53089membres
97803posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Highlighted

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Community Manager

Postez dans cette discussion vos HAUL cosmétiques (une photo des produits que vous avez commandé) et racontez-nous vos impressions sur les produits 🙂

Me concernant :

J'ai essayé la brume matin radieux et le soin regard 3 en 1 !

La bonne résolution de l'année est de me lever plus tôt et profiter du matin pour prendre du temps pour moi. 

J'adore mes 2 psshiiits de brume au réveil. Peau dynamisée et hydratée check !

Gros coup de coeur pour le soin regard qui est teinté. Je le mets après mon fond de teint, même si je n'ai pas beaucoup de cernes, je vois la différence !

Crédit : IG @caroline_leclaireCrédit : IG @caroline_leclaire

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Ninalouleb33  merci de partager ton avis ! 

N'hésite pas à prélever un peu moins de matière si tu le trouves trop fluide, et à bien l'étirer. Pour la poudre elle sert à matifier et unifier le teint, si tu cherchais un effet bonne mine ou à teinter, je te conseille l'une de ces poudres   As-tu déjà pris connaissance des derniers tutos de notre Communauté ?

J'invite nos nouveaux membres  @mcl85    @tenmal   @IDT85   @Ricaud1   @Francinetta   @Ioio   @Martgaut   @Lynoo  à découvrir comment @Margaux    applique son sérum  ou  ses masques  

Belle journée à toutes 🙂

Highlighted

Revelation

Le fond de teint est top, très couvrant et facile à appliquer même si il est un peu trop fluide, il couvre bien les imperfections. 

Par contre la poudre est un peu trop léger pour moi et je ne vois pas de différence sur ma peau. 

Mais cela reste des produits de qualité que je recommande 

IMG_20200703_113542.jpgIMG_20200703_113554.jpg
Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Merci pour ton retour sur ta commande. Comme toi, je suis fan de la gamme aux probiotiques. Je la trouve très efficace pour se réveiller avec une mine reposée. J'apprécie énormément la texture de la Crème de nuit confort aux probiotiques.

Le Masque à l'Aloé Vera est une petite merveille! 😍

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Je suis très satisfaite par la routine de nuit aux probiotiques :

- le Contour Yeux de nuit aux probiotiques apporte beaucoup de réconfort au contour de l'oeil par sa texture confort qui pénètre facilement tout en effectuant les gestes liftants à retrouver sur les tutos de la Communauté !

- le Sérum de nuit aux probiotiques et la Crème de nuit confort aux probiotiques apportent également beaucoup de confort au visage, sans aucune sensation d'étouffement, et une mine reposée au réveil 🤗 Ces deux soins pénètrent très bien tout en effectuant les gestes liftants, stimulants et drainants des tutos !

En ce moment, dans la journée, j'utilise surtout le Sérum à la Centella Pure qui apporte un bain d'hydratation, d'éclat et de fraîcheur au visage ! Cela m'arrive de l'utiliser avec la Crème Anti-rides SPF20 ou avec le Booster Flash Eclat Lissant que j'applique comme enlumineur uniquement sur les pommettes, l'arête du nez et l'arcade sourcilière !

Le masque que j'utilise le plus en ce moment est le Masque à l'Aloé Vera qui a les mêmes vertus que le Sérum à la Centella Pure 🙂

Voici mes derniers retours !

Highlighted

Revelation

Enchanté également et merci de vos conseils. 

Belle journée à vous ☺️

Highlighted

Superfan

@Ninalouleb33  : ravie de faire ta connaissance... Belle commande... Le #nuage de poudre (que je n'arrive pas à taguer) est un excellent produit pour unifier le teint après la pose du fond de tient. Je l'adore et l'utilise même comme base si j'utilise la Poudre compacte matifiante : effet garanti pour un maquillage léger d'été.... 

Belle journée à toi. 😉

telle72
Highlighted

Revelation

Cc, J'ai commandé il y a peu 2 excellents produits le fond de teint et le nuage de poudre.

