53084membres
97762posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Highlighted

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Community Manager

Postez dans cette discussion vos HAUL cosmétiques (une photo des produits que vous avez commandé) et racontez-nous vos impressions sur les produits 🙂

Me concernant :

J'ai essayé la brume matin radieux et le soin regard 3 en 1 !

La bonne résolution de l'année est de me lever plus tôt et profiter du matin pour prendre du temps pour moi. 

J'adore mes 2 psshiiits de brume au réveil. Peau dynamisée et hydratée check !

Gros coup de coeur pour le soin regard qui est teinté. Je le mets après mon fond de teint, même si je n'ai pas beaucoup de cernes, je vois la différence !

Crédit : IG @caroline_leclaireCrédit : IG @caroline_leclaire

Highlighted

Superfan

Encore une belle photo et tu nous donne de ta paix en lumière avec ta bougie....que j'aime les bougies!!!!!! J'en ai partout:SmileyHeureux:

Prend toi du temps dans ta salle de bain, si tu savais le bien que cela fait de se chouchouter et surtout de prendre ce plaisir pour-soi! Comme moi, tu es seule mais tu as ton petit qui est grand même situation que moi sauf que mon fils il est âgé de 22 ans donc il fait sa vie. Donc un peu de douceur @Beauty:Wink:

Pour ta commande je connais tous les produits sauf je cite:

Huile soyeuse Multi Active pour le corps?

Tu me diras......  actuellement je suis avec:

Lait Hydratant 24H que je trouve très bien!

Lait Hydratant 24H

Merci pour ta photo c'est sympa de ta part.

Bisous.

Highlighted

Revelation

:Grinning:

oui bien sur , bonne soirée.

Highlighted

Community Manager

Bonsoir @loukkette

Une fois le Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté reçu à la maison, essayez-le et n'hésitez pas à nous donner votre avis dans cette conversation 🙂

Belle soirée !

Highlighted

Beauty
Non applicable

Tu dois être  trop mimi ma  BEAUTÉ  @Dallas.... avec ton rouge à lèvres violine . Tu es jeune tu le peu.

Oui la base Lissante  PAUPIÈRES  est super , même  si tu es jeune ! Il lisse et permets  de faire tenir ( ton fard â  paupieres) lorsque tu en met...,

Je me suis fais ma,st Valentin 😘 une vrai gosse devant mon colis 😃😄😂😁

Merci d'avoir repondu BEAUTÉ  💛💚💜💙

Highlighted

Superfan

@Beauty tu t'es gâtée, veinarde, on aime recevoir nos colis Ricaud, je ne savais pas que tu mettais la base lissante paupières , oui le rouge à lèvres violine est très beau je l'ai mis tout de suite! 

Highlighted

Beauty
Non applicable

COUCOU @Dallas, Le rouge à  lèvres  violine  💜💜 ou, la, la . Que tu dois être  belle.

Voilà ma,commande reçu  

20180215_144313.jpg

Ma crème lifting  cou ... pour ne pas en manquer

Huile soyeuse Multi Active pour le corps . Je fais un essai 

Crème  mains ... Je ne connais pas 

Base paupières. . J'adore 

Soin regard Anti-Cerné.. . Ou, la, la que j'en ai besoin 

Mon cadeau .... Sublime Élixir,Édition Or 

Échantillons.. . 

Voilà mes BEAUTÉS  @Dallas, @Mamie_Kakou, @marylinne, @Beauty, @Syl67, @TRAVIATA

@Trankyl54, @CFRA, @Cresa, @Cresto, @Carobb, @caro, @CARO2A

Pourries vous nous montrer vos commandes merci 

💚💜💙💛💚💜💙💛💚💜💙

Highlighted

Superfan

Je viens de recevoir ma commande, en cadeau j'avais choisi le rouge essentiel couleur VIOLINE   TENTATION,, il est identique au nuancier, belle couleur, bien couvrant , je suis ravie.

Highlighted

Superfan

Cela fait une dizaine de jours que j'ai reçu et appliqué le Lifting cou et décolleté, j'en suis ravie, mon cou est plus lisse , j'en mets le matin et le soir, et je l'applique au décolleté la peau est plus tendue plus claire plus lumineuse. Je suis surprise par l'efficacité aussi rapide. Je le conseille à toutes celles qui ne connaîtraient pas ce soin.:SmileyClinD'oeil:

17478-1.jpg

Highlighted

Beauty
Non applicable

Trop contente de voir un petit COUCOU de notre @Mamie_Kakou...

