35353membres
75256posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: 1ère commande reçue 🎉

1184

Lili80230
Révélation

Merci beaucoup @Caro04 😁🙏❤️

Highlighted

Superfan

Coucou @supertitia , comment as-tu fait pour regarder cette émission car à part me demander un lien vers mon FB et de choisir 3 programmes, c'est tout ce que j'ai pu obtenir, donc, j'ai abandonné.... Merci de ton retour. :Kissing_heart:

telle72

Superfan-to-be

Bonsoir @telle72 

En fait il faut avoir un compte pour avoir accès , et j'ai un compte .

Essaye de voir si tu peux en créer un , c'est gratuit et l'accès est pour toujours

Par contre c'est inondé de pub au commencement , ensuite tu peux avancer l'émission si tu ne veux pas la voir entière .

Dis moi si tu y arrives !!:Kissing_heart:

Laetitia

Superfan

Merci @supertitia , je vais réessayer aujourd'hui : l'émission c'est bien 66 minutes, c'est cela ? Car je ne pense pas l'avoir vu hier dans les émissions à sélectionner..... Par contre, pour la pub, tu as entièrement raison... Quel fléau ! C'est d'ailleurs pour cela que je regardes presque pas la télé !!!! Bonne journée à toi. :Rain:

telle72

Superfan-to-be

Bonjour @telle72 

Dans un premier lieu , occupe toi d'abord de faire ton compte , ensuite reviens ici cliquer sur le lien  , le site te reconnaitra , du coup tu n'auras même pas besoin de chercher l'émission .

Perso , quand je clique , je ne note plus mes identifiants , je suis reconnu aussitôt .:Blush:

Tout comme toi je boude la télé à cause des pubs , mais je ne suis pas sûr qu'un jour tout ça change .

Bonne journée:Kissing_heart:

Laetitia

Conseillère Beauté Moderatrice

@Lili80230  N'hésites pas à parrainer des personnes, pour que tu puisses bénéficier d'un cadeau, ça se fait depuis ton compte internet, il y a actuellement une offre spéciale 

@supertitia  @telle72 J'avoue que pour voir en replay c'est pas top, j'ai aussi du créer un compte etc... Peut-être est-ce possible de voir en replay via une box

Superfan

Merci de tes conseils @supertitia , mais mon fils a installé un bloqueur de pub sur mon ordi si bien que je ne peux pas avoir accès à l'émission...... Dommage, car il ne revient que les week-ends et si le lui demande de faire la manip inverse, il risque encore de grogner et de me le laisser encore au moins une semaine avec des pubs à GOGOS !!! Alors, ne vexons-pas les jeunes adultes..... :Flushed: Merci de ton aide tout de même. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Le temps se noircit encore et je vais de nouveau devoir fermer toutes mes fenêtres, impossible d'avoir un peu d'air "pur" (enfin, ceci-dit, ce sont les 24 h 00 du Mans et je ne pense pas que l'air soit aussi sain que cela en ce moment chez moi..... :Thinking_face:). :Kissing_heart:

telle72

Superfan-to-be

@telle72 ,

Je suppose que ton fils t'a installé Adblock :
pour le désactiver sur la vidéo en question, rends-toi ici

La vidéo en question est celle-ci, et @Lili80230  intervient à peu près à 25 minutes du début.

https://www.6play.fr/66-minutes-p_825/66-emission-du-09-juin-c_12404319

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée:Kiss_mark:

Superfan-to-be

Coucou @telle72  

ah ben oui c'est surement pour ça que tu ne vois pas l'émission , peut être que quelqu'un l'as mise en ligne sur Youtube , je vais aller voir .

Lol , c'est vrai que durant les 24heures du Mans , l'air est un peu marquée , c'est mieux de tout fermer , chez moi il faut chaud , mais avec une pluie sableuse , tout est sale dehors.

Bisous .

Si tu n'y arrive pas , elle sera sur Youtube la semaine prochaine , le titre : 90 ans et toujours au boulot . : )

Laetitia

Superfan-to-be

Hello @Lili80230 

J’ai enfin vu le replay. Très belle présentation 😍

Les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux sont bluffants 😍

Bravo à toi 👏👏

Belle journée 

Superfan

Merci @Caro04 mais je ne touche à rien..... Je pense que si mon fils a bloqué les pubs c'est pour les raisons de l'utilisation également de l'ordinateur familial......Merci de ton aide. :Wink:

telle72

Superfan

Merci @supertitia , je suis également allée voir sur You Tube, mais je n'ai accès qu'à la bande annonce de l'émission..... Tant pis..... :Frowning_face:

telle72

Superfan-to-be

Bonjour,

Effectivement @telle72  , je ne vois rien de bien mis en ligne sur Youtube .

As tu une box internet branché sur ta télé , normalement si tu vas sur le replay en choisissant la chaine M6 , tu peux y accéder .. Non ?

Laetitia

Superfan-to-be

@telle72,

Si ton portable le permet, tu peux regarder la vidéo dessus.:Wink:

En espérant qu'il n'y a pas un bloqueur de publicité bien sur.

Bonne soirée:Kiss_mark:

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Superfan-to-be

Bonsoir à toutes

Voici ma commande,je voulais tester Huile Anti-Eau Jambes Légères 

en cadeau BODY COACH Soin amincissant et resculptant et 3 échantillons

je reviens vers vous pour mes avis

Bonne semaine à toutes 002 (600x800).jpg

Superfan-to-be

Bonsoir @Bibatine 

Très jolie commande. 

Il il semble que l’ Huile Anti-Eau Jambes Légères  soit appréciée par de nombreuses beautés. 

Bonne soirée 💋🙋‍♀️

Superfan-to-be

Bonsoir@Dom78   les avis sont positifs ,c'est la bonne période de tester cette Huile Anti-Eau Jambes Légères 

je souffre beaucoup des jambes avec la chaleur

Merci et bonne soirée à toi aussi

Superfan-to-be

@Bibatine,

Tu as fait une belle commande.

J'ai hâte de connaître ton avis sur l' Huile Anti-Eau Jambes Légères.

Comme beaucoup de femmes, j'ai les jambes lourdes, surtout l'été.

Bonne soirée :Kiss_mark:

Ma dernière commande *-*

Amidnightmemo23
Révélation

Bonjour à tous ! Avez-vous déjà testé le shampooing douche 2 en 1 ? :Heart_eyes:1.png2.png

Superfan-to-be

Bonjour @Bibatine 

Entièrement d'accord avec toi !!

J'espère qu'elle pourra te soulager.

Bel après-midi

Utilisateurs en ligne (90)