annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

788
Highlighted
Community Manager

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Postez dans cette discussion vos HAUL cosmétiques (une photo des produits que vous avez commandé) et racontez-nous vos impressions sur les produits :)

Me concernant :

J'ai essayé la brume matin radieux et le soin regard 3 en 1 !

La bonne résolution de l'année est de me lever plus tôt et profiter du matin pour prendre du temps pour moi. 

J'adore mes 2 psshiiits de brume au réveil. Peau dynamisée et hydratée check !

Gros coup de coeur pour le soin regard qui est teinté. Je le mets après mon fond de teint, même si je n'ai pas beaucoup de cernes, je vois la différence !

248937-Brume matin radieux et luminexpert Lifestyle.jpgCrédit : IG @caroline_leclaire

Ysarda
Nouvelle Star

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Merci @AlexandraG pour l'ouverture de ce post dont nous parlions entre copines du forum avec @marylinne @Manu1107 @johela @Beauty @nico63 entre autres. La photo pour illustrer le post est très jolie !

Comme promis sur ledit post, voici la photo de la commande tant attendue car prise en otage par la factrice ! 

IMG_0004[1].JPGCommande Dr Pierre Ricaud 2018-01

Comment résister à une invitation à des ventes privées...? Impossible ! 

J'ai choisi le peeling "Intervention express" découvert lors de ma toute première commande et dont je ne peux plus me passer. Inenvisageable d'être en rupture de stock ! Et bien sûr son fidèle partenaire le masque purifiant. Tel Laurel & Hardy, Sherlock Holmes et Watson, ils ne vont pas l'un sans l'autre.

Après bien des tergiversations, pour mettre sous la crème 3D lift le matin, j'ai choisi le Concentré affinant Ovale Visage.

Très attirée par le concept de mascara-soin, j'ai craqué pour Mascara Crescendo en teinte brune. Le packaging m'a bien plu avec sa petite touche de lumière violette sur le bouchon. Je ne m'attendais pas à ça et c'est une bonne surprise. Et justement, en matière de surprise, un fard à paupière teinte rose ballerine était joint à mon colis. Le boîtier aussi est assorti de la petite touche violette qui va bien.

IMG_0008[2].JPGMascara Crescendo et Fard poudre Tenue parfaiteLe baume à lèvres était offert ainsi que le sérum de teint que j'ai pris en teinte Beige moyen doré. Je suis curieuse d'utiliser ce sérum car les produits de maquillage "teint" sont, avec les rouges à lèvres, ceux que j'utilise le plus. J'en ai toujours plusieurs en cours, de texture et couleurs différentes selon les situations et les saisons. J'ai déjà un sérum de teint d'une autre marque qui m'a complètement conquise. J'espère que celui-ci me plaira aussi.

En échantillons, un parfum "Fleurs de Kyoto" qui me fait de l'œil (mais ce n'est pas le seul ! ) pour vérifier s'il me plaît avant de rejoindre les rangs de ses camarades sur la coiffeuse. La célèbre crème Renaissance nuit et le sérum Suprémage dont nous avons parlé sur un autre post avec entre autres @marinbleu, @Sixtyne@Bridget92 et bien d'autres et qui lui aussi pourrait bien finir dans ma salle de bain. 

Voilà, vous savez tout ! Et vous avez vous craqué récemment et si oui sur quels produits ?

marylinne
Idole

Ma commande du mercredi 10 janvier 2018.

008.JPG

Avis pour:

"Le stylo pour flouter les rides à tout moment de la journée" j'ai eu l'avis de @FREDOUE46 donc je vous direz plus tard. c'est un soin nouveau pour moi...

009.JPG

"Pour le masque baume nutri-réconfort", vous l'avez essayer.....dites moi tout en sachant que j'ai une peau grasse!

027.JPG

Pour le gloss regalbant lumiiére, tendre corail je connais super entre deux rendez-vous au bureau

Gloss  Regalbant Lumière

Le rouge à lèvre repulpant corial élégant je connais, idéale pour des cérémonies solennelles pour moi qui suis très rouge voyant

Rouge à lèvres repulpant à l\'acide hyaluronique

Voilà ma commande très hétéroclite pour mon âge

Je suis ainsi......je sais

marylinne
Idole

@Ysarda merci et j'aime les personnes du style:

"Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis"

Merci pour ton post.

Bonne soirée.

Manu1107
Nouvelle Star

Bonsoir @Ysarda

Super d'avoir partage la photo de ta commande. J'aimerai avoir ton avis sur le peeling intervention express et le fard a paupieres; je suis interessee par ces deux produits tout comme la mousse demaquillante tant aimee par @marylinne.

Merci de ta reponse.

Belle soiree ☆

Manu1107
Nouvelle Star

Hello la communaute,

Comme @marylinne j'aimerai avoir votre avis sur le masque baume nutri-réconfort, j'adore les masques et selon vos conseils peut etre que celui ci fera partie de mes prochains achats.