J'adore merci pour vos produits de qualite.

A tred vite Sabrina 

Highlighted

Revelation

Bonsoir, Au top ta commande j'attend ton avis sur les differents produits que tu as commandee.

N'hésite pas a me répondre pour que je puisse faire ma furure commande.

Merci 

Highlighted

Superfan

Très jolie commande @sonianouna,

J'ai hâte de connaître ton avis sur les soins que tu as reçus. Le Sérum à la Centella Pure me donne vraiment envie, il doit être frais et hydratant. Parfait pour l'été!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Profite bien de ta jolie commande @mieange ❤️

J'ai également reçu mon colis avec :

- le Sérum à la Centella Pure, un soin d'exception qui apporte fraîcheur, confort et hydratation instantanément au visage

- le Sérum de nuit aux probiotiques (pas encore testé)

- le Gel Parfumé pour la Douche à l'Iris (pas encore testé)

- le Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat que j'avais beaucoup apprécié en échantillon pour sa texture confort qui apporte un bon réconfort au contour de l'oeil 

- la Crème Mains Anti-Age Anti-Taches Jour pour ma maman 

Et en cadeau j'ai reçu la Mini Crème Mains Figue Fraîche que j'adore !

Je reviendrai vous donner mon avis dès que je les aurai essayé sur les soins que je n'ai pas encore testé !

Très belle soirée ! 

Highlighted

Nouvelle Star

oui moi aussi @Caro04  je l'a trouve sympa cette petite trousse 

bonne nuit 😘

Highlighted

Superfan

@mieange,

Jolie commande!😍 Merci pour ton partage. Je trouve très sympa la petite trousse en cadeau avec ses trois soins. Très pratique pour partir en week-end.

Belle soirée 😘

Highlighted

Nouvelle Star

Petite commande que j'ai reçue la semaine dernière

IMG_20200604_201100.jpg

j'avais commandé le Baume Corps Nutrition Intense que j'apprécie  beaucoup pour son parfum discret et qui réussit bien à ma peau après la douche, j'ai essayé le Shampooing Fortifiant Anti-Casse qui a l'air de mieux réussir à mon cuir chevelu  et bien sûr je n'ai pas oublié la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 que j'utilise réglièrement chaque soir avant de me coucher et j'avais choisir comme cadeau la mini trousse de voyage qui contient l'   Eau Micellaire  la Gelée à la Centella Pure  et la Crème de nuit confort aux probiotiques  que je n'ai pas encore essayé  et pour finir j'ai pris la créme SOS sécheresse que j'ai pris pour mon mari il ne l'a pas encore essayé et pour compléter le colis une autre petite trousse accompagnait l'ensemble .

Bonne semaine

Highlighted

Superfan

@Bibatine, merci beaucoup! 

Belle semaine. 😘

Highlighted

Superfan

@Jhinou  @Caro04  jolie commande ,merci pour les photos

Belle soirée

Highlighted

Superfan

@Nicky54,

Merci beaucoup!🤗 J'adore également l' Huile de Douche et la Crème de douche grand confort que j'ai découvert grâce à toi, elle est très hydratante avec une texture onctueuse, d'ailleurs je pense me la reprendre dans un petit moment. En plus ces deux soins ont vraiment une odeur très agréable.

Belle soirée ma Nicky. Bisous😘

Highlighted

Superfan

@Jhinou chouette commande. Tout comme toi j'adore l' Huile de Douche  qui est mon chouchou des produits douche avec la Crème de douche grand confort. Ces 2 produits sont vraiment le top pour une peau douce et bien hydratėe. 

J'ai aussi le Pinceau Blush parfait pour appliquer la poudre de façon naturelle.

Le Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit est sur ma table de nuit pour une application chaque soir avant d'éteindre. 

Le Crayon Sourcils dans la teinte la plus claire est efficace pour rectifier nos sourcils. 

