66259membres
114718posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

2062
AlexandraG
Community Manager

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Postez dans cette discussion vos HAUL cosmétiques (une photo des produits que vous avez commandé) et racontez-nous vos impressions sur les produits 🙂

Me concernant :

J'ai essayé la brume matin radieux et le soin regard 3 en 1 !

La bonne résolution de l'année est de me lever plus tôt et profiter du matin pour prendre du temps pour moi. 

J'adore mes 2 psshiiits de brume au réveil. Peau dynamisée et hydratée check !

Gros coup de coeur pour le soin regard qui est teinté. Je le mets après mon fond de teint, même si je n'ai pas beaucoup de cernes, je vois la différence !

Crédit : IG @caroline_leclaireCrédit : IG @caroline_leclaire

2 062 RÉPONSES 2 062
mieange
Superfan-to-be

@AlexandraG  @PM83  @johela  @Ysarda  @Caro04  pour l'instant je me calme un peu sur les commandes étant toujours très prévoyante 

mon placard déborde 🤣

plus sérieusement heureusement car j'ai encore de la mousse nettoyante Derma et un pot de Baume Nutrition pour le corps 🤗

Merci @mieange🤗 J'avoue que j'ai pas mal de stock également!

Belle soirée 😘

Ysarda
Nouvelle Star

Quelle merveille ! Ma commande est déjà là ! Je suis ravie et je remercie les équipes de préparation pour cette diligence. 💚

J'ai été raisonnable comme vous pouvez le voir 😇 mais j'avoue que c'est aussi parce que je me sens un peu perdue avec tous ces changements au catalogue. Nombre de mes chouchoux ne sont plus là. 😪

commande DPR janvier 2021commande DPR janvier 2021

Merci beaucoup Dr Pierre Ricaud pour les beaux cadeaux (dont un, le duo gant/démaquillant, qui sera livré plus tard) : La nouvelle cure anti-rides et la crème de douche. 🛀

J'ai hâte de découvrir la nouvelle formule Crème lifting cou et décolleté ainsi que le Gel micellaire nettoyant au prébiotique rééquilibrant . La crème  Intelligence soleil SPF 20 est une alliée de longue date. Pour celles et ceux qui sont intéressés par sa texture, j'avais fait une photo qui doit encore être dans mon profil (je n'arrive pas à la taguer). La crème de nuit Crème de nuit confort aux probiotiques je ne sais pas encore ce que j'en pense, je vais lui laisser encore un peu de temps. 

Je vous embrasse 😘

Coucou @Ysarda,

Magnifique commande et de très beaux cadeaux! Waouh! Ta photo est très jolie également.

J'espère que les nouvelles formules de la Crème lifting cou et décolleté et de la Crème de nuit confort aux probiotiques te plairont.

Personnellement je les adore! Mais j'ai hâte d'avoir ton retour.

Bon week-end. Je t'embrasse.😘

Coucou @Caro04 , 

Mes premières impressions sur le Crème lifting cou et décolleté sont très favorables ! La texture, l'odeur, le nouveau packaging, tout est parfait. Il est trop tôt en deux jours pour voir l'effet lifting, mais je vais faire du back-up c'est sûr. 

Bon dimanche Caro, je t'embrasse, 😘

@Ysarda  jolie commande. Merci pour le partage 

Merci @Bibatine , bon dimanche 😘

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Ysarda Tres belle commande et ta photo est jolie Si tu écris aussi bien....

Ne t’inquiète pas d’être un peu perdue avec les produits Il y a eu pas mal d’évolutions positives (ce n’est que mon avis bien évidemment) et tu vas vite retrouver des remplaçants encore plus performants et agréables à utiliser 
N’ouvlie pas que chacune sera là pour te renseigner si tu en éprouves le besoin 
je te souhaite un très bon week end 😘

Ysarda
Nouvelle Star

Coucou @PM83 , merci pour tes compliments et ta proposition. Oui je pense poser une ou deux questions sur les topics dédiés aux nouveaux produits pour avoir vos lumières ! Bon dimanche, je t'embrasse, 😘

Kiriane
Superfan

Coucou les filles !

J'ai pris la liberté d'assembler deux commandes.

20210123_233638-1.jpg

Huile de Douche que m'avait recommandé @Caro04 et @PM83  et qui est fabuleuse pour ma peau sèche, je l'ai déjà utilisée.

Gel hydroalcoolique mains et Crème mains 10% d'urée 

Crayon Fard à Paupières gris mat. Je vais devoir prendre de sérieux cours pour l'appliquer !

Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes  (en complément pour l'ovale)

#Masque Patchs yeux dont je connaissais l'ancienne formule (ou présentation ?)

Alors, les cadeaux (pour les deux commandes) :

#Soin nourrissant sublimant

- Bracelet pour une amie

Sérum aux céramides et pro-vitamines 

- Triplex chrono active (pas sur photo, car donné)

- Batterie nomade

@Ysarda  tu as une belle présentation de commande, avec de super produits.

Bises à toutes ! 😘