Bienvenue aux nouvelles beautés

@Lalou60530

@Madeleine63

@Chucky48

@Tine58

@svet_tik

Dites nous tout sur vos achats Dr Pierre Ricaud; ici nous parlons ouvertement ( :

Excellente soiree ☆

Community Manager

super @Ysarda merci d'avoir partagé ta commande :) Je pense que tu vas être séduite par le sérum de teint, il rencontre un succès incroyable chez nos clientes dont la critique dithyrambique. Tu nous donneras ton avis vs ton coup de coeur actuel (tu peux me dire de quel produit il s'agit?)

Belle journée à toutes ! 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Coucou Alexandra,

Superbe idée ce sujet! Je vais donner mon avis sur le produit 3 en 1 que j'ai donné à ma fille et dont elle est absolument ravie, je devrais donc en commander bientôt un pour lui en faire cadeau

Sakura510
Etoile montante

J'attends 3 commandes et suis impatiente de les poster ici ! 😊 

Patricia_57
Etoile montante

J'adore ces 2 produits

si je réserve le contour de l'œil pour les grandes occasions, je suis tellement fan de la brume que je l'utilise également le soir: je ne peux plus m'en passer!

Votre photo est superbe et traduit parfaitement la promesse de ces 2 produits haut de gamme!

Beauty
Non applicable

Belle commande @marylinne,  et bien je ne connais aucun  des produits de ta commande 😉 A voir pour plus tard . 

Bien prometteur  tous cela ❤💜💛 

J'adore lorsque je recois mon colis!  Je suis comme une petite fille 

Devant les cadeaux de Noël  😆😃😊 Heureuse... 

Tu me donnera des nouvelles pour le stylo qui floute les rides ???? 

Ton âge? ???? Tu es jeune ma belle ❤💜💛💚 

Bisous 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

Ouia ! @Ysarda tu t'es gâté 👍👍😉😉😉 tu as bien raison! 

Je connais le " Peeling intervention express "  et le masque  " Purifiant "  Au TOP 👍👍👍👍 

Donne moi des nouvelles pour le " Concentré affinant Ovale visage

Le " Mascara  crescendo " est TOP 👍 

Le  " Fard à  paupière  Teinte ROSE ?? """"  La aussi tu me diras 

👏👏 BRAVO  belle commande ... 

Et belle photos ❤💜💛💚💛💚💜❤💜💛💚 Merci  

💋💋💋💋Bisous 

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

👋 Coucou @Manu1107 ,  J'adore les masques, mais je ne connais pas 

le masque baume nutri-réconfort  

Moi aussi il va falloir que je le note pour ma prochaine commande ❤💜💛💚💛💜❤💜💛💚

Et oui tu as raison BIENVENUE au nouvelles BEAUTÉS 

@Lalou60530, et @Madeleine63 et @Chucky48, et @Tine58, et @svet_tik et 

@Svetou,  

Merci  @Manu1107 

Bisous 💋💋💋💋❤💜💛💚💛💜❤

0 j'aime
Répondre
marylinne
Idole

Justement @Beauty ce post te permet de lire les avis et de faire ton choix concernant les produits que tu souhaites faire commande et poser tes questions et nous donner ton avis aussi sur tes produits. Pour le stylo qui floute les rides @FREDOUE46 pourrait t'en dire deux mots. Pour moi c'est tout ressent

Beauty
Non applicable

Oui il est super se blog ! @marylinne

C'est toi qui l'a mis ?? 

Ok pour le stylo , je vais attendre la suite , quand tu l'auras utiliser un certain temps... 

Merci beauté de la communauté.

💜💛💚💙😘 

Et Aussi toutes les BEAUTÉS 

💙💚💛💜😘😘😘😘

0 j'aime
Répondre
marylinne
Idole

Bonsoir @Beauty qui a mis ou pas mis le post en ligne c'est pas le problème, l'essentiel c'est que tu puisses trouves toutes les réponses a tes questions et c'est beaucoup

Beauty
Non applicable

Tu a entièrement raison @marylinne

Tu c'est depuis que je suis avec Vous toutes! Dans la communauté, 

J'ai envie de me forcer à faire des choses, j'ai envie de tous testé les produits DPR, j'ai + envie de m'occuper de moi😘 

Et j'en apprends tous les jours grâce à vous toutes 👍 les beautés 😘 

Merci d'être avec moi, enfin .. 

. Vous m'avez comprise 😂😂😂

Merci @marylinne d'être toujours présente pour nous tous 😘 tu es merveilleuse , 

💜💝💚💛💙💙💛💚💝💜💙 

0 j'aime
Répondre
Bibatine
Nouvelle Star

003 (800x600).jpgCrayon fard à paupières Ivoire nacré

marylinne
Idole

Coucou @Bibatine la couleur est sublime! Tu as les yeux de quelle couleur? J'ai les yeux noirs............je pense que je devrais le prendre pour mettre juste un trait au dessous de mes sourcils pour illuminer mon regard

Car actuellement je mets du blancs nacré et la couleur de ton crayon me plait bien 

Tu le mets où toi?

Merci.

Beauty
Non applicable

Jolie @Bibatine 

Ton crayon fard à paupières ivoire nacré💜💙💛💚 

Merci pour ta photo.. 

0 j'aime
Répondre
Utilisateurs en ligne (42)
wallpaper