Très bon dimanche et des bisous. 💋😉

Highlighted

Superfan

@Caro04  jolie commande. J'apprécie tout comme toi le Sérum préparateur et activateur de bronzage  qui fait partie de la routine depuis qu'il existe et cela dès les beaux jours. J'aime aussi le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision  qui est bluffant pour flouter les petites ridules autour de la bouche. 

Je ne connais pas le Gel Parfumé pour la Douche, j'avoue que pour moi les 2 must sont la Crème de douche grand confort que j'alterne avec l' Huile de Douche. Ils laissent la peau toute douce et hydratėe.  

Bon dimanche ma Caro. Bisous💋😉

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane,

Merci beaucoup! Je ne peux que te recommander le Sérum préparateur et activateur de bronzage, j'avais déjà craqué pour ce soin pour les beaux jours l'année dernière. 

C'est un sérum préparateur de bronzage, il active le bronzage et sublime le hâle. Il est très efficace. Je l'adore!😍

Comme toi, j'ai un peu changé ma routine cette semaine, il pleut aussi dans ma région!

Bonne nuit à toi aussi. Bisous 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Caro04 

Belle commande également !

La Crème solaire protectrice fondante SPF 50 est un régal. Je l'ai appliqué depuis quelques jours déjà, là il pleut et j'ai modifié ma routine de soins.

Par contre, je ne connais pas le Sérum préparateur et activateur de bronzage qui est surement un excellent soin.

Bonne nuit à toi  !

Biz 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Jhinou 

Belle commande et que des bons soins.

Comme toi, j'adore Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur , ma teinte est Beige clair. Il est top !

Le Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit  est un soin que j'applique chaque soir.

Je viens également de faire une nouvelle commande.

Bonne fin de soirée à toutes et Biz 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Jhinou,

Merci pour ton partage, c'est une jolie commande avec de jolis cadeaux. 😍 J'ai reçu également il y a peu de temps une commande. J'en profite pour mettre la photo avant que j'oublie!

20200528_145725-ConvertImage.jpg

-J'ai commandé le Crème solaire protectrice fondante SPF 50, j'adore sa texture, très agréable et son odeur délicate. Le fait qu'il ne laisse pas de trace blanche est vraiment un plus.

-Le  Sérum préparateur et activateur de bronzage, je l'adore! Un indispensable pour moi à l'arrivée des beaux jours.

-La  Lotion Bi-Phase Yeux, le seul démaquillant waterproof que mes yeux supportent. Pas d'irritation et pas de petite coupure avec celui-ci.

-En cadeau, j'ai choisi le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision, il fait partie de ma routine habituelle.

J'ai eu également le Gel Parfumé pour la Douche, pour moi une découverte, il sent trop bon! J'apprécie énormément sa texture crémeuse et satinée.

-En échantillons : la Gelée à la Centella Pure, la  Crème de nuit confort aux probiotiques et la crème Anti-Rides Puissance 4.

Bon week-end. Bisous😘

Highlighted

Superfan

Coucou les filles @Caro04  @nico63 @Nicky54 @mieange @AlexandraG  @Kiriane  @Bibatine et vous toutes non nommées *

Je viens partager avec vous ma commande reçue ce midi ; déjà dans les délais * merci à toute l'équipe qui a mis tout en oeuvre pour cette bonne réception, et d'autant, le colis n'a pas été ouvert .................... ouffffffff *

Huile de Douche 

Pinceau Poudre Libre 

Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit 

Crayon Yeux bleu

Crayon Sourcils 

Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur - j'apprécie beaucoup ce produit * 

Et les cadeaux sont superbes * 

#Gel douche ODE  A L'AMOUR

#EDP ODE A L'AMOUR ID 50 ML

#Soin lèvres hydratant teinte D

#Echantillon voile peau nue -

Je peux vous  dire que je suis très heureuse et satisfaite de ma commande.

Par contre, j'ai essayé le soin hydratant ; trop bien, il est coloré en plus, ce qui ne 

gâche rien.

