ne sais pas vous, mais j'ai du mal avec le changement surtout quand ce n'est pas moi qui ai décidé. Mais après je m'adapte vite.

Caro04
Etoile montante

@Nicky54, j'ai du mal avec les changements dans la vie de tous les jours, mais je m'y habitue vite aussi!!!

Merci à @Anaïs, de nous faire un joli site

@Dallas, je suis contente que tout fonctionne pour toi, c'est top

Bonne journée à vous toutes

Superfan-to-be

Pas facile le changement , mais c'est obligatoire , le forum est obligé d'évoluer .

Certainement que la navigation va être encore mieux ensuite .

Tu verras @gwladys, on va s'habituer vite!

Laetitia

Caro04
Etoile montante

@Dom78@Marie1611@Nat_K, merci de nous rassurer sur ces changements, c'est gentil.

Je vois que l'on est toutes dans la même situation, @nico63, @gwladys pas de panique ça va s'arranger, juste un peu de patiente, pour retrouver un site encore plus beau et plus pratique, j'en suis sûre

Community Manager

Hello à  toutes !

@gwladys @Caro04 @nico63 @Nicky54 toutes mes excuses pour le dérangement ne vous inquiétez pas, comme le disent très justement @Marie1611 @Nat_K @supertitia et @Dallas les améliorations sont en cours, notamment pour pallier les bugs que certaines d'entre vous rencontraient, nous avons dû passer par des stades intermédiaires de développement et vous êtes en train d'en vivre un, qui n'est que temporaire ! 

Il y a quelques bugs d'affichages, notamment sur les badges, les experts, le blog, mais cela va vite rentrer dans l'ordre, c'est promis ! 

Je vous souhaite une très belle semaine, vous devriez voir les améliorations courant de cette semaine et semaine prochaine au plus tard 

Caro04
Etoile montante

@Anaïs il n'y a pas de soucis, ne t'inquiète pas, merci pour toutes ces améliorations en cours

Belle semaine à toi également et encore merci

Superfan

merci @Anaïs .

images.jpgla vie est belle anaïs

Superfan

Tiens tiens @Dallas, ne serait-ce pas Mécano sur sa branche en train de papillonner?

Bisous à toi et à toutes. 

Superfan

@nico63 :Kissing_heart:

gwladys
Idole

@Dallas@nico63@Caro04@supertitia@guyl34@Dom78@Nicky54@Marie1611@Nat_K......les filles vous me rassurez,je pensais etre la seule perdue!!!!!Ouf nous ramons toutes!!!!!

smiley-qui-rc3a9flc3a9chit.png

Les filles on va voguer sur un site tout beau tout nouveau!!!!

b06fe4ecd20e0f194e212a35dbfed92d.jpgmerci @Anaïs

Utilisateurs en ligne (80)