annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: HAUL : DÉBALLEZ VOS COMMANDES COSMÉTIQUES ET DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !

841
Superfan

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Bonjour @Josephine_P

Merci pour ta réponse concernant cette crème -

Ce matin, j'ai pu en effet, utiliser cet échantillon, la note florale est très agréable, et son application est légère et fluide, le premier résultat est formidable. Je me lancerai sur une prochaine commande pour ce dit produit.

Bonne journée à toi et à toutes les filles

Conseillère Beauté Moderatrice

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Bonjour à toute la Communauté !

En effet @Jhinou , cette crème de jour Luminexpert, est d'une douceur extraordinaire, elle permet à la peau de récupérer, d'être plus lisse, merci de nous avoir donner ton avis 

@mumu21 @NANYNYNA13 @pomme59  @ELYNE95 @svalo @eniomel @mimousse54 avez-vous testé les échantillons que vous aviez demandé lors de vos commandes ? N'hésitez-pas à nous donner votre avis sur les soins commandés ou échantillons testés 

Superfan-to-be

Re: Voici le contenu de mon colis

Bonsoir à toutes, voici le contenu de mon colis :

- Hyalurides LP - Masque patchs lissant - Contour des yeux (sur les conseils de certaines d'entre-vous

- Gommage corps peau neuve (un incontournable pour moi)

- Huile de soin sublimatrice  cheveux (encore sur vos conseils !)

- Soin hydratant sublimant pour les lèvres (obligatoire chez moi, en toutes saisons)

- Essence de beauté (crème de nuit) - mon produit phare, cadeau de DPR

- Jolie montre

-3 échantillons

Nous sommes vraiment gâtées.... Je vous joins la photo. Bonne soirée à toutes et merci DPR 

P1040851.JPG

Superfan-to-be

Bonsoir @telle72  Une belle commande,jolie la montre

Bonne soirée BIZ

Superfan

Bonjour @telle72 que des bons produits dans ta commande Huile de Soin Sublimatrice Cheveux est une merveille pour les cheveux secs et surtout les pointes.L'odeur vraiment agréable le rendu du cheveux et top!

Juste une chose, quelques gouttes suffisent.

J'attends ton avis si tu le veux bien?

Merci pour la photo.

Bonne journée.

Superfan-to-be

Bonjour Marylinne, j'ai fait un essai ce matin, je  ne suis pas encore très douée, je pense que je mets trop de produit et cela fait un petit peu "friture". Je retenterai demain.... Bises

Coucou @telle72 et Toutes et Tous !

oui cette "friture" cela m'est déjà aussi arrivé de l'obtenir après avoir mis le soin sur les cheveux 

un tout petit conseil : de mettre en effet quelques seulement et de faire "chauffer" le soin dans ses mains avant de l'appliquer sur les pointes ! 

@Mvy @Kuban @LAFOUINE76 @Fanny59dk  , n'hésitez pas à poster le contenu de votre colis !

Superfan

Bonjour @telle72 comme dit @Josephine_P c'est parfait car cela reste un soin à base d'huile mais tu vas trouver le bon dosage toi même et une chose même les cheveux sont différents. Moi j'ai un cheveu épais et sec qui absorbe vite les soins.

Bonne journée.

Superfan-to-be

Bonjour Marylinne et Josphine_P : opération réussie ce matin !!! J'ai mouillé légèrement ma chevelure ce matin au vapo, après avoir tout attaché en queue de cheval basse, j'ai procédé comme Josephine_P me l'a dit en chauffant au préalable le produit dans les mains. J'en ai donc moins utilisé qu'hier et le résultat est vraiment sympa : je n'ai pas mon énorme "touffe" de bouclettes habituelles, même après un léger séchage à froid... Donc, cela tombe à pic, car j'ai failli craquer pour le coiffeur.... Merci de vos conseils à toutes deux. Bonne journée.

C'est génial @telle72 que tu ai pu trouver ton bonheur et une façon de l'appliquer qui te convienne! 

Superfan

Ravie pour toi @telle72 que tu as trouvé ton bonheur enfin tes cheveux avec Huile de Soin Sublimatrice Cheveux.

Bonne journée.

Superfan

@LaetitiaN  j'ai une question à poser, je remarque que la mine de mes crayons  yeux DPR , (même neuf, même mis au frais )  se cassent chaque fois que j'appointe l'autre jour le crayon y est passé . Ma question est:  est ce un problème de taille crayon? faut il celui de Ricaud ? 