Bonne fin de journée pour vous * Gros bisous *😍

DSCN3071.JPG

Highlighted

Superfan

Coucou @mieange

Ha mince! J'ai encore l'ancienne version du Shampooing Fortifiant Anti-Casse, je j'alterne avec le Shampooing Réparateur Nutrition. C'est vrai que c'est mieux de traîter un problème à la fois normalement. Je fais comme pour ma peau, je fais en fonction de leurs besoins.

J'espère que ce shampoing conviendra mieux à la nature de tes cheveux.

Bonne nuit😘

Highlighted

Community Manager

Coucou @mieange  Les cheveux...tout un poème !

Effectivement, le côté nutrition ne convient pas à toutes les chevelures.

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04 @Kiriane @sonianouna @Bibatine @AlexandraG  

contrairement à ce que j'ai dit un peu plus haut je ne suis pas satisfaite du Shampooing Réparateur Nutrition 

je n'avais pas vu qu'il était pour cheveux secs et avec mes cheveux gras ça ne me convient pas 

du tout trop de sébum ! du coup en passant une nouvelle commande hier j'ai commandé le Shampooing Fortifiant Anti-Casse  apparemment il me conviendrait mieux on verra bien 🤔

BONNE SOIREE LES BEAUTES.gif

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Kiriane,

Merci beaucoup! 🤗

Je rejoins ton avis sur le Baume Transparent Hydratant est vraiment adapté au port du masque. En plus j'aime beaucoup sa couleur et sa facilité d'application.

Pour ma maman, elle m'avait demandé des conseils, elle cherchait une crème plus nourrissante et anti-tache, j'ai tout de suite pensé à la Crème aux céramides et pro-vitamines.

Elle apprécie également la Crème de nuit confort aux probiotiques, elle avait encore l'ancienne version. Je lui avais donné un échantillon pour qu'elle l'essaie avant de l'acheter. Le verdict a été très positif.

Merci pour ton retour.

Belle soirée à toi aussi😘

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Caro04 

Belle commande que tu as faites. Que de très bons soins !

J'ai repéré la crème pieds dont je suis vraiment contente. Elle est surtout très nourrissante.

Idem pour le Baume transparent (cadeau) dont j'ai aussi la teinte "Rose tendre" et qui est vraiment adapté au port du masque.

Pour la commande de ta maman, je plébiscite tous les soins de la gamme. Crèmes aux probiotiques et céramides sont tout simplement "fabuleux", non... ce terme n'est pas exagéré. Vraiment idéales pour hydrater...

Encore belle fin de soirée à toi !          

Highlighted

Superfan

@sonianouna@Bibatine,

Merci beaucoup! 🤗 On a toujours des beaux avec DPR, c'est vraiment appréciable.

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04  waouh une belle commande avec des beaux cadeaux ,merci pour la photo

Belle semaine Bisous

Highlighted

Superfan-to-be

Que de jolies commandes @Caro04 ❤️ Profitez en bien ta maman et toi !!!

@Nat_K @Josephine_P @LaetitiaN : j'ai une petite question, si ma maman met en journée le Sérum aux céramides et pro-vitamines ainsi que la Crème Anti-rides SPF20, non seulement grâce au sérum les tâches de son visage s'atténueront mais également grâce à l'indice de protection de la crème ses tâches seront protégées du soleil urbain et de nouvelles ne devraient pas apparaître ??? Merci d'avance pour vos conseils 🙂

@telle72 : j'ai passé commande sur le eshop dimanche dernier, j'ai choisi en cadeau pour tout achat le Sublime Masque Visage et Décolleté, dès 35 euro d'achat j'ai choisi en plus le Baume Transparent Hydratant Corail Eclatant et dès 50 euro d'achat j'ai reçu en plus la Base 2 en 1 lissante fortifiante ! L'offre a changé le lendemain je crois...

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Dom78@Nicky54@johela@Bibatine@sonianouna@Matounette@Nat_K@AlexandraG@Josephine_P@telle72@Kiriane@supertitia@nico63@Jhinou@gwladys@marylinne@Dallas@poupish@mieange@marinbleu@redbaccarat et vous toutes,

Voici une de mes dernières commandes, avec surtout des soins en renouvellement de ma routine beauté habituelle.

