37030membres
76927posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

1198

Re: Ma dernière commande *-*

Superfan

Coucou @Nicky54,

Merci! :Blush:

la poudre  Nuage de Poudre Fini Velouté est très légère, j'aime beaucoup sa couleur qui fait vraiment naturelle.

Les ridules sont vraiment estompées. Ma peau semble toute douce après en avoir mis, le teint est plus joli.:Blush:

Le système avec la houpette permet de doser la poudre et de ne pas en mettre trop d'un coup, un plus.

Pour les rides marquées, je pense que c'est un peu léger.

Par contre tu es loin d'avoir besoin d'injections! Tu as une jolie peau.:Wink:

Gros bisous :Kiss_mark:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Caro04  je ne suis pas adepte de blush, mais qu'est-ce qu'elle est jolie la couleur "rose aux joues"  :Heart_eyes:

Superfan

@Caro04 Merci pour ton retour sur la poudre, je me la prendrai à l'occasion.

Ça ne m'ėtonne pas que le rose aux joues te plaise, il donne bonne mine si on le dose bien comme il faut. Nulle besoin de trop en mettre. 

@Nat_K  tu as raison, cette couleur de rose aux joues est tres jolie. 

Il ne faut pas s'arrêter à la couleur ds le boîtier qui peut surprendre car un peu flash. Mais une fois sur les joues le rendu est formidable. 

Superfan

@Caro04   belle commande et merci pour ton avis de la poudre

Bonne semaine Bisous

Superfan

@Bibatine,

Avec plaisir! :Blush:

Bonne semaine à toi également. Bisous :Kiss_mark:

Superfan

Bonsoir les beautés,

@Nat_K@AlexandraG@marylinne, @Bibatine, @Jhinou, @redbaccarat, @Ysarda,

@telle72, @FREDOUE46, @PetitPassereau, @Marie1611, @nico63, @Dallas, @Josephine_P, 

@johela, @modange, @loriana, @Nicky54, @Dom78, @gabijeanne, @supertitia, @Jhinou, @Beadu94  et vous toutes..

J'ai reçu ma commande tant attendue! Mes choix se sont portés principalement sur les nouveautés conseillées par certaines d'entre vous.:Wink:

J'ai hâte d'essayer tous ces soins, je n'hésiterai pas à vous faire un retour.

- Le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique

- Le Shampooing Réparateur Nutrition

- Le Masque Purifiant Stop Brillance

- Le Crayon Yeux, brun

- La Crème Pieds Nourrissante 3 en 1 

En cadeau, j'ai reçu, le Sérum Activateur Fermeté et Elasticité

En échantillon, j'ai choisi la Soin Régénération Active, la Crème Correctrice Rides et Imperfections, le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h.

IMG-20190911-WA0000-ConvertImage.jpg

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Superfan

Belle commande @Caro04 .

Si tu veux, je suis preneuse de ton ressenti par rapport au Shampooing Réparateur Nutrition . Le Masque-Soin Réparateur  est top. Alors, je pense que les deux ensemble doivent se compléter parfaitement.

Bisous à toi et à toutes. :Blush:

Superfan

Coucou @Caro04 

Quelle jolie commande avec de belles nouveautés !!

On attend ton retour :Wink:

Belle journée :Kiss_mark:

Conseillère Beauté Moderatrice

@Caro04 c'est une jolie commande et le cadeau est très chouette.

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de nos nouveautés, J'ai bien envie de tester le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique ainsi que le Masque Purifiant Stop Brillance 

La Crème Pieds Nourrissante 3 en 1  est vraiment top je trouve, elle fait partie des mes indispensables depuis de nombreuses années.

Superfan

@nico63@Dom78@AnneL,

Merci à vous toutes!:Blush:

@nico63, j'ai essayé le Shampooing Réparateur Nutrition aujourd'hui, pour une première, je ne suis pas déçue, bien sûr je verrai plus sur le long terme, mais au premier shampoing les cheveux sont plus doux, sans être alourdis, l'odeur est très agréable, ensuite j'ai utilisé le Masque-Soin Réparateur, les deux ensembles, c'est le top. J'ai utilisé ces deux soins suite au talk experts spéciaux cheveux. Je cherchais un moyen pour réparer mes cheveux après l'été, je suis les conseils des expertes.:Wink:

@Dom78, oui de belles nouveautés, je suis tellement contente! Une vraie gamine!:Heart_eyes:

@AnneL, je n'ai pas encore essayé le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique car j'ai un démaquillant à finir, mais j'ai pris celui-ci pour remplacer mon fluide démaquillant deux en un, plus disponible. Il me semble qu'il se rapproche au mieux de la texture de celui-ci.

Par contre pour la crème Crème Pieds Nourrissante 3 en 1, j'utilise habituellement celle de la marque Scholl, je voulais tout de même essayer celle de DPR, et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout, elle nourrit bien et a l'avantage de pénétrer rapidement.

Le Masque Purifiant Stop Brillance, c'est un vrai bonheur, en un mot il est waouh!!! :Heart_eyes: il est agréable, un peu frais et sa texture très agréable et légère, la peau est nette, bref... comme tu l'as compris je suis conquise!

