59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

1851
Community Manager

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Postez dans cette discussion vos HAUL cosmétiques (une photo des produits que vous avez commandé) et racontez-nous vos impressions sur les produits 🙂

Me concernant :

J'ai essayé la brume matin radieux et le soin regard 3 en 1 !

La bonne résolution de l'année est de me lever plus tôt et profiter du matin pour prendre du temps pour moi. 

J'adore mes 2 psshiiits de brume au réveil. Peau dynamisée et hydratée check !

Gros coup de coeur pour le soin regard qui est teinté. Je le mets après mon fond de teint, même si je n'ai pas beaucoup de cernes, je vois la différence !

Crédit : IG @caroline_leclaireCrédit : IG @caroline_leclaire

1 851 RÉPONSES 1 851
Superfan

Coucou @Nat_K, merci pour ton retour! Je voulais rassurer @PM83.😃

Belle soirée 😘

Etoile montante

PM83

@Caro04  Tu es trop mignonne ma Caro Merci beaucoup de ta délicate attention Je te reconnais bien là !
Passe une bonne journée 😘🌹

Superfan

Bonsoir @centre45  @Caro04 

Vous avez de très belles commandes, et j'espère que tu as reçu la tienne, @centre45 .

Je ne connais pas le Masque Repulpant Anti-Rides que tu as commandé, @Caro04 , mais certaine, comme tu dis; que c'est un vrai bonheur pour la peau.

@PM83  tu peux faire confiance aux mascaras DPR, ils ne m'ont jamais créé un quelconque ennui, et pourtant, j'ai les yeux sensibles.

Et voilà ma commande reçue il y a quelques jours déjà...

20201121_230312-1.jpg

Fluide Micellaire Démaquillant Tonique  que j'alterne avec l'eau micellaire démaquillante.

Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques  que j'ai recommandé, qui est remarquable avec la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques 

#Démaquillant bi-phase yeux que j'essaye...

Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits  en cadeau et qui a toujours été pour moi un vrai bonheur.

Bonne Nuit les filles !

Coucou @Kiriane,

Merci! Très jolie commande également!😍 Le Masque Repulpant Anti-Rides est un masque aux 4 acides hyaluroniques, il irait bien avec ta Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques et ton Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques que j'adore également! Il lisse, repulpe et défroisse la peau en quinze minutes. C'est un vrai bonheur! Il a une texture gel onctueuse, très agréable.

Bonne nuit à toi aussi.😘

@Kiriane  jolie commande ,merci pour le partage 

Belle semaine 

Superfan

@Caro04 , je vais me noter ce Masque Repulpant Anti-Rides . Tu es toujours de bon conseil, Merci !

Belle et douce nuit ! 💋

@Kiriane, avec plaisir, merci à toi c'est gentil! 🤗

Bonne nuit!😘

Etoile montante

@Kiriane 

Cc! je te remercie, oui j'ai bien reçu ma commande😍 faut jque je me familiarise à faire des photos🙂

bientôt je commanderai Masque Repulpant Anti-Rides que nous as si gentillement conseiller @Caro04 

Je te souhaite ainsi vous toutes un bonne nuit😘.

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @centre45 ! Grâce à @mieange tu trouveras de précieux conseils pour t'aider à nous poster ta première photo 😉

Cc @Nat_K 

Je te remercie , je vais aller voir les conseils de @mieange 

Bonne  soirée!!!