20200511_183352-ConvertImage.jpg

- La Crème pieds Nourissantes 3 en 1 

- Le Stick Teinté Soin Correcteur (commandé pour mon fiston, ça évitera qu'il prenne le mien!) 

- Le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision 

- Le Soin Contour des Yeux Anti-Rides 

- Le Baume Démaquillant 2 en 1 

- La  Crème Nettoyante 

En cadeaux j'ai été très gâtée!

- Le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 

- Le Baume Transparent Hydratant couleur corail

- La Mini Crème Mains Figue Fraîche 

J'en profite pour mettre les photos de la dernière commande de ma petite maman car elle a écouté mes conseils😊. (j'aurais préféré qu'elle attende la fête des mères!). Je lui ai emprunté ces soins pour faire les photos.

20200511_183609.jpg

20200506_163836-ConvertImage.jpg

Elle a commandé :

- La  Crème de nuit confort aux probiotiques 

- La Crème Anti-rides SPF20 

- La Crème aux céramides et pro-vitamines 

En cadeaux, elle a reçu :

- Le Sérum aux céramides et pro-vitamines 

- Le Baume Transparent Hydratant rouge grenadine

- La Mini Crème Mains Citron Confit 

Elle est ravie de ces soins avec une mention spéciale pour la gamme aux céramides et pro-vitamines.😉

Bon dimanche à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Merci pour ton retour sur les soins que tu avais commandés. Je suis ravie qu'ils te plaisent 😀

Tu as passé une jolie commande, je sens qu'une maman va être gâtée pour la Fête des mères!

Bon dimanche 😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @sonianouna ... Par quel biais passes-tu pour obtenir autant de cadeaux ? Tu choisis sur l'e-shop les cadeaux intermédiaires ??? Car la Base 2 en 1 lissante fortifiante , je ne la vois pas ???

Merci de ton retour. Bon WE à toi....😉

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

Coucou les Beautés !

J'ai un gros coup de coeur pour le Contour Yeux de nuit aux probiotiques, sa texture est vraiment très réconfortante pour le contour des yeux, elle pénètre facilement et permet de faire la gestuelle liftante des tutos de la Communauté, que j'ai commandé la Crème de nuit confort aux probiotiques 😉

J'ai aussi recommandé le Masque à l'Aloé Vera qui est également un gros coup de coeur pour son côté hydratant et apaisant, le Peeling à l'Argile et le Shampooing Texturisant Volume !

Pour la Fête des Mères, j'ai choisi pour ma maman la Crème Anti-rides SPF20 et la Crème Mains Anti-Age Anti-Taches Jour 🙂

En cadeau, j'étais ravie de pouvoir choisir le Sublime Masque Visage et Décolleté que j'adore et qui apporte beaucoup d'éclat à la peau, le baume transparent pour les lèvres couleur Corail Eclatant (c'est vrai que c'est plus agréable et plus de confort pour les lèvres de mettre un baume avec le port du masque) et la Base 2 en 1 lissante fortifiante !

J'ai reçu mon colis assez rapidement, je ne l'ai pas encore ouvert (je laisse quelques jours les colis en quarantaine) mais je pense le faire ce week-end ! En plus j'ai hâte de l'ouvrir !!!

Voilà !

Excellent week-end à vous ! 

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Bibatine😀

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04   merci pour tes avis

Belle soirée Biz

Highlighted
Highlighted

Superfan

@Nicky54, très jolie commande! 😀 Profite en bien. J'ai reçu une commande également, je mettrai la photo prochainement.

@sonianouna, merci pour ton avis sur le  Contour Yeux de nuit aux probiotiques et sur le  Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse m'est bien utile en ce moment, je m'en sers pour hydrater mes mains sèches en ce moment.

Belle soirée 😘

Utilisateurs en ligne (120)