👋👋👋 COUCOU BEAUTÉ  @Mamie_Kakou

Je suis entièrement d'accord avec Toi, les produits DPR  sont les meilleurs , prix raisonnable, bref 

Petit mais grand 💙💜💛💚💙💜💛💚 pour nous les BEAUTÉS. . 

Merci DPR ... 

💋💋💋💋

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou les filles!

Heureuse de lire ça @Ysarda 👍 eh oui les produits DPR sont, pour moi, les meilleurs

Highlighted

Beauty
Non applicable

Ma beauté  @marylinne tu es surbooké actuellement 😉😉 

Lorsque tu auras ta baignoire magique tu me fais une photos 😉 

Oui pas terrible le soir les photos 

💋👄💋💙💖💟💙💖💟💙💖💟💙💖💟💙💖💟

Highlighted

Etoile montante

@Ysarda

Quelle jolie photo ! La statue d'Isis est parfaite, et on se sent comme des déesses avec ces produits. 

Highlighted

Superfan

Oui @Beauty j'ai eu deux commandes aujourd'hui donc avec le bureau pas le temps et ce soir sans lumière du jour pas top les photos:SmileyBoucheCôté:

Highlighted

Beauty
Non applicable

Mais dit moi tu fais le plein de produits DPR @marylinne🤣

Profite tu as bien Raison de te faire plaisir BEAUTÉ. 

Tu le mérite bien😉 

Ou la, la une baignoire  SPA ? Tu va dormir dedans?. 💜💛Merveilleux 👄💋

Les vendeurs ont été  troublé lorsqu'ils t'ont vu 😉😉💙💗 

Pour que tu y retourne 😉 bande de coquins  😉 

Non, ne va pas chez le voisin 😉  🐷🐷 c'est plus prudent chez toi 

Alors TOI toujours le mot pour faire rire

Bisous 💋💋👄💋👄💛💚💛💚💛💚💛💚💛

Highlighted

Superfan

Coucou @Beauty ma commande demain les photos car j'ai deux colis. Ma salle de bain encore en chantier la baignoire spa pas encore en magasin.....un retard dû a une erreur de dimension:SmileyBoucheCôté:

Heureusement que j'ai une douche italienne que je garde car obligé d'aller chez le voisin:SmileyClinD'oeil: pas mon type d'homme:SmileyBoucheCôté:

Bisous ma grande.

Highlighted

Beauty
Non applicable

et toi beauté  @marylinne ? Ta commande? 

Et ou en est ta salle de bain? 

Je t'embrasse 💋👄💋👄💋👄💛💜💛💜💛💜💛💜💛💛💛💛

Highlighted

Beauty
Non applicable

Mais dis moi BEAUTÉ  @Ysarda   MAGNIFIQUE photo💚💛💚💛💚💛 Tu deviens une PRO 😉 En plus tu écris  en couleur  maintenant , ou, la, la Là Pro de l'informatique arrivé les filles 

J'adore 

Qu'elle  belle commande  . 

Le gel douche c'est mon AMOUR MON 😉 VALENTINO 

Le fameux Sérum essence de BEAUTÉ  , merveilleux💋

Élixir expertise main? Tu me diras ok 

Le de maquillage + la mousse j'adore 

Le bracelet  je l'ai reçu  aussi nous sommes jumelles 😉 

Avec tous ça  Beauty @Ysarda, tu va être  encore plus 

MAGNIFIQUE 💜💛💚 

Trop bien merci ma chérie  pour ton partage , 

Une question? Est ce que tu es comme moi, une petite fille devant les cadeaux , la commande  ?

Mais dis moi tu as l'honneur de rencontrer  @Nat_k ?.. 

La prochaine dois tu lui fera un coucou de ma part👋👋 

Bravo BEAUTÉ  merci pour ton petit mot 

Moi aussi je t'embrasse très  fort  💋💋💋💙💖💙💖💙💖💙

Highlighted

Superfan

Très belle commande @Ysarda et quelle belle description de tes produits, une virtuose de la mise en forme du texte.

Merci ma grande pour ta belle photo et le texte qui va si bien.

