51665membres
95579posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

1664
Highlighted

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Superfan-to-be

@Dallas @Nicky54 @Caro04 

Bonsoir les filles

Je vous fait un retour sur la #Cure Vitalité Luminexpert (impossible de taguer) que j'avais reçue lors de ma commande.

Malheureusement, mon retour n'est pas enthousiaste ! Après deux semaines de cure, j'ai un vrai manque d'hydratation de la peau. Au début, je l'avais appliqué matin et soir, puis ensuite uniquement le soir. Pour plus de confort, j'avais continué à l'utiliser sous ma crème habituelle. Mais ma peau affichait toujours la sècheresse.

Je reprends donc ma routine du soir qui se révèle excellente pour moi, mes chouchous #Sérum de nuit aux probiotiques et sa #Crème de nuit confort aux probiotiques.

Belle fin de Soirée !

Highlighted

Superfan

@gwladys@Nat_K@Nicky54@Kiriane@Bibatine@Dom78@mieange@sonianouna@nico63@Jhinou,@marylinne@redbaccarat, et vous toutes,

Voici mon retour sur les soins que l'on m'a offerts. 😀

Le Contour Yeux de nuit aux probiotiques : sa texture est fluide, facile à appliquer, parfait pour un regard reposé au réveil. Il tient toutes ses promesses.

La Gelée à la Centella Pure : une merveille pour ma peau, sa texture effet sorbet est très agréable, parfait pour les beaux jours. Elle hydrate parfaitement ma peau mixte, un coup de coeur, son odeur est un vrai délice.

Le Masque à l'Aloé Vera : une texture gel crème, un effet frais immédiat, il rend la peau éclatante, il est très hydratant, un parfum floral très délicat, un deuxième coup de coeur!

Le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage : je me le réserve pour l'été, mais il sent divinement bon, je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir.😉

Le sérum HYALURIDES LP : on ne ventera jamais assez les bénéfices de cette gamme, il lisse, comble, et repulpe la peau. J'en suis fan!

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

@Kiriane,

Merci pour ton retour sur la Cure Vitalité 4 semaines.

Je suis désolée que ce soin ne t'ait pas convenue. Tous les soins n'agissent pas de la même façon en fonction du type de peau. Personnellement je ne l'ai jamais essayée.

Comme toi, j'adore le Sérum de nuit aux probiotiques et la Crème de nuit confort aux probiotiques, des soins parfaits pour une peau régénérée.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Kiriane  comme quoi nous avons toutes des besoins différents. Belle journée , bonne reprise 😊

Highlighted

Superfan

Coucou @Caro04 

Merci pour ton retour, suite à ta belle commande -

Certains des produits que tu as énoncés, je ne les pas encore essayé. 

Le 

#Serum Hyalurides LP est un excellent produit - je l'utilise en ce moment, et comme tu dis, il faut vanter ce

produit. 

Bon lundi à vous toutes  - prenez soin de vous.

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @mieange, je suis ravie d'apprendre que ton dos va mieux ❤️

@Kiriane, je suis vraiment désolée que la cure ne te convienne pas...

@Caro04, je suis contente que tu apprécies ces produis 🙂 Ce soir, quand j'aurai ouvert mon colis, je testerai enfin le Contour Yeux de nuit aux probiotiques !

Gros bisous les filles !

Highlighted

Nouvelle Star

@AlexandraG @sonianouna @Caro04 @Dallas 

pour l'instant je n'ai testé que le Shampooing Réparateur Nutrition  j'ai bien aimé son odeur et sa texture 

il laisse les cheveux doux par rapport à d'autres shampoings que j'utilise et fait de beaux cheveux brillants 

à voir dans le temps .....

Pour les autres produits DPR  je termine les produits entamés avant de les utiliser ......

Bonne fin de journée

prenez soin de vous
Highlighted

Superfan-to-be

Effectivement, @Dallas on a vraiment toutes des besoins différents.

Mais c'est rare qu'un soin DPR ne convienne pas à ma peau très sèche !