Effectivement un très beau cadeau, nous sommes gâtées sur le site DPR. :Hugging_face:

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Superfan

@Caro04   belle commande et merci pour tes avis

Bonne soirée Biz

Superfan

@Bibatine,

Merci, avec plaisir! 😁

Bonne soirée. Bises 🌺

Superfan
Coucou les filles ! Voici ma commande reçue ce midi - #Voile de teint Effet Peau Nue - Beige Moyen #Fard à paupières Brun Mat - haute couvrance #Crayon contour Yeux - Bleu - Et de ce fait, très satisfaite de la commande - D'autant que les cadeaux sont supers : Le sac cabas bleu, les 3 minis produits et le mascara longueur et courbure - Brun - (Je voulais vous déposer la photo, impossible encore, du fait que tout est différent, désolée ! - ) Au plaisir de vous lire ; Bisous

Superfan

Coucou @Jhinou,

Superbe commande et jolis cadeaux! Hâte d'avoir ton retour sur le Voile de teint effet peau nue.😀

J'ai pris également le  Crayon Yeux en brun, il est facile à appliquer, j'aime beaucoup la texture et la couleur, il fait un regard pétillant.

J'ai eu le même souci que toi pour déposer une image dans un autre post, je pense que c'est le temps, que tous les changements se mettent en place. 😉

Bisous :Kiss_mark:

Superfan

@Jhinou , tu me devances pour le Voile de teint effet peau nue  , le mascara Mascara longueur et courbure est tout simplement à tomber des cils de rêve toujours un d'avance, quant au Fard à Paupières Haute Couvrance  brun mat il est magnifique ainsi que le brun satiné.

Tu feras STP un retour sur ces nouveaux  produits! 🙂

Superfan
Bonjour à vous toutes @Dallas @nico63 @Nicky54 @Caro04 @Dom Merci pour vos messages - je ne manquerai pas de vous apporter mon ressenti quant aux produits de ma commande - Comment faire pour vous passer la photo que j'avais prise …………………………. j'espère que nous pourrons à nouveau retrouver les émoticones etc.…………………….. Bisous à vous et bon jeudi

Superfan
Hello @Dallas Je pense que je vais prendre plaisir à mettre le #Mascara longueur et Courbure - et d'autant #Fard à Paupières Haute Couvrance ; la prochaine fois, je me laisserai tenter par le Brun satiné - Je ne manquerai pas de vous adresser mon retour sur cesdits produits - qui, sans nul doute, seront parfaits - Merci au DRPR de nous permettre d'accéder à ces nouveautés. Bisous *

Superfan
Bonjour à toutes les filles même celles non nommées * @Dallas @Nicky54 @Dom78 @nico63 @redbaccara @FREDOUE46 Je souhaitais vous donner mon avis sur le #Crayon yeux bleu - Afin qu'il tienne bien, j'ai déposé en premier lieu un nuage de Poudre, puis le crayon - Et vous toutes qui en avez commandé un ; comment procédez-vous ? Bon vendredi ; au plaisir ; bisous

Superfan
Hello Caro04 Super belle commande ; je pense que ces produits vont te satisfaire - Quant à la # Crème pieds nourrissante 3 en 1 - j'en utilise également, elle est très agréable - Bonne journée à toi, bisous

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Superfan

Bonjour à toutes,

Voici ma petite commande reçue la semaine dernière, et testée cette semaine :

IMG_20190913_092228.jpg

1) Brume Hydratante Effet Dynamisant : j'aime bien le fait qu'elle soit hydratante. Ce n'est pas comme une brume d'eau thermale que j'utilise habituellement. Celle-ci de Ricaud envoie des gouttelettes de lait/crème donc c'est très agréable je trouve. Et son petit plus, c'est que, comme toute la gamme Matins Radieux, l'odeur florale est superbe.

2) Crème Nettoyante : pour protéger ma peau plutôt sensible sur le visage, je ne peux pas faire de nettoyage au savon traditionnel car cela est trop agressif pour moi. J'aime beaucoup utiliser un nettoyant doux de la marque Clarins, mais je voulais tester celle de Ricaud aussi car elle est abordable niveau prix. Résultat : je suis conquise.Ce nettoyant est doux et ne laisse pas la peau grasse comme certains autres produits.

3) Shampooing Texturisant Volume : nouvel essai également pour cette gamme de shampooing tout juste sortie. Le format est bien, il est assez grand. Et là encore il est agréable à utiliser. Malheureusement je dois m'en servir une fois sur deux seulement car j'ai autre produit soin de pharmacie à faire absolument pour mes petits soucis de cuirs chevelus ; donc je ne vois pas différence sur le volume de mes cheveux. Cela est surement dû au fait que je ne l'utilise pas exclusivement.

4) Baume Démaquillant 2 en 1 : j'aime bien ces nouvelles textures baumes démaquillants à la mode en ce moment. ça démaquille parfaitement ! 

5) Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique : un énième rouge à lèvres..... mais je les aime tellement. Ils restent hydratants et ne dessèchent absolument pas les lèvres dans la journée.

Bon week end 😘

Utilisateurs en ligne (71)