Je t'embrasse.

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou Les Beautés ! :Heart_eyes:

Merci Dr Pierre Ricaud pour les soldes, grâce auxquels je peux partager avec vous aujourd'hui mon butin de Déesse:Wink: Un grand merci également à @Nat_K qui m'a si gentiment aidé à mettre tout dans le panier ! :Wink:cmd_dpr_2018_02.JPG

De gauche à droite vous pouvez voir le gel douche parfumé corps et cheveux Madras (pas encore ouvert), la crème de douche Grand Confort (pas encore ouverte), le sérum Essence de Beauté (Cadeau du Dr Pierre Ricaud :Heart_eyes: du coup je vais acheter la crème de jour qui va avec la prochaine fois ! lol), le vaporisateur de sac "Oh Délices !" (un parfum capiteux et gourmand très "class" ; je rejoins @Sakura510 pour dire que la qualité est digne de la parfumerie) - la déesse Isis au centre ne fait pas partie de la commande, lol, c'était juste pour illustrer mon propos :Wink: - l'élixir expertise main métamorphose et l'émollient cuticules (pas encore utilisés !), le baume réparateur mains anti-tâches nuit (très bien, nourrissant comme j'aime, texture non grasse), le fluide lacté démaquillant peaux sensibles (sans parfum j'adore, peu gras donc parfait pour ma peau mixte, ne m'a pas piqué les yeux, formidable !), le nuage de mousse peaux sensibles dont vous parlez toutes en termes élogieux (pas encore ouvert, mais qu'elle est sage Ysarda ! lol :Relaxed: ), un bracelet doré en cadeau surprise dans son étui en voile d'organdi violet (charmant), les échantillons Âme toscane intense, le soin Renaissance nuit, le soin de jour Hyalurides.

Voilà @marylinne, @Beauty la dernière commande dont nous parlions ces jours-ci. Je vous embrasse toutes les deux, bises à partager aussi pour les autres membres de la communauté, prenez soin de vous ! :Wink:

Bienvenue à @Cath_17 @Ktrin @diane_boulogne @Louise_Mu @sylvie_boulogne et vous, avez vous profité des soldes ? 

Highlighted

Beauty
Non applicable

Oui beauté 😍 @marylinne 

Je regarde merci   , oui tu as raison mon fils 😜 M'en a  parlé. .

Tu es trop MIMI 😙😗😘 

Et oui nous .... C'est pas ça  enfin pour moi. 

Bisous 😚😙💋💋

👠👡💙💗💖💟💜💛💚💖💓💙💛💚💛

Highlighted

Superfan

Coucou @Beauty tu as été voir sur le bon coin ou Cdiscount c'est mon fils qui fait des affaires et c'est pas mal niveaux prix:SmileyClinD'oeil:

Demande a ton fiston il connait......nous les plus de 50 ans comme moi je suis larguée!

Bisous ma grande.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Beauté @Ysarda

Je vais déjà me prendre une tablette avant, ( 👓 Cause la vue qui baisse loupe) 

puis je ferais comme toi en plusieurs fois 😋 pour mon PC....Je ne dois pas tarder car mon Ado en à beaucoup besoin 😄

Quand tout arrive en même temps 😯 c'est chaud ! 

Mais bon c'est rien. De grave! Ce n'est que tu matériel ! Il est que maintenant on en à Besoin 😄

Merci pour ton gentille petit mot Beaute @Ysarda

Pleins de bisous 😘😘😘😘😙😚😙😚

💟💖💞💙💜💝💕💗💛💚💚

Highlighted

Superfan

Coucou @Ysarda moi aussi j'ai une commande de ce matin, je dois faire des photos mais ce soir ou demain....., pas le temps je suis au bureau et le temps pas top chez nous vers Toulouse:SmileyBoucheCôté:

Je t'embrasse.

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou @marylinne :Wink: J'essaie de créer le post d'ici la fin de la semaine avec les quelques produits maquillage que j'ai en stock. Pas aujourd'hui car je suis "charrette" comme on dit :Laughing: et en plus il fait gris, la lumière du jour ne serait pas géniale pour les photos.