Superfan-to-be

Bonjour @Dallas ! J'ai le même problème, même avec le taille crayon DPR : dès que je les taille cela les casse aussi, et comme toi, parfois assez loin pour pouvoir trouver un bout de mine convenable.... Je pense également qu'il s'agit 'un problème "d'hydrométrie" relatif à l'endroit où nous les conservons. Les miens sont dans un étui das mon armoire de SDB, donc, plus au sec.... et ce qui est paradoxal, c'est que j'ai le même soucis que toi... Help, les conseillères ! Pouvez-vous nous aider ???? Merkkiii.....

Bonjour @Dallas et @telle72.

Une petite astuce pour tailler vos crayons sans les casser consiste à les mettre au réfrigérateur avant, ce qui permet de durcir la mine.

La chaleur et l'humidité peuvent effectivement être à l'origine de ce problème car ils vont dilater le bois et ramollir la mine.

Bon week-end à toutes.

Superfan-to-be

Merci AngeleD, conseil à retenir et à mettre en application...

Caro04
Révélation

HAUL : DÉBALLEZ VOS COMMANDES COSMÉTIQUES ET DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !

Pour ma part je viens d'essayer le Masque Baume Nutri-Réconfort, un vrai moment de douceur, pour moi et pour ma peau, texture très agréable, ma peau est hydratée et me dit bien merci!

Masque Baume Nutri-Réconfort

J'ai essayé aussi le fluide 2 en 1 démaquillant tonique, produit très doux, qui ne tiraille pas la peau et pratique car ils démaquille aussi les yeux en plus du visage

Fluide 2 en 1 Démaquillant Tonique

Superfan

@Caro04  merci pour ton retour, 

• le Fluide 2 en 1 Démaquillant Tonique est celui que je prends toujours , je l'attends du reste jeudi avec ma commande, il est efficace et doux comme tu le dis. 
  • je prends pour le make up waterproof la   Lotion Bi-Phase Yeux il est pour moi bien plus efficace que d'autres marques comme  celui de l'oréal pourtant pas mal , surtout  ne pique pas les yeux.
  •   J'ai également  l' Eau Micellaire pour ôter le maquillage des yeux . 

Une belle peau = démaquillage , à lire sur le blog l'article L'IMPORTANCE DE BIEN NETTOYER SA PEAU    écrit par @Clementine_C . 

Caro04
Révélation

Merci @Dallas, pour les avis, je n'ai jamais essayé Lotion Bi-Phase Yeux ni l' Eau Micellaire, moi qui recherche un bon démaquillant waterproof, il faudra que j'essaie

Highlighted

Bonjour @Caro04

Ho oui, l' Eau Micellaire est parfaite pour démaquiller rapidement et tout en douceur le visage et les yeux !

Petite info @Nini27 @Ondine @valdo et toute la Communauté : 

du 4 au 10 décembre notre super expert make-up @Celine_D répondra à toutes vos questions sur le maquillage de fête ? Rendez-vous ici !  La session réponses aura lieu le 11 décembre ! N'hésitez pas ! 

MarilynMC
Révélation

Bonsoir les belles !

J'ai reçu mon colis depuis quelques jours et sur les conseils de @Josephine_P  j'ai découvert cet espace pour parler de nos commandes DPR. Cette fois -ci j'ai pris :

*gamme DERMA PURETE : la crème nettoyante que j'adore et qui convient bien à ma peau mixte et la lotion yeux biphase que je ne connaissais pas et qui démaquille bien le mascara sans piquer les yeux, chose qui m'arrive régulièrement car j'ai les yeux sensibles, et là surprise pas de souci.

*gamme CHRONO ACTIVE : le soin contour des yeux, c'est un 1er achat : il est agréable et onctueux et fait du bien au contour des yeux. J'attends d'avoir plus de jours d'utilisation pour en parler de façon plus complète.

*maquillage : 1er essai du mascara longueur et courbure il est super allonge bien les cils et sa brosse spéciale permet de bien les recourber et mes yeux sensibles le supportent toute le journée ; crayon lèvres beige/brun un basique que j'aime avoir dans ma trousse à maquillage.

Eu en cadeau une grande écharpe toute douce beige avec des fils dorées + gants assortis, 2 crèmes pour les mains à la mandarine épicée et vanille gourmande (elles sentent trop bons) et une pochette de soirée noire et dorée bien sympa et pratique.

Les photos suivent