Belle Soirée à toi ! 😉

Highlighted

Superfan

Avec plaisir ma @Jhinou!🤗

Merci @sonianouna! Hâte d'avoir ton retour sur le Contour Yeux de nuit aux probiotiques.

@mieange, merci pour ton retour sur le Shampooing Réparateur Nutrition,  c'est vrai, il fait les cheveux tout doux. Je l'apprécie également.

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Une petite photo de ma commande passée lundi soir et livrée devant ma porte ce matin. 

En cadeau j'avais le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1, le Baume Transparent Hydratant en couleurcorail et la Base 2 en 1 lissante fortifiante

J'ai attendu d'avoir fini tout ce que j'avais avant de commander. 

Belle soirėe a vous toutes.

20200514_135623.jpg

Highlighted

Superfan-to-be

Quelle jolie commande @Nicky54 !!! Profites en bien 🙂

Voici quelques retours sur ma dernière commande :

La nouvelle version du Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse est top ! La texture est un peu plus légère que la précédente et pénètre bien tout en pouvant pratiquer les gestes liftants des tutos de la Communauté ! Ce baume sent toujours aussi bon et on se réveille toujours avec un super teint quand on l'a utilisé en crème de nuit 🙂

Quant au Contour Yeux de nuit aux probiotiques, sa texture est un véritable réconfort pour le contour des yeux, elle pénètre bien tout en permettant également de réaliser les gestes liftants des tutos de la Communauté ! 

Je suis très satisfaite de ces 2 produits ❤️

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

@Nicky54, très jolie commande! 😀 Profite en bien. J'ai reçu une commande également, je mettrai la photo prochainement.

@sonianouna, merci pour ton avis sur le  Contour Yeux de nuit aux probiotiques et sur le  Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse m'est bien utile en ce moment, je m'en sers pour hydrater mes mains sèches en ce moment.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Oui pour les mains le Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse est top aussi @Caro04 😉

Highlighted

Superfan

@Nicky54   belle commande ,j'adore la texture du Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

@Caro04   merci pour tes avis

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Bibatine😀

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou les Beautés !

J'ai un gros coup de coeur pour le Contour Yeux de nuit aux probiotiques, sa texture est vraiment très réconfortante pour le contour des yeux, elle pénètre facilement et permet de faire la gestuelle liftante des tutos de la Communauté, que j'ai commandé la Crème de nuit confort aux probiotiques 😉

J'ai aussi recommandé le Masque à l'Aloé Vera qui est également un gros coup de coeur pour son côté hydratant et apaisant, le Peeling à l'Argile et le Shampooing Texturisant Volume !

Pour la Fête des Mères, j'ai choisi pour ma maman la Crème Anti-rides SPF20 et la Crème Mains Anti-Age Anti-Taches Jour 🙂

En cadeau, j'étais ravie de pouvoir choisir le Sublime Masque Visage et Décolleté que j'adore et qui apporte beaucoup d'éclat à la peau, le baume transparent pour les lèvres couleur Corail Eclatant (c'est vrai que c'est plus agréable et plus de confort pour les lèvres de mettre un baume avec le port du masque) et la Base 2 en 1 lissante fortifiante !

J'ai reçu mon colis assez rapidement, je ne l'ai pas encore ouvert (je laisse quelques jours les colis en quarantaine) mais je pense le faire ce week-end ! En plus j'ai hâte de l'ouvrir !!!

Voilà !

Excellent week-end à vous ! 

Highlighted

Superfan

Bonjour @sonianouna ... Par quel biais passes-tu pour obtenir autant de cadeaux ? Tu choisis sur l'e-shop les cadeaux intermédiaires ??? Car la Base 2 en 1 lissante fortifiante , je ne la vois pas ???

Merci de ton retour. Bon WE à toi....😉

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Merci pour ton retour sur les soins que tu avais commandés. Je suis ravie qu'ils te plaisent 😀

Tu as passé une jolie commande, je sens qu'une maman va être gâtée pour la Fête des mères!

Bon dimanche 😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Dom78@Nicky54@johela@Bibatine@sonianouna@Matounette@Nat_K@AlexandraG@Josephine_P@telle72@Kiriane@supertitia@nico63@Jhinou@gwladys@marylinne@Dallas@poupish@mieange@marinbleu@redbaccarat et vous toutes,

Voici une de mes dernières commandes, avec surtout des soins en renouvellement de ma routine beauté habituelle.