Par ailleurs, j'ai une nouvelle commande à poster en photo ! Celle des soldes ! :Relaxed:

Je t'embrasse, :Stuck_out_tongue:

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou @Beauty

Désolée pour le retard de ma réponse, je suis un peu "dans le jus" comme on dit, les journées sont très très remplies ! :Star_eyes:

Je suis vraiment navrée de savoir que ton matériel informatique te lâche, c'est vraiment dur à notre époque on vit connecté de plus en plus. Mon ordinateur m'a dit aurevoir aussi l'été dernier, après 7 ans de bons et loyaux services. Cela ne fait jamais plaisir de casser la tire-lire pour des sommes pareilles. J'ai trouvé une bonne affaire pendant les soldes d'été que je paie en plusieurs mensualités. J'espère que tu as trouvé une solution.

Je t'embrasse. :Wink:

Highlighted

Superfan

Super ton idée @Ysarda, il est vrai que ce matin j'ai passée un temps fou a trouver le rouge à lèvres de @Beauty et je me suis basée sur la couleur du site et pas bon? Pourquoi:

Concernant l'avatar de @Beauty le rose est clair est jolie mais sur les photos il est vraiment foncé. Donc le post "deballez vos commandes cosmétiques......" ma servi par l'intermédiaire de @Beauty et j'ai fais ma commande en sachant que le rouge à lèvres était le "rose délicat" :Wink:

Bisous.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Mais OUI @marylinne

Des petits échantillons 💄 serais super, tu as vue ma photo que j'ai mis.

La couleur n'est pas pareil que dans la réalitée. 

Bonne idée 

Tu es très forte beaute 😘💝💚💟💗💜💛💙💖💞💕💕💞💞💞💞 

Highlighted

Beauty
Non applicable

MERCI BEAUTÉ @Flo14

Pour la réponse à Propos du dépliant 

💖💙💛💜💗💟💚💝😘😘😘😘

Highlighted

Beauty
Non applicable

Merci beauté  @marylinne

Oui, c'est bien se que je VAIS faire 😘😘 

Merci de me répondre.

Nom mais c'est pas un ordinateur qui va nous séparer 💚💝

Tu es trop rigolote 😂😁  

Je ne vais pas lâcher Ainsi, ça va pas!  

Mais non beauté , personne ne va te remonter les bretelles 💋 

ICI tout le monde est merveilleux ici . 💝💚💟💗💜💕💛💙💖💞💞💞

Bisous 

Highlighted

Etoile montante

Oui un dépliant papier dans la boîte 😀😋

Highlighted

Superfan

Pas de panique @Beauty je ne veux pas faire de pub, mais vas sur le site le "bon coin et tu trouveras un ordinateur ou tablette pas cher ou dans ton budget!" et si je me fais remonter les bretelles pas grave, j'assume:SmileyClinD'oeil:

Il faut que tu sois parmi nous......et c'est pas un ordinateur qui va nous mettre la pagaille!

Tiens nous au courant.

Bisous.

Highlighted

Beauty
Non applicable

AVEC GRAND PLAISIR BEAUTÉ 

@Flo14 . 😘

Tu parle du dépliant ??? Il est dans la boîte ?? Ou sur un papier ? 

Ah non je trouve super ta photo. C'est très sympa pour nous! 

MERCI de tout cœur 💖💕💜💛💙💚💝💟💗💋💋💋

Highlighted

Beauty
Non applicable

oh Merci ma beauté 😘 @Ysarda

De me répondre 😘 

Super pour ta réponse loyale et juste 💋  

J'hésite car Ordinateur à rendu l'âme 😢 ( je ne peux en racheter un  )  Et ma tablette aussi ( ils se sont donné le mots ) 😉 

Je vais au moins aller m'acheter " la tablette"  😉  Et sans pouvoir vous parler😢 je vais déprimer 😢 

Donc du coup je ne sais même plus si je commande 😢 on dirait que tout le Monde , M'ABANDONNE 😢 

Comme j'écrivais dans un blog. 

" Rien ne nous appartient" ni les " êtres humains" ni le matériel ? 😘 

Mais bon rien de grâve. 

Je vous tiens au courant 😉

C'est vraiment sympa de m'avoir répondu ca me touche vraiment. 

💗💟💝💚💙💛💜💕💖

Ah oui tu utilise ," le soin regard 3 en 1 " Génial 😘😘😘😘

Merci pour tes précisions très importante pour moi. 