20200511_183352-ConvertImage.jpg

- La Crème pieds Nourissantes 3 en 1 

- Le Stick Teinté Soin Correcteur (commandé pour mon fiston, ça évitera qu'il prenne le mien!) 

- Le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision 

- Le Soin Contour des Yeux Anti-Rides 

- Le Baume Démaquillant 2 en 1 

- La  Crème Nettoyante 

En cadeaux j'ai été très gâtée!

- Le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 

- Le Baume Transparent Hydratant couleur corail

- La Mini Crème Mains Figue Fraîche 

J'en profite pour mettre les photos de la dernière commande de ma petite maman car elle a écouté mes conseils😊. (j'aurais préféré qu'elle attende la fête des mères!). Je lui ai emprunté ces soins pour faire les photos.

20200511_183609.jpg

20200506_163836-ConvertImage.jpg

Elle a commandé :

- La  Crème de nuit confort aux probiotiques 

- La Crème Anti-rides SPF20 

- La Crème aux céramides et pro-vitamines 

En cadeaux, elle a reçu :

- Le Sérum aux céramides et pro-vitamines 

- Le Baume Transparent Hydratant rouge grenadine

- La Mini Crème Mains Citron Confit 

Elle est ravie de ces soins avec une mention spéciale pour la gamme aux céramides et pro-vitamines.😉

Bon dimanche à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Que de jolies commandes @Caro04 ❤️ Profitez en bien ta maman et toi !!!

@Nat_K @Josephine_P @LaetitiaN : j'ai une petite question, si ma maman met en journée le Sérum aux céramides et pro-vitamines ainsi que la Crème Anti-rides SPF20, non seulement grâce au sérum les tâches de son visage s'atténueront mais également grâce à l'indice de protection de la crème ses tâches seront protégées du soleil urbain et de nouvelles ne devraient pas apparaître ??? Merci d'avance pour vos conseils 🙂

@telle72 : j'ai passé commande sur le eshop dimanche dernier, j'ai choisi en cadeau pour tout achat le Sublime Masque Visage et Décolleté, dès 35 euro d'achat j'ai choisi en plus le Baume Transparent Hydratant Corail Eclatant et dès 50 euro d'achat j'ai reçu en plus la Base 2 en 1 lissante fortifiante ! L'offre a changé le lendemain je crois...

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

@Caro04  waouh une belle commande avec des beaux cadeaux ,merci pour la photo

Belle semaine Bisous

Highlighted

Superfan

@sonianouna@Bibatine,

Merci beaucoup! 🤗 On a toujours des beaux avec DPR, c'est vraiment appréciable.

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Caro04 

Belle commande que tu as faites. Que de très bons soins !

J'ai repéré la crème pieds dont je suis vraiment contente. Elle est surtout très nourrissante.

Idem pour le Baume transparent (cadeau) dont j'ai aussi la teinte "Rose tendre" et qui est vraiment adapté au port du masque.

Pour la commande de ta maman, je plébiscite tous les soins de la gamme. Crèmes aux probiotiques et céramides sont tout simplement "fabuleux", non... ce terme n'est pas exagéré. Vraiment idéales pour hydrater...

Encore belle fin de soirée à toi !          

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Kiriane,

Merci beaucoup! 🤗

Je rejoins ton avis sur le Baume Transparent Hydratant est vraiment adapté au port du masque. En plus j'aime beaucoup sa couleur et sa facilité d'application.

Pour ma maman, elle m'avait demandé des conseils, elle cherchait une crème plus nourrissante et anti-tache, j'ai tout de suite pensé à la Crème aux céramides et pro-vitamines.

Elle apprécie également la Crème de nuit confort aux probiotiques, elle avait encore l'ancienne version. Je lui avais donné un échantillon pour qu'elle l'essaie avant de l'acheter. Le verdict a été très positif.

Merci pour ton retour.

Belle soirée à toi aussi😘

Utilisateurs en ligne (156)