Bisous 😘😘😘😘

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou @marylinne Très bonne idée les mini-rouges à lèvres ! Je suis cliente d'une marque américaine de rouges à lèvres qui vend des échantillons (de qualité avec un petit pinceau) pour qu'on puisse tester les teintes. Ce concept rejoint l'idée de mini-ràl que tu proposes. H&M a sorti une gamme de cosmétiques (Cruelty free :Heart_eyes: ) qui comprend deux gammes de mini rouges (à ma connaissance). J'ai acheté l'une des deux mais je ne l'ai pas assez portée pour donner un avis. L'idée est super, pas cher, et permet de tester avant un format "full size" donc grand modèle. 

Et que dirais-tu @marylinne (que diriez-vous les Beautés) si on ouvrait un fil de discussion "swatches" c'est-à-dire on publie les photos des couleurs du maquillage que l'on porte pour aider les copines à se faire une idée ? On peut le faire avec lumière du jour, avec flash, en précisant notre carnation, etc? 

Je t'embrasse :Wink: au plaisir de te voir porter le rose délicat !

Highlighted

Superfan

Coucou et merci @Flo14 pour la photo de ta commande:SmileyClinD'oeil: Pas mal ta photo et je sais que cela n'est pas évident de faire une photo:SmileyBoucheCôté: Moi je m'y prends en plusieurs fois et oui je ne suis pas photographe de base:SmileyClinD'oeil:

Belle commande je connais tous les produits tu vas être ravie:SmileyClinD'oeil:

Bisous.

Highlighted

Nouvelle Star

Super commande @Flo14 ! Merci pour le partage photo de ton butin. :Wink:  J'utilise aussi le soin nourrissant pour les ongles. Ils se dédoublent encore mais leur surface est déjà plus lisse. Au plaisir d'avoir ton retour sur ce produit... et les autres. :Relaxed:

Highlighted

Superfan

Merci @Beauty, commande faite. Prévu pour mercredi la livraison. Mais enfin les couleurs des rouges à lèvres pas évident de se faire une idée sur le site......:SmileyBoucheCôté:

Dommage que Pierre Ricaud ne fasse pas des minis rouges à lèvres en échantillons pour avoir un aperçu....:SmileyClinD'oeil:

A mettre dans les posts "Idées"

Bisous.

Highlighted

Etoile montante

Merci chou je trouve qu'elle est un peu flou ma photo 😌 

Je te donnerai mon avis pour la cure remodelante, en tous cas elle est très agréable à appliquer et le dépliant explicatif est bien fait ! 😉

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou @Beauty @Flo14 @marylinne @johela @AlexandraG

@Beautypour te répondre sur le contour des yeux, je n'ai jamais essayé le contour des yeux Collagène 9 (ou pas encore !). Par contre j'utilise tous les jours le soin regard 3 en 1 Luminexpert depuis quelques jours. Le matin seulement car il est teinté. J'en suis ravie sur le plan texture, couleur, application, tenue toute la journée. Il est trop tôt pour parler de l'aspect anti-rides mais en tout cas c'est un bon hydratant (et ma peau de soiffarde sait de quoi elle parle !).

Il est parfait si on veut une bonne mine "nude" sans fond de teint, il remplace même un correcteur anti-cernes si on porte un fond de teint léger ou semi-couvrant. Si on aime le look impeccable du teint parfait ultra couvrant il faut rajouter un correcteur en plus si on a des cernes marquées (ce qui est mon cas).

J'aime beaucoup l'embout en métal après avoir été déstabilisée par le concept. lol :Relaxed: J'ai un œil gonflé le matin en ce moment, et à défaut de faire disparaître la poche, il donne une sensation de fraîcheur et de bien-être appréciable.

Curieusement, la teinte s'adapte à ma carnation (Olive light en hiver). 

Sur ma peau, je dois veiller à le lisser un peu à intervalles réguliers durant le quart d'heure qui suit son application, puis après il tient bien la journée.

Bienvenue à  @Brigthom @Bru @Lelene @Merdis90 @soisike au plaisir de faire votre connaissance sur ce post ou un autre. :Stuck_out_tongue:

Je vous embrasse les Beautés :Wink:

Highlighted

Etoile montante

Oui pas de soucis avec plaisir Alexandra G

Utilisateurs